21/11/2009 - Psynight 4 - Toulouse-

Allo Toulouse !!!
Image
John Dolt ce matin:
Image
vrai ou intox !?
Smiley
Smiley
rekaman wrote :
Allo Toulouse !!!
Image
John Dolt ce matin:
Image
vrai ou intox !?
Smiley
Smiley




Smiley  Smiley

Non c pas moi !!!  Smiley

Bonne (petite) soirée !!! je n'ai pas fini comme ça sinon j'aurai été incapable de faire ma journée de taf aujourd'hui !!! Bon début de soirée avec Oudja Djokr  Smiley  Smiley  Smiley
Pas pu rester plus longtemps car taf, un peu dégouté et encore arraché de la soirée de la vieille avec mon frêro !!! donc écourtage  Smiley  de soirée et missing pour Noize colors  Smiley  !!! Mais très bonnes barres de rires avec Mila et 5.o.p plus des rencontres toujours aussi agréables !!! Plan B agréable pour certains après l'annulation de la WP ... (Toutes nos goods Vibes les gars et full Support !!!  Smiley promis la prochaine je suis là !!! trop vu et trop entendu de bonne chose sur vous !!!)

Je laisse la suite à ceux qui ont dépassé 4h, pour qu'ils puissent faire un rapport surement plus  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  que moi !!!

Psyzoux à tous et merci encore pour cette très bonne (petite) soirée !!!!

Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
pffffiouuuu, rentré à midi le dimanche,  Smiley
vraiment sympathique soirée, blindés de gens bien bien motivés Smiley  Smiley
de très bon set de Psylool Smiley , Noise colors Smiley  Smiley djork Smiley  Smiley
vraiment de la bonne psy Smiley
content d'avoir revi mila, 5op, liza, alain.....et bien d'autres happy people Smiley  bien à vous tous Smiley
Vraiment motivé pour une autre session Smiley  Smiley  Smiley
yesss  Smiley  clair qu'on s'est bien marré  Smiley  Smiley

et pis merci merci oudja,  Smiley   parfait pour nous remonter le moral vu l'annul des wp

très bonne soirée avec du coup plein de monde! ya eu des bons gros moments de bordel excellents..  Smiley
suis arrivée sur oudja, psyké dansante Smiley , puis djokr psy qui gratte un peu + et noise color psypsyzoumm  Smiley  Smiley
après j'ai  laché l'affaire, beaucoup trop de monde + beaucoup de gars + salle trop trop petite = fiuuu ça dégoulinait de testostérone  Smiley   Smiley
du coup restée dehors juqu'à la fermeture à papoter, et là ..  Smiley  Smiley  Smiley
putin qu'est ce que je me suis marrée.. c'était layelaye sa mère,, trop bon! yen avait pour tout le monde
déjà yavait Nous (traïïnceux) + les habitué(e)s de cette boite (Yolaa ^^) + les putes du coin ( Smiley  Mesdames) + les nouveaux pochtrons qui débarquent ("c'est sympa ici.. tu viens souvent?")
vous imaginez la suite...  Smiley

bigup à oudja et sa douce, merci  Smiley , aux djs  Smiley , et pis john dolt parti tôt..., art-h t'es pas reviendu,, on t'a perdu, nalain, richpeg, greg, alain, yo trop délire te voir là quand même, rencontré ali et karman excellents! hâte de vous revoir! contactez moi si vous lisez ça, guillaume/noise color mortel on a pas reussi à échanger nos phones..  Smiley pourtant on a faillit au moins 3 fois ^^  Smiley  Smiley   jte contacte bientôt  Smiley  
très bonne soirée!,,,,, à quand la prochaine??  Smiley  Smiley

anecdote
avec 5oP + potes on se pose dehors pour prendre l'air etc.., juste en face sur 1 banc devant le canal du midi (qui est d'ailleurs magnifique)
par terre on trouve un coeur doré, assez kitch style jouet pour enfant et on délire dessus un moment
(donnes moi ton coeur, tu n'as pas de coeur, tu me fends le coeur... etc!  Smiley  ^^)
puis jle file à un pote total à donf, en lui disant pour le calmer va donner ton coeur à qq1!
(il faisait des roulades à donf sur le bitume/chemin limite à tomber dans le canal..^^ il se reconnaitra  Smiley  )
du coup il trace dans la boite direct.. genre "bonjour les filles, j'ai mon coeur à donner" ^^ ...
..
30mn + tard, une ptite tranceuse totale emmerdée arrive avec son mec, elle parle que anglais et nous demande si on a trouvé... 1 coeur...., un bijou en fait ultra ancien auquel elle tient particulièrement
et en + elle se barre le lendemain en australie............
arffffffffffffff... bon jme m'y colle,,, et fonce dans la boite pour retrouver le pote
jle retrouve plutôt fastoch vu la taille de l'endroit, mais bien sur il la déjà donné à une meuf et n'est plus avec elle
arfffffffffffffffffffffff... bon on cherche la meuf cahin caha vu le merdier dedans, et aussi vu l'état du pote qui est entre 2 quand même  Smiley
au bout de 20mn, ayééé, on retrouve la meuf qui a encore le coeur ouf et qui lui rend

on a donc retrouvé la propriétaire, et mon pote lui a rendu son coeur...
elle nous a remercié au moins 15 fois
après on a déliré sur "j'ai perdu mon coeur, coeur abandonné, etc..."

