28/11/2009 - UNDERGROUND TEKNO PARTY à Pavant (02)

Smiley
un pur spot: deux granges à l'abandon en plein milieu des champs entre Paris et Reims, un son electro-tek qui ma trop fait partir dans la nuit sur la salle du bas puis direction celle du haut pour de la psytrance bien pêchue et happy comme on aime !!!
une pure teuf pour ma part avec des provinciaux et des parisiens.
à samedi prochain  Smiley  Smiley
Smiley
endroit bien sympa ;par contre ds la grange' trance' il y a un 'aisselier'sur charpente(piece de bois qui va de la faitiere a une des fermes )qui est défaite et qui ne tient qu'a une cheville...juste au dessus du DF ...A bon entendeur ;des fois qu'il y ait d'autres fetes a cet endoit ....c'était bin qu'il y est 2 sons différents ...de quoi se détendre  Smiley
c'est pas passé loin de la catastrophe alors avec le zef qu'il y avait  Smiley
Salut à tous.
Faisant parti de l'orga, le pb de charpente évoqué est connu depuis longtemps. C fait au moins 3 ans que c'est comme ca. Ca a dejà été vérifié en amont de la teuf en y montant à l'échelle : il n'y a aucun risque.

Sinon, je vais essayer de faire un ptit report.
je sais même pas par ou commencer tellement y a des choses a dire ...
ca fait longtemps que l'on avait, avec les RC,  un gros projet qui nous tenaient a cœur pour halloween en entrepôt mais c'est tombé a l eau pour x raisons ...du coup,voulant pas rester sur notre faim,on a préparé cette teuf,avec moins de moyen mais totalement a l arrache !

je vais passé les details sinon y en a pour dix ans,le site etait ideal limite parfait pour ce qu on voulait faire
Deja bien connu mais pas exploité depuis bien longtemps.et surtout bien couvert,vu le temps de merde !!
La teuf a commencé avec un peu de retard,mais ca c les aléas de la free,coupé vers 13h.beaucoup beaucoup de monde,difficile de faire une estimations mais plus de 500 ca c sur,mais on a du couper l info vers 3h du mat c'était blindé !!.pas vu un seul gendarmes,ca fait bien plaisir mais très étonnant ...agréablement surpris par la (relative) propreté du site et du parking,merci a vous les gens d avoir été propre,et je pense que la distribution de sac poubelle a été payante ...


MERCI a toute la famille RC,comme d hab tout ce passe niquel !!!
MERCI a handikap tribe,de vous être motivé et de faire un comeback 10 ans après,vous avez géré votre salle trance avec la gouache d une main de maitre,c'était très bien,bien décoré bien éclairé bien sonorisé ...sans parler d putains de mix ...surpris d'ailleurs comment les gens ont kiffé la salle trance,elle était toujours noir de monde,ambiance ultrafestive !!!

UN ENORME MERCI a guillaume et barbie de hard zone qui nous ont gerer un putain de light show !! et ca change tout ds une teuf, ta pris beaucoup de risques a nous ramener autant de matos,c'était mortelle !!

MERCI a tekno plus d'être venu !!

MERCI pour les commentaires positifs que l'on a eu,ca fait plaisir et chaud au cœur,on a vraiment mis tout ce qu'on avait pour cette tawa,pour vous ...
bref c'était ENORME !!!! RDV pour la prochaine !!!on essayera de prendre les mêmes et de recommencer mais ds un endroit différent ...mais encore avec une 2eme scène trance !!!

encore qque tof ...

Image

Image

Image

Image

Image
bobby president
bobby president








bon le repport a la bobby ? Smiley  Smiley  Smiley

bon il revient quand au depot ?
effectivement bcp de monde !!

si on avait pas eu un anniv a feter de notre coté je serais bien venu, meme si j'ai une sainte horreur d'etre sapé en cosmonaute pour danser...
[quote]Bobby La Goache wrote :


MERCI a mon ami konik d'être venu,une fois de plus t'a cassé la baraque !!

Smiley C'était clair qu'il allait casser la ferme  Smiley La prochaine : on sera en force. Des regrets de ne pas avoir pu être des vôtres. Full Support ! Bravo à vous Smiley
niconnard wrote :
bobby president
bobby president


bon le repport a la bobby ? Smiley  Smiley  Smiley

bon il revient quand au depot ?


Yeppa !

Bah j'y repasserai quand j'aurai d'autre chose à acheter !
J'y suis passé en coup de vent y a 10 jours pour récup le D&B. Vincent devrai livrer vendredi matin à paris la structure et le reste du matos qu'il n'avait pas encore.

ps : le report c un copié/modifié/collé de loic des RC.
Ah ouais poulet t'as raté un sacré truc là.
Pourtant il y avait du monde de chez les Morning !
c clair le se set de Konix il ma retourné !!! ambiance festive avec de la grosse électro , tout le monde a kiffé!
keulu wrote :
c clair le se set de Konix il ma retourné !!! ambiance festive avec de la grosse électro , tout le monde a kiffé!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley c kler il envoie sévère le Konik  Smiley
Je confirme la plupart des messages, c'était une très bonne teuf, du bon son, un cadre très sympathique et des gens cool.  Smiley