10/11/2009 : CITRIK BIRTHDAY #7 moulin de Brainans( 39)

plutôt qu'un vrai rapport,ce sera UN AVIS AUX ORGANISATEURS proche ou moins proche,l'endroit est vraiment nickel pour organiser une fête trance je ne connait pas les conditions mais ça mérite de se renseigner.
perdu au milieu de nul par a 5 minutes de sortie d'autoroute le moulin de brainans ,2 salles de taille résonnable séparé par un grand hall deux grand wc ,une petite salle a l'étage
une partie extérieur immense ,un gigantesque parking
on y a été pour découvrir le lieu voila qui est fait Smiley  Smiley

http://www.moulindebrainans.com/
cedetjack wrote :
plutôt qu'un vrai rapport,ce sera UN AVIS AUX ORGANISATEURS proche ou moins proche,l'endroit est vraiment nickel pour organiser une fête trance je ne connait pas les conditions mais ça mérite de se renseigner.
perdu au milieu de nul par a 5 minutes de sortie d'autoroute le moulin de brainans ,2 salles de taille résonnable séparé par un grand hall deux grand wc ,une petite salle a l'étage
une partie extérieur immense ,un gigantesque parking
on y a été pour découvrir le lieu voila qui est fait Smiley  Smiley

http://www.moulindebrainans.com/


merci pour le liens. a tres bientot. Smiley  Smiley
cedetjack wrote :
plutôt qu'un vrai rapport,ce sera UN AVIS AUX ORGANISATEURS proche ou moins proche,l'endroit est vraiment nickel pour organiser une fête trance je ne connait pas les conditions mais ça mérite de se renseigner.
perdu au milieu de nul par a 5 minutes de sortie d'autoroute le moulin de brainans ,2 salles de taille résonnable séparé par un grand hall deux grand wc ,une petite salle a l'étage
une partie extérieur immense ,un gigantesque parking
on y a été pour découvrir le lieu voila qui est fait Smiley  Smiley

http://www.moulindebrainans.com/

Les "Lunarmouth sont sur le coup" !!!!  Smiley  Smiley  Smiley ou d'ailleurs ils y ont déjà reçu "Hilight Tribe" et "Sangohan" ; c'était en 2006 (pas sur de l'année) !!! c'est clair qu'il y a faire la bas mais c'est fermeture à 5h !!! Pour sur une party "Lunaire" ne devrai pas tarder  Smiley
je connais cet endroit pour avoir été prestataire au festival electroclique, pour la trance c'est un bon endroit avec des gens happy
y a peut être moyen d'avoir des dérogations pour une fermeture plus tardive??

positist wrote :

Les "Lunarmouth sont sur le coup" !!!!  Smiley  Smiley  Smiley ou d'ailleurs ils y ont déjà reçu "Hilight Tribe" et "Sangohan" ; c'était en 2006 (pas sur de l'année) !!! c'est clair qu'il y a faire la bas mais c'est fermeture à 5h !!! Pour sur une party "Lunaire" ne devrai pas tarder  Smiley
c'est exactement ce qu'il nous a manqué mardi soir,de la trance et des gens happy,mais pour la sik on savait..

artfoodconcept wrote :
je connais cet endroit pour avoir été prestataire au festival electroclique, pour la trance c'est un bon endroit avec des gens happy
pourkoi yavais un truc mardi soir ??
on auras bien l'occasion, j'ai deja bosser avec luna et citron vert
c'était le 7 eme anniv des citrons vert ..trop dur la sik pour nos vieilles oreilles Smiley
rires !!!! on se vera à une prochaine !! je vais a l'eclektik light chateau lacour ce we
avec plaisir  Smiley  Smiley
cedetjack wrote :
y a peut être moyen d'avoir des dérogations pour une fermeture plus tardive??


Patiente les Amis, patiente......... Smiley