20/11/2009 - VISIONARY / : D-ROOT/ ADN / CUBIC SPLINE...Lyon

Coucou les copaings!  Smiley  Smiley  Smiley

Alors c'était comment? Vous avez bien festoyé?  Smiley  Smiley

Y'en a qui n'étaient pas là pour voir et entendre, et qui aimeraient bien savoir!!!

Alors fini la sieste (ou after interminable :solSmiley au rapport les potos!

J'espère que vous avez tout cassé...

Smiley @+ Smiley
Prem's debout
J'aurais bien voulu y être !

je tiens quand même à m'escuser de ne pas avoir pu venir jouer le live, une mononucléose qui me tombe dessus au dernier moment Smiley

Enfin bon, ce n'est que partie remise, et j'espère que la soirée fut bonne SmileySmiley
Perso j'ai vraiment apprécié cette bonne pitite soirée  Smiley
Un public présent & réceptif  Smiley  Smiley
Une serveuse [:boobs] Smiley  des plus fair-play Smiley Respects
Un son bien là par rapport au lieu  Smiley  Smiley
Merci à toi cher Reptile  Smiley Proggerz Rhône-Alpins reprezentzzz Smiley à très vite Smiley
Merci m'sieur ADN Smiley  Smiley  Smiley

Quelques découvertes de tracks pour ma part  sur le set des Mekanik floor  Smiley qui ont ouvert les festivités Smiley ainsi la soirée passe tranquille d'apéro à la party... Smiley

Un live de D_Root débarqué tout droit de chez Fat World !!!
Quelle patate,que dis-je,la frite [:mdr][:mdr]Smiley Smiley  Smiley
Vivement la timegate on va pouvoir TOUT entendre de ton live mon chéri Smiley

Un set d'Adn des plus énergiques qui a je pense mis tout le monde d'accord... Smiley  Smiley

Merci au public d'avoir répondu présent...
Dommage de ne pas avoir vu quelques têtes  Smiley  Smiley  Smiley
hé bé alors,tu viens plus en soirées??? Smiley et c'est moi qui dit ça  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci Cyrhill pour l'ouverture du rapport  Smiley  Smiley
Bisous.

Photos welcome  Smiley
xoC wrote :
J'aurais bien voulu y être !

je tiens quand même à m'escuser de ne pas avoir pu venir jouer le live, une mononucléose qui me tombe dessus au dernier moment Smiley

Enfin bon, ce n'est que partie remise, et j'espère que la soirée fut bonne SmileySmiley



Smiley

Un prompt rétablissement M'sieur Xoc
On pense bien à toi.
*Psynap's Krew*

Smiley
GhXxX wrote :
Prem's debout

Smiley  haha !     j' ai bien aimé ce premier rapport....      16h10 premier (re)levé...     Smiley  ça a dû etre beau !!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Juste P A R F A I T E cette soirée...

A refaire avec un peu plus de monde mais c'etait juste trop bien !!!! Smiley
Pfiuuuu quelle nuit !!!  Smiley  L' attérissage a été dure..  Smiley

Tout a été réuni pour que la soirée soit  réussite..

Trés bonne ambiance, Jumpys happys peoples , et very good music toute la nuit !! Que du bonheur ! Smiley


Un grand merci à JP et Greg , aux artistes pour leurs belles énergies; Kaktus( Erbil) , Skarab ( Thierry), Ghxx( Ghislain), D-Root ( Aurélien )

Merci à Cyril , Lylia pour leur aide..

et merci à vous people , pour ces bons moments d'énergies , d'émotions et sourires échangés..

Smiley
Smiley  Smiley

Bon ben c'était une bonne tite soirée. Ca a commencer de bonheur finalement avec le premier groupe arriver sur notre set, puis un petit flux qui n'a pas arrêter.

Merci a Olivier pour l'invitation  Smiley  et au bosse de l'aperomix pour sa patience dans la soiree  Smiley

Bon petit set de Ghxxx, d'ailleurs faudrait qu'on se capte  Smiley
Vraiment bien apprécier le live de D-Root, bon petit bonhomme. Smiley
Un mix full-on bien Happy d'ADN.  Smiley  Smiley  Smiley

Quelques bonnes rencontres tout au long de cette soirée et rentrer tard sur le matin. Bon par contre avant la soirée ça parle after , que c'est cool de le faire le vendredi pour pouvoir continuer tard , mais ....  Smiley .

Au plaisir de revoir tous ce monde.
Smiley  Smiley