et aussi.... à imaginer le trajet qu'à fait ce coeur pendant 1h...  Smiley  c'est ça l'effet "traïïnce"  Smiley
Ohoh!!!Sacré histoire de coeur !!!
éhéhéh...bisous les zinzins...
les zinszins ...c'est dans le cœur de la meule qu'ils sont taillés     Smiley     Smiley










 Smiley
Et bien quoi dire de plus...
Très bonne soirée pour ma part, du monde au rendez-vous, de bons gros sourires sur les visages. Smiley
J'ai croisé John en début de soirée - merci encore d'avoir guidé mon frérot jusqu'à nous  Smiley
Il va falloir qu'on envisage un lieu un peu plus grand pour la suite si je comprends bien.
Merci encore Oudja, NC, Loule et à tous les participants.

@ Mila, je fais passer le mot à Guillaume, et j'espère que je t'ai gratté sans trop t'écorcher  Smiley
il faut que ça gratte pour moi ^^  Smiley   Smiley  togodom roinnnng fizzzz bom togodom togodom..

et vous serez ptetre là la semaine proch à la wp? à ce moment là, j'amènerai le cd de photo dont je parlais
Smiley
Avec plaisir Djkor !!!

On remets ça une TRES prochaine fois !!!!  Smiley

On se capte de toute façon, tu as mon mail .... PAs eu trop le temps de parler, Smiley  ce n'est que PartY remise !!!  Grosses Bises à toi, à ton frêro et à tout ton Crew !!!

See Ya !!!! All Da Best !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
Spécial dédicace a Art-H !!!

T un pur mec et à la prochaine pour une pure Tawa, une bonne, une Vrai !!!  Smiley  Smiley
Vraiment enchanté d'avoir fait ta connaissance !!!

Smiley  Smiley
[quote]milamila wrote :
yesss  Smiley  clair qu'on s'est bien marré  Smiley  Smiley

art-h t'es pas reviendu,, on t'a perdu,

En fait dés que je suis sortis du boui-bwi, j'étais en chemise et trempé de sueur, J'ai chopper la mort direct, ce fut foudroyant j'ai rien compris

je suis donc parti me réfugier dans mon véhicule, je me suis couvert avec ce que j'ai pu l'echarpe sur la tête .... dés que j'ai atteints une temperature regeneratriceje me suis endormi j'usqu"a midi
en vrai free parteux koa  Smiley
En fait c'était toi sur la première tof...tout le monde accuse John, mais non, intox !

Edit:
Enfin..."première tof"... seule photo d'ailleurs, merde, y en a pas d'autres ?
Tiens en parlant de photo...
On m'a dit que c'était Réka...à suivre
Image
Smiley

Merci Djokr !!!


oh que oui le Rekaman ça lui arrive d'être comme ça mais il sait raison garder et délire conserver !!!  Smiley

Bon d'ailleurs Rekaman on se voit quand ???  Smiley  Smiley  Smiley
Djokr wrote :
Tiens en parlant de photo...
On m'a dit que c'était Réka...à suivre
Image


et non je porte jamais de montre...
y a pas moyen je l'ai dérègle toute... Smiley
et en plus je bois d'alcool !

john dolt wrote :
Smiley

Merci Djokr !!!
oh que oui le Rekaman ça lui arrive d'être comme ça mais il sait raison garder et délire conserver !!!  Smiley

Bon d'ailleurs Rekaman on se voit quand ???  Smiley  Smiley  Smiley





World Pipol ce ouik ?!!!
Smiley  Smiley  Smiley

Nooonnnn !!!! Je bosse !!!!  Smiley  Smiley
Pffffffffff pas pu, encore une fois, mais la prochaine! la prochaine!!!! enfin gouter le son de l'Elektro!
Je mettrai aps une photo de Réka, le jeu de piste doit continuer  Smiley
Bises à tous les amis!  Smiley  Smiley
Smiley psylol au mix Smiley
Et bien dis donc, heureusement que je suis repassé par la.
Tu m'avais même pas dit que tu filmais, Oudja... Smiley

A y être je vous annonce qu'on prends les mêmes et qu'on recommence, cette fois dans le Narbonnais, et surtout dans une salle avec grosse capacité  Smiley  
Vous allez me dire, c'est pas bien dur comparé à l'Elecktro.  Smiley
Premier week-end d'avril. Plus d'infos sur mon Myspace (et ici quand le fly sera prêt).
Djokr wrote :
Et bien dis donc, heureusement que je suis repassé par la.
Tu m'avais même pas dit que tu filmais, Oudja... Smiley

A y être je vous annonce qu'on prends les mêmes et qu'on recommence, cette fois dans le Narbonnais, et surtout dans une salle avec grosse capacité  Smiley  
Vous allez me dire, c'est pas bien dur comparé à l'Elecktro.  Smiley
Premier week-end d'avril. Plus d'infos sur mon Myspace (et ici quand le fly sera prêt).

Smiley
yes narbonne...
Smiley Narbonne mais c tout prêt!!! Smiley  Smiley