14/11/2009 - ECLECTIQUE NIGHT CHATEAU LACOUR (07)

ben je sais pas vous mais moi j'ai A d o r é !!!!

super lieu
super gens (vraiment)
super zic

bravo à gnaia et encore bon anniversaire

photos à suivre !!

et merci encore à tous d'être venu deguster mes p'tits plats !!!
elo, avez vous des foto...???

Smiley
Merci à tout ceux qui ont participé à ce moment magique et qui ont amenés toute cette bonne énergie!

Smiley  Smiley  Smiley

j'ai aussi hate de voir les photos et vidéos  Smiley
c'était sur quelle planète cette party??
pas d'avis négatif sur le manque de ci de ça, trop de machin, pas assez de truc ,pas de relou ,pas de dégradation..
(cf la magic castle)
Smiley  Smiley  ça fait plaisir a lire
des photos maintenant  Smiley  Smiley
Merci mon stef de ta présence!!
Et vive le gateau au chocolat de nos amis d'artfood!



artfoodconcept wrote :
ben je sais pas vous mais moi j'ai A d o r é !!!!

super lieu
super gens (vraiment)
super zic

bravo à gnaia et encore bon anniversaire

photos à suivre !!

et merci encore à tous d'être venu deguster mes p'tits plats !!!
gnaia wrote :
Merci mon stef de ta présence!!
Et vive le gateau au chocolat de nos amis d'artfood!




thank's a lot !!!!!!et l'ardeche !!  

allez les mécontents ils sont ou ???

j'ai une seule chose à dire pas assez de relou ds cette soirée

eh oui meme quand tout va bien on trouve à redire

merci à  toi gnaiia  !!! une amitié forte,et le Réso !!  c'est çà la trance
moi oui je l'ai remise à gnaia
kharma wrote :
Rien a rajouter!!

Merci et bravo à toute l'equipe d'autonome
Meme si le plateau n'était pas que trance, ça en avait toutes les vrais valeurs   Smiley  Smiley



C'est peut-être une des clés du renouveau... L'afrobeat et pas mal d'autres courants musicaux t'amènent dans les même contrés que la trance électro.
plastikwomen wrote :



Quelqu'un à t'il trouvé une clef dans la soirée ? merci  Smiley



Oui je l'ai ai....enfin j'espere (clef plate?)
Laisse moi ton adresse par mail..te les envoient! (à bruges? si j'ai bien compris)
elle devait etre royale cette teuf,ca fait du bien un rapport positif........
milladebruges wrote :
Allez Je me lance!!

Depart de Bruxelles vers 11 h
Arrivée vers 19h sur saint bonnet le froid
Le lieu commence à prendre forme...Ca sent les balances dans la salle du haut!!
Fin de déco dans la 2ème salle..

La 1ère surprise est l'accueil..trés sympa, tranquille et chaleureux...Alors que le parking commence à se remplir grave et que d'ici quelques minutes ca va se bousculer..
20h15 ouverture des portes...dans le calme
Super deco dans ce lieu mythique qui parle de lui meme (bois, pierre, sorte de grande grange à l'ancienne)

20h30 debute le son dans la salle du bas avec Hozonie..Depuis son album travel inside qui m'a scotché, je ne l'avais pas entendu...Une grosse perf avec le seul hic de la soirée pur moi, une coupure de ju..mais bon y'avait pratiquement personne encore..
Energique, psyché..trés bon live

22h GEOFF CLINTON j'ai adoré..un son grooy assez lent ... au top pour un warm-up..l'avait déja entendu sur paris, pas decu

23h30 Layline du Bar live...+techno que dab, voir meme trance...vrai communion avec le publique...la salle se rempli...

1h MOAI PROJECT....j'ai adoré...psycké, dansant..entre prog et psytrance

Petit passage dans la scène du haut, où les echos sont unaniment sur la qualité de ce qui s'y passait

il doit etre 1h30 et je tombe sur un groupe d'Afro-beat extra (c'est la tawa..ca danse sur les tables)...

Tout juste remis de ce moment un peu hallucinant, et petit arret chez art food pour me restaurer...je descend dans la salle électro..ou ku est en train de nous faire un set entre trance et techno..ca crit, danse...on rentre tout de suite dedans!


