13/11/2009 - HiLiGHT TRiBE PLASMOTEK Dj Greg - Le Village - Vendée

Ca a été une grosse partie. Bien ce qu'il fallait pour lancer les indoors de l'hiver.

D'abord, super accueil du club pour la prépa: pose de la déco, pose du matos, branchements tout est près dans les temps. Les décos sont aussi posées impecs & merci à Cosmic Vision pour les sandwichs. Un peu de retard pour les réglages, mais normal, fallait avant que les Hilight sound check. Re-bouffe avec le buffet prévu par l'orga & le club et on peut attaquer nos réglages. Un passage un peu perplexe, mais gros merci au sound engineer pour le prêt du SM 57 pour le Didge  Smiley

La soirée commence, j'envoie trankil par l'ambient puis à la demande du dance floor, la prog puis notre performance avec Didgeridoo & percu. Bon la 1ere, avec plein d'imperfections (dont le son du Didge qui aurait du être plus élevé), mais trop content d'avoir pu tenir cette presta. Grand merci à Julien & Laurent de m'avoir accompagné dans cette aventure, qui j'espère continuera. Et gros kif de voir le public nous suivre la dedans.

Greg a pris les platines, j'ai suivi juste le début bien envoyé pour lancer les jambes des jumpers qui n'attendaient que ca. Puis je suis allé décompressé un peu. Mais vu les salles blindées à mort et les smiles partout, cette soirée allait  déjà être une réussite. Et les floors, se remplissant à vitesse grand V, montrent que les sons (la grande salle & la salle electro-minimales) plaisent.
Mention aussi spé pour le VJ amené par Psyannik & Raphi. Il a monté son install pendant l'arrivée du public et était fin prêt pour la montée en puissance.

Ensuite les Hilight qui ont assuré comme pas permis. Ca faisait un moment (Boom 2006) que je les avait pas vus. Enorme plaisir, les nouvelle tracks sont mortelles et les anciennes fonctionnent toujours. En tout cas, le public appréciait aussi, aucun moyen d'avoir plus de 30cm2 sur le dance floor. Bref j'ai préféré suivre depuis la mezzanine ou le son etait correct et une super vue sur la scène. et surtout on pouvait respirer.  Smiley Dommage pas d'appareil photo, le seul point négatif de la soirée. Les boules après moi ...  Smiley ... avec la déco, les visus, le son et la vibe c'était un moment à fixer. Heureusement, il y a des videos et des tofs qui seront bientot postés.

Sinon, plein de rencontres de vendéens, des revoyures, gros plaisir de partager ce moment.

Grosse fin de presta des Hilight Tribe avec tout le club en  Smiley ou  Smiley ou  Smiley et pas mal les 3 à la fois.
A ce moment je vien donner un coup de patte à Tibo Plasmo pour les branchements et lancer son live. Tout est prêt rapidos et on peut embrayer sur son son.
Je suis allé faire un tour dans la salle electro, ou il y avait aussi du bon son. Après plus de 4 heures de trance psy, ca fait du bien un peu d'electro pour se rengaillardir les gambettes. Puis retour pour la fin du set de Plasmotek. Un peu plus de place (heureusement sinon inrrespirable) je peu enfin profiter du dance floor. Et partir en  Smiley.  Smiley Thibaut.

Démontage, discusisons avec des sourires jusqu'aux oreilles partout. Puis on se prépare pour l'after qui se tenait pas loin. Je profite pour me reposer les jambes (surtout) dans la caisse et là....  Smiley
... je me reveille vers 9h, Greg, Raph & Yannick a priori sont partis. Plein de camions & vehicules sur le parking. Plein de bonnes vibes. Personne sait ou est l'after, ils me disent 'mais l'after on le fait ici', l'ambiance est très cool, mais l'humidité, le froid et ma fatigue décident de me replonger dans mon sommeil. Domage, ca avait l'air de le faire. Mais, bon. Reveil plus tard, encore plein de gens partout, mais nous devons rentrer.

Voila, une super réussite pour Mandala & ses partenaires. La plus grosse soirée au Village un vendredi depuis un moment. Pour un plateau trance. Bien sur les Hilight Tribe rameutent le public. Mais le staff du club n'en croyait pas leur yeux  Smiley Donc, c'est un signe.

