21/11/2009-ZEN SPiRiT>TOTAL ECLiPSE/ALADiAH/C.S.X......@Marigny Brizay

Smiley Super soirée, super ambiance, people super happy, un grand merci un Pierro et Nini, aux artistes Total Eclipse - Aladiah - Csx - Drenan - Etuorkal - Skarab - Paulo, Vj Mat, Karoten & François, Jessica & son copain, .....
Merci aux amis qui nous ont aidés à réaliser tout ça, Merci au public qui était en grande forme, un grand merci aussi à Antho & Rodo, Yanick & Raphi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley grossse crise de rire avec ls loulous pour le démontage Smiley  

Rdv le 23 Janvier 2010 pour fêter lanniv. de Pierro Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Info :: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,27430,1,.html#1006857

Image
Image
Smiley  Smiley  MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR CETTE SOIREE D ANNIVERSAIRE  Smiley  Smiley
superbe nuit ,rdv avec la convivialitée  Smiley ,la joie Smiley ,les rires Smiley ...c'etait excellent
merci pierro ,merci greg Smiley
merci pr tous vos cadeaux =souvenirs d'une belle soirée  Smiley
si quelques personnes ont des photos ,je prend car franchement je n'ai pas eu le tps d'en faire une roooo
maintenant place au repos  Smiley ,je vous embrasse tous




ps:cherche a prendre contact avec la personne a qui j'ai donné mon prénom au bar (oups plus d'identitée mdr)
esprit goa wrote :
ps:cherche a prendre contact avec la personne a qui j'ai donné mon prénom au bar (oups plus d'identitée mdr)


cétait pas notre poto Anthony avec sa barbichette qui dailleurs a bien apprécié tes oreilles de chat Smiley ?
vraiment? et pourquoi jaja ?
j'espere que tu t'en remets facilement hi hi ,ici c'est le sommeil qui manque ,la prochaine fois je prend une semaine de vacances derriere
biz
Un grand merci a mon ami Pierro ainsi qu'a Greg pour cette soirée magique  Smiley

l'intitulé de cette soirée portait bien son nom avec des gens happy et une grotte confortable et métamorphosée de petits points rouges et verts qu'on arrivait pas a attraper  Smiley

Un grand bravo a tous les dj qui ont animés cette ambiance, merci a skarab pour ce ping pong en entrée ( et aussi pour le casque  Smiley ).
Et un grand merci a tous les danseurs qui ont rabotés le sol de leurs foulées énergiques.

Rendez vous pour pierroland 3  Smiley  Smiley  Smiley

la bise jaja  Smiley


                                 
Image  Smiley
Smiley  Smiley

Un big merci pour cette Zzzzeen spirit  Smiley a l'ami Pierro et la troupe, ainsi que Greg pour l'invite.


Arrive, après quelques heures de train, vers les 21h30 notre chauffeur du moment, Marie (merci et bisous pour le drive) nous amènes direction la grotte avec Pierre dans la voiture.

Le son était a petit feu en train de chauffer. On a retrouver une grotte changer et transformer, vraiment magique Smiley . En rentrant dans la grotte j'ai bien aimer la deco de Karoten, ça fait un moment que je n'avait pas vue tes créas  Smiley.

Quelques retrouvailles, des bises et c'est parti.

Petit ping pong prog avec Etuorka. Merci mon pot, j'ai bien apprécier le petit moment.

Les premiers danseurs chauffer c'est parti !! Smiley

Pour l'ensemble du son entendu dans la soirée bien aimer tous les Dj's avec un plus quand même pour Dj paulo. Moi je dis excellent ce qu'il arrive a envoyer.  Smiley

Pour les lives, j'ai bien tripper sur CSX, et Total eclipse. Mais pour Aladhia y a quelque chose qui m'a deranger dans le spectacle. Je suis sur que ca doit etre excellent, mais je vais attendre que LE CD soit en vente  Smiley  C'est dommage.

Une très bonne énergie, des happy's people, y a du certainement y avoir de la semelle rapes.

Good luck pour la suite de vos projets.  Smiley  Smiley
Mandala records wrote :


cétait pas notre poto Anthony avec sa barbichette qui dailleurs a bien apprécié tes oreilles de chat Smiley ?

aucune idéé
exellente soirée !!
tout à déjà était dit , public a fond , tres bon son , et exellente ambience !