Dans l'ensemble ça était une EXCELLENTE soirée, voir peut etre meme pour mes potes de belgique la plus sympa de cette année... Smiley  Smiley

Merci à toute l'equipe d'autonome et bon anniversaire à ce gnaia..on adore ta musique Smiley  Smiley



Quand je vous dis que Château Lacour est un pur lieu...  Smiley
Merci à l'asso pour l'organisation de cette très bonne soirée  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kharma wrote :

D'ailleurs à cette occasion on a perdu la shisha mobile elle est ou??
encore en train de vendre du fromage dans le haut plateau ardéchois??? hihi




Smiley  Smiley  beeuuhhh nnannn  Smiley  c le tranzbordeur épicurien kolor qui a fait le déplacement pour ce joli NANIVERZAIRE Smiley

merci a GNAIA pour ce beau rassemblement hétéroclit sonik  Smiley
reggae et techno se sont bien marié Smiley  Smiley ,
thanks au voisin épicurien pour nous avoir bien régaler et eclater nos pupilles-papilles Smiley

au plair de vous revoir en compagnie de lotus cette fois...
kharma wrote :



Tu as tout à fait raison looping....Je crois que le renouveau et toutes les négations que l'on entend de ci et de là sur les parties et festivals trance devra passer par là (son trop dark, manque de cohésion du line-up, pas de changement de style, toujours le meme style de déco.....et j'en passe).

C'est là qu'il nous ont tous bleuffés,.... nous qui courront les parties trance depuis 20 ans...on est restais sur le cul et on à vraiment eu l'impression de revenir 15 ans en arrière....ca fait un bien fou je peux te dire!  Smiley
Je crois que faire une déco de ouf, vouloir en mettre pleins les yeux ne sert plus à grand choses ..il faut savoir surprendre les gens ...La famille trance devient un peu blasée malheureusement....
En plus vu le line-up de fou qu'il proposé dans les 2 salles...10 euros l'entrée c'est vraiment résonnable!!

On sent vraiment une assoc qui n'est pas là pour s'en mettre plein la poche...ca sa fait un bien fou aussi...en + je connaissais que gnaia, mais les autres sont aussi vraiment trés sympas et super open!!! Smiley


Je pense que l'on est pas les seuls à penser et imaginer cette ouverture. Rainbow serpent a booké Mister Mad Pro cette année. J'ai toujours rêvé à entendre un live reggae pendant qu'à côté y'aurait un DF.
Des gars de Hight Tone et Kally avec les mondoréennes (dans les collines lyonnaise) vers 94-95 avaient déjà pensé à tous ça. Scène dub reggae et scène tek. Y'en avait pour tous les gouts, toutes les couleurs ce qui rameutaient des gens diverses... La magie était là.
Le sacred fire au boom est aussi une bonne idée. Ces grandes percus, qui rassemblent du monde et qui dansent.

Suis pas non plus très objectif car fan d'afrobeat depuis des lustres... Teins vais me mettre "music of many colours" de Fela et Roy Ayers...  Smiley

Y'a des "free tribes" comme No system, Pirat Unit, trackers qui suivent cette évolution... Du sond qui va du disco, au tzigane en passant par du break, trance, acide, house etc... Je crois que c'est l'avenir. Y'a des morceaux de jazz, classique qui ont rien à envier à OTT et consort...

Comme disait Funkadelic, "Free your mind"...
c'etais surtout des super gens !!! merci à tous pour ces bons moments passés
cet été Psychedelic Nurses a fait un chill "trance" dans deux évènements
une private dub (avec high tone,roots collective etc) et au col des Milles
http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=455.0
http://www.psychedelic-nurses.org/forum/index.php?topic=447.0
Je n'ai jamais quitté mes premièrrs amours, le Bob de mon adolescence! et l'évolution vers le dub m'abien plu!  Smiley
je trouve que les tribus dub et trance ont pas mal en commun..
et puis un peu plus de blacks sur le Df ça le fait!!
dsl pour le off topic, mais je souhaitais donner mon soutien à ce genre d'évènement (et y serais bien allée si libre...)
Alors..personne à des photos ou videos de cette excellente teuf????
Smiley  Smiley

svp
Voila voila, avec du retard mais c'est là, quelques photos de la soirée, désolé mais je crois qu'il y a pas tout le monde...

En tout cas simplement un grand merci encore à toute l'équipe, tout spécialement à Seb et Saïdou

Super ambiance, superbes échanges, rien à redire à par c'est quand qu'on remet ça???

Pour les photos, ya qu'à suivre le lien :
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewAlbums&friendID=499135450
thias wrote :
Voila voila, avec du retard mais c'est là, quelques photos de la soirée, désolé mais je crois qu'il y a pas tout le monde...

En tout cas simplement un grand merci encore à toute l'équipe, tout spécialement à Seb et Saïdou

Super ambiance, superbes échanges, rien à redire à par c'est quand qu'on remet ça???

Pour les photos, ya qu'à suivre le lien :
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewAlbums&friendID=499135450



yeahh!!!!!!! Smiley  Smiley
Merci mon petit matias...
Je vais voir ca tout de suite
Sinon on remet ca cet été "l'eclecik circus" dans le sud cette fois avec des perf d'art de rue et de cirque!
Biz Smiley  Smiley  Smiley  Smiley