Gros merci à Greg (encore) pour le travail fourni en amont, l'invit & l'acceuil, tout le crew du Village, mes équipiers Lolo & Jul, Les Cosmic Vision (Julie, Tristan, Pierrik ...), Thibaut Plasmotek & Raph vs Yannik et leur pote VJ (pas retenu son nom => passez le nous) et bien sur les Hilight qui nous ont donné un moment très très fort et intense.

Des soirée comme celle ci ou comme celle de Total Eclipse au BT, ca motive pour 2010.  Smiley  Smiley
C clair le club était full de chez full, c'était un peu tendu de se déplacer surtout pour aller sur la terrasse. Mais bon il vaut mieux ça que le contraire.
On est entré a minuit et on fait notre petit tour, mix de greg bien la pêche et le df suivait bien comme il fautSmiley ça commence bien. Ensuite highlight, bah la je dis respect le df a carrément brulé mais on regardé de loin car comme tu dis fredrix c t dur pour bouger sans se faire bousculer. Un peu plus tard, il était temps de bouger voir dj goum mixer, de la bonne electro et la aussi ça groovait bien, les jambes se sont bien dégourdies. On a profité de la fin sur plasmotek qui a mis tout le monde d'accord, première fois que je le voyais et franchement big up Smiley
la fin c t un peu tôt mais bon on était prévenus.
Un gros merci a l'orga et aux dj qui ont su faire un evenement de taille.
D bonnes rencontres comme des moins bonnes mais bon ça fait plaiz de voir que les gens ont su se mobiliser et qu'ils n'ont pas été déçus.
J'espère aussi que ça annonce de belles soirées en perspective.
Bon début de semaine a tout ceux qui sont fatigue Smiley
Quelle belle soirée passée !!! ça fait plaisir!!!
excellent endroit dans une belle ambiance de sourires et de danses endiablées.
bravo a greg pour son mix, aux hilight tribe pour ce feu sur le df et bravo a plasmotek pour son double live trance,minimale, une tuerie d'ailleurs(merci aussi thibault pour ce moment dans la 206  Smiley , un pur plaisir de se découvrir et mieux se connaitre).
bravo a mandala records et tous les gens qui ont participés a cet évènement et merci au village.
Smiley
bonne soirée, bonne ambiance, peu de place pour danser car beaucoup de monde. c'etait la premiere pour nous au village, la boite est très sympa
à la prochaine au BT Smiley
merci pour les photos
merci  a tousss  pur  tite teuf   ,   trop contend  de vous  revoir encore  se week end  la famille   bisss a tousss ;;; boom boom
Ouais, bah, soirée Trance dans une boîte, c chaud....Hilight Tribe à la discothèque le village, c'est une honte....
Sinon, peu d'indication, peu de renseignement sur le lieu, dans les flys et sur les sites, grosse galère pour trouver, on est beaucoup dans ce cas, et donc loupé une bonne partie de la soirée....
dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre, Hilight tribe énoooooorme, décos pas mal et son pourquoi pas....mais des disc jockeys, pas de vrai mix, quoi...
ambiance club très bof et quelques gens qui touchent les couillent de potes....
hallucinant, pour une soirée TranceLUCID!!!!!!!!!!!!!!!  dégouté!!!!
Romixxx wrote :
Ouais, bah, soirée Trance dans une boîte, c chaud....Hilight Tribe à la discothèque le village, c'est une honte....
Sinon, peu d'indication, peu de renseignement sur le lieu, dans les flys et sur les sites, grosse galère pour trouver, on est beaucoup dans ce cas, et donc loupé une bonne partie de la soirée....
dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre, Hilight tribe énoooooorme, décos pas mal et son pourquoi pas....mais des disc jockeys, pas de vrai mix, quoi...
ambiance club très bof et quelques gens qui touchent les couillent de potes....
hallucinant, pour une soirée TranceLUCID!!!!!!!!!!!!!!!  dégouté!!!!



Apparement, tes le seul car vu lambiance qui était très chaude ...  
apres ta critique sur le mix, et bien tous les artistes ont assuré leur prestas sur les 2 dancefloors !!
apres que tes potes se touchent .... et bien la prochaine fois, met une coquille Smiley

Bref, si lambiance aurait été naze, je te comprendrais mais bon là ....

Apres, on avait mis le plan daccès sur les forums, ya aussi une lindication Gps sur ce plan.
Ya qd meme beaucoup de personnes qui sont arrivés très tôt !!! donc tout le monde ne sest pas perdu !!!

Désolé pour toi et jespere que tu seras + positif le next time, bon weekend Smiley