28/11/2009 -100% WORLD-PEOPLE- BAGNOLS SUR CEZE (30)

Coucou les amis! alors vos impressions? j'ai eu Rékaman et ila Mila au telephone, ça avait l'air roooooiiiinnnnggggg  Smiley
Bises à tous et bon retour aux veinards! j'aurais bien tenu la barre de la soirée pour m'envoler vers la Voie Lactée!!!  Smiley  
Image
c'est quand tu veux Smiley

Image
toi , t étais la bas ....
La MilaMobile nous a mené à bon port.

Oh lala !! Le dance-floor ce qu'il s'est pris comme coups de pieds.

Plus tard pour le rapport, d'abord dormir.

Smiley  Smiley  Smiley
J 'ai eu tekafra au tel tout l'apres midi, vous avez l'air d'avoir pris chéros!
fidel castorama wrote :
J 'ai eu tekafra au tel tout l'apres midi, vous avez l'air d'avoir pris chéros!

NOn non juste ce qu'il faut pour être de bonne humer le dimanche Smiley  Smiley  Smiley
sinon le "club" était loin d'être rempli mais que par des smyleepersonne alors au top un peu de place pour danser en intérieur Smiley  Smiley
Pour le line up, ca a commencé à me plaire vers 3h, avant... ba ché pas j'ai pas accroché
Synthetic chaos et  le suivant !!??!!vraiment top
voial parti à 12h bien content mais sous la pluie
c 'était une bonne petite soirée, bien familiale conviviale!Pas énormement de monde mais
que des bonnes têtes...comme on dis vaut mieux la qualité que la quantité...
Les dj's l'ont bien fait dans l'ensemble,
un ki m'a fait partir : kustom  Smiley
Quelques photos pas des plus top...de 11h du matin...

Image

Image

Image

Image

Image

Je pense que Lutinux a passé un bon anniv!!!
Nous aussi et a la prochaine 100%!
:mickey:
bon ben whaouuuuu chuis vannée  Smiley  Smiley  Smiley

très bonne party, merci les wp!  Smiley  Smiley
bonnes rigolades avec le sud sud, le sud ouest, le centre...  Smiley
+ les locaux.... rho - la - laaa  Smiley  Smiley
yen a qq1 qui vont se faire miter hinhinhinn  Smiley
tofs & rapports + tard

zouuuuu à OUUJECHHHHH !!
au vue des photos, y'avait des gens bien et d'autre pas!
j'ai bien fait de pas venir!
c vrai que les 2 meufs là elles étaient relouuuuu
Smiley [:dehors]


bon ça manquait un poil de monde, mais côté traïnnce limite que du freaks bom
résultat t'aurais pu amener le dijo et des croquettes ça aurait été parfait
fidel castorama wrote :
au vue des photos, y'avait des gens bien et d'autre pas!
j'ai bien fait de pas venir!

pffff mdr
????  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley si c'est comme cela en boite de nuit, ma parole que tout les WeekEnd j'y suis;

çà m'a vraiment fait plaisir de vous revoir a toutes et a tous, merci d'etre passé.


En matiere de son muzikall, je me suis vraiment régalé à partir des 4heurs et des brouettes, a partir de cet instant tout a commencer. Smiley [#art-h#][#art-h#][:nuage][#art-h#] Smiley


Franchement c'était la CLASS TOTAL, une boite pour nous [:nuage][#art-h#][:nuage]
art-h wrote :
Smiley  Smiley  Smiley si c'est comme cela en boite de nuit, ma parole que tout les WeekEnd j'y suis;

çà m'a vraiment fait plaisir de vous revoir a toutes et a tous, merci d'etre passé.


En matiere de son muzikall, je me suis vraiment régalé à partir des 4heurs et des brouettes, a partir de cet instant tout a commencer. Smiley [#art-h#][#art-h#][:nuage][#art-h#] Smiley


Franchement c'était la CLASS TOTAL, une boite pour nous [:nuage][#art-h#][:nuage]



c clair au plaisir de te revoir encore sur le dancefloor
pareil je ve bien aller en boite de night tous les week end jusqu'a midi Smiley  Smiley  Smiley
petit joueur , tes partie à midi ......
fidel castorama wrote :
au vue des photos, y'avait des gens bien et d'autre pas!
j'ai bien fait de pas venir!


C'est clair t'as bien fais, car il y avait plein de gens  Smiley  étranges, comme le mec en  Smiley orange sur la photo, et bien, il craint, il ne faut plus l'inviter celui-là, Smiley
teefm wrote :
petit joueur , tes partie à midi ......

normal y pleuvait et plus de zik et after dans loin loin et retour tres loin loin Smiley
et vu ton etat à mon avis il fallait se coucher !!!
ta pas fini toi t t meme pas la....chut...
j 'etais un peu avec vous tu sais! j 'ai eu des mms en pleine nuit et tes coups de telephone!
Tout pareil les zouzous  Smiley  Smiley
Pas pu être là cause déménagement [:triste] Smiley mais le jumpingdark était là  Smiley
Dans l'attente des photos...et des potos [:torche]

Smiley [/quote]
Labaronne 31 wrote :
Tout pareil les zouzous  Smiley  Smiley
Pas pu être là cause déménagement [:triste] Smiley mais le jumpingdark était là  Smiley
Dans l'attente des photos...et des potos [:torche]

Smiley
[/quote]
Smiley Ah un de ces 4, laBaronne  Smiley
Hola amigos

Ce petit message arrive un peu tard, mais vous connaissez tous les proverbe.....
Nous tenions à remercier toutes les personnes qui sont venus expérimenter avec nous cette première 100%, avec un clin d'oeil tout particulier aux courageux normands, lyonnais et tous ceux qui se sont tapés pas mal de bornes pour venir taper du pied avec nous
Pour nous le bilan de cette soirée est positif, même si il n'y avait pas grand monde (normal en même temps soirée décalée....) nous avons découvert un lieu fort sympathique où nous referons la fête c'est certain.
Nous sommes en plein boulot sur deux autres soirées, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment, des news très bientôt

Ps : si quelqu'un a fait des photos je suis preneuse

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je suis preneur aussi pour les photos!!
ah ah ...
Smiley et lol
fidel castorama wrote :
au vue des photos, y'avait des gens bien et d'autre pas!
j'ai bien fait de pas venir!