05/12/2009 -SPACE BOX by TRANSUBTIL- Marseille

Que du bon dans cette soirée et dans mon lit cette nuit, mes pieds dansaient encore.  Smiley

Un paf à 10 Euros avec le sourire en prime,
Un endroit underground avec un jolie déco, du bon son, une salle fumeur et de la place pour jumper,
Une sécu discrète, un bar avec des gens sympas, du champagne et des tarifs consos raisonnables...  

L'enchaînement en mode full-on bien mené avec à chaque fois une signature mélodique personnalisée et les belles envolées de Yuka, Sayko Yan et Dadou m'ont tranceporté.

Ralala, j'en ai bien profité mais dommage qu'un gros manque de sommeil cumulé depuis des semaines m'a empêché de les suivre en intégralité sur le dance floor.

Bon faire des pauses c'est bien aussi pour faire des rencontres et apprécier la convivialité des tranceux Marseillais.  Smiley

Après un grand bol d'air, dernière séance de jumping sur le set de Kokmok que j'ai bien aimé aussi.

Hélas c'est déjà fini. Direction la gare St Charles et ses superbes escaliers. Un ou deux cafés en bonne compagnie et me voici reparti.

Marseille, avec le TGV c'est pas loin et en prenant son billet de train à l'avance, il y a moyen de s'en sortir pour pas trop cher. Alors c'est sûr j'attends l'annonce de la prochaine soirée fullon ou fullon-psyké des transubtil ( idem pour Hadra sur Grenoble )

P.S. Je remercie celui ou celle qui a ramené mon porte monnaie égaré au vestiaire.  Smiley
Dans cette teuf j'ai perdu, mon tabac, mon porte monnaie et j'ai bien failli rater mon train après  Smiley

Smiley
ah ah , content d avoir mis un visage sur ce pseudo .....


superbe soirée , bon acceuil , lieu sympa et belle deco , j ai bien kiffé K Lao et le debut de Kokmok ....

merci les Transubtils vivement la prochaine ....


RDV vendredi pour les amateur de progressive ....

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,27516,1,0.html
Soirée très sympa, bonne salle avec une belle déco et un sound-system comme il fallait!  Smiley
Bonne torpille comme prévue!  Smiley
Merci les amis!  Smiley
thomas wrote :
Soirée très sympa, bonne salle avec une belle déco et un sound-system comme il fallait!  Smiley
Bonne torpille comme prévue!  Smiley
Merci les amis!  Smiley

"torpille"  Smiley  Smiley  joli mot
wesh la déco  Smiley elle avait l'air bien
Ben soiré bien sympatik, des gens super cool, une super ambiance, des belles couleurs, du bon son, Soso ton son m a fait partir, c'était trop bon!!!!!
Content d avoir revu les potes, je vous bises tous, trop content d avoir rencotré Mireille et sa cops, vous etes en or les filles!!!!!
Voili voilou, vivement la prochaine, vous assuré les gars de nous proposé des bonnes soiré dans le coin!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci pour vos messages   Smiley

Le plaisir fut partager  Smiley
Merci à tous ceux qui nous on aidé , sans eux c 'était pas gagné !! Smiley
A la prochaine en Février , à l'intermédiaire ...

Enjoy  Smiley
kalamytit. wrote :
Ben soiré bien sympatik, des gens super cool, une super ambiance, des belles couleurs, du bon son, Soso ton son m a fait partir, c'était trop bon!!!!!
Content d avoir revu les potes, je vous bises tous, trop content d avoir rencotré Mireille et sa cops, vous etes en or les filles!!!!!
Voili voilou, vivement la prochaine, vous assuré les gars de nous proposé des bonnes soiré dans le coin!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




Cool que tu es aimé  Smiley  
Ça fais plaizzzz ...
Bisous lascars  Smiley