ça m'a fait plaisir de revoir tous les habitués de la grotte , un grand merci a pierre et greg pour l'invit' .

spécial big up a drenan avec qui j'ai pas arrété de dire des conneries toute la soirée Smiley !
qques photos piquees sur FB...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

comme le monsieur l a dit ci dessus Smiley ,excellente petite soirée!!
spécial coucou à la bande de la ptite Nat! Smiley et aussi à Raphi,Yannick!
tous les djs et lives ont bien assuré!
bon anniiiiiiv Nini!
et gros merci Pierro,et à Greg !
pour info,j ai bien eu mon tgv,d extreme justesssse Smiley
on remet ca le 23 janvier Smiley

venez nombreux Smiley
ska ra b wrote :
Smiley  Smiley

Pour les lives, j'ai bien tripper sur CSX, et Total eclipse. Mais pour Aladhia y a quelque chose qui m'a deranger dans le spectacle. Je suis sur que ca doit etre excellent, mais je vais attendre que LE CD soit en vente  Smiley  C'est dommage.



J'essaierai de faire mieux la prochaine fois!

Pourtant on avait prévu un show de ouf avec Jaja qui devait débarquer en tutu rose pour mettre le feu mais on a tout donné pour la répète de "La France a un incroyable talent" donc Jaja s'est endormi sur une chaise au fond de la salle!!!!!  Smiley

ska ra b wrote :
Smiley  Smiley

Pour les lives, j'ai bien tripper sur CSX, et Total eclipse. Mais pour Aladhia y a quelque chose qui m'a deranger dans le spectacle. Je suis sur que ca doit etre excellent, mais je vais attendre que LE CD soit en vente  Smiley  C'est dommage.


En vente sur Psyshop:

http://www.psyshop.com/shop/CDs/msr/msr1cd007.html  Smiley


Sinon très bonne soirée, merci à Pierro, Greg ainsi qu'à tout les artistes et content que tu ais pu chopper ton train à l'heure Pierre.  Smiley
ah les photos me font penser , un gros bravo a Karoten pour la deco !

ça le faisait bien de voir la grotte transformée comme ça Smiley
a oui,et aussi,j voulais te dire,
j vois pas de quoi tu veux parler Jb! Smiley  Smiley
dj drenan wrote :
a oui,et aussi,j voulais te dire,
j vois pas de quoi tu veux parler Jb! Smiley  Smiley


ahahaha , rideau sur cette histoire pierre  Smiley
baboon wrote :




J'essaierai de faire mieux la prochaine fois!

Pourtant on avait prévu un show de ouf avec Jaja qui devait débarquer en tutu rose pour mettre le feu mais on a tout donné pour la répète de "La France a un incroyable talent" donc Jaja s'est endormi sur une chaise au fond de la salle!!!!!  :bounce



Smiley  Smiley   Ok je comprend mieux, c'est dommage j'aurais bien voulu voir ça !! fallait aller le reveiller Smiley


Sinon j'ai qandd même bien aimer ce que j'ai entendu  Smiley
bonjour a tous desoler pour le raport tardifffffffffffffff ( j avai perdu mon mot de pass )

en tout cas merci pour les rapport sa fait plaize
ensuite et bien merci a tout ceux qui on repondu present
merci a raphi pour avoir tenue le bar avec moi qui y etai par sacade  Smiley
merci a titi ska-ra-b pour ton set desoler pas ecouter beaucoup
merci a nonio etuorkal aussi pour ton set pareil ecouter que la fin je vais me rattraper pour la pierroland t inquiete mon nonio je serrai a coter cette foi héhé Smiley  
merci a jb bon live moi j aime bien et tu le c est  Smiley
héhé greg la meme j etai derriere toi cacher  Smiley
haaaa merci aussi a steph total eclipse un pure live terrible moi j ai kiffer dommage le plantage d ordi mais sa a bien etai rattraper quand meme  Smiley
merci a paulo aussi moi la je dit respect j ai kiffer severe vivement la prochaine
merci a aladia premiere rencontre de damien un mec bien cool pas ecouter le live desoler  Smiley
ensuite merci a pierre drenan bon set aussi mais moi j attend le 23 janvier pour bien me lacher sur ton et votre son  Smiley  Smiley

en gros j ai pas trop vue le debut et la fin  :fou:  :fou:  trop occuper

alors pour la deco et bien merci a jessica et son copain ainsi cas karotte et son copain aussi
vous avait assurer pour la deco thank you j en entend que du bien donc bien bosser les miss

visu mat merci aussi bon visuel et dommage pour c est lumiere qu on a essyer de faire marcher grrrrr quel misere

merci aussi a anto et son pote qui etai au entrer sa nous aide vraiment

merci aussi a tous mais pote pour les coup de main avant et apres la soiree sans eux on pourrai pas tout faire merci raf-nono-miguel-marie pour le deplacement a la gare
yannick aussi merci pour ton coup de main

merci aussi a greg car a deux c est carrement mieux et sa va le faire tout les deux  Smiley  Smiley

voila le topo de la soiree maintenant on va vous preparer la pierroland 3

au petit soin  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley