11/12/2009 - 12/12/2009 - COMPOSITE - Hadra - Grenoble

Boujour boujour!

Nous voilà revenus de cette belle session ambient, dub et cool tempo à l'Ampérage  Smiley

Image


Découverte du lieu avec une nouvelle déco assez sobre très sympa  Smiley

Image

Image

Image


Un peu partout des tapis et des coussins pour se poser  Smiley

Image


Les quatre artistes ont super assuré avec des styles et approches bien différents les uns des autres!  Smiley


Karma pour commencer!  Smiley

Image


Lakay qui prend le relai!  Smiley

Image


Asura!  Smiley

Image

Le public se met progressivement à danser  Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image


Et Sysyphe pour terminer en douceur!  Smiley

Image

Image


Session réussie avec une déco bien sympa, des artistes bien en forme, un public présent et visiblement réceptif, le temps est passé très très vite  Smiley  Smiley  Smiley

Aussi, chapeau à Mr Excell Inside qui n'a pas chômé en enchainant massages sur massages toute la soirée Smiley Et merci à l'équipe Hadra pour son accueil...  Smiley

A refaire!  Smiley

Smiley @+ Smiley
yep yep
ça fait plaisir de voir que le concept démarre
Ultimae avait tenté des soirées à Lyon il y a quelques années et ne trouvait que quelques dizaines de motivés pour venir écouter Aes Danna suivi de Asura !!
ils étaient peut-être un peu trop en avance ?


bref, Hadra par contre arrive à remplir sa petite salle
on peut désormais compter sur une centaine de personnes qui répondent présentes
cette fois encore, la salle de l'ampérage était gentiment remplie tout en laissant du confort pour tous

je suis arrivé un peu à la ramasse, vers 21h
installé vite fait, j'ai été sollicité quasi tout de suite et ça enchainé jusqu'à la fin, à 3h
c'est vrai que c'est un peu limite en étant le seul prestataire, d'autant plus que la boite à donations a été remplie de centimes plus que d'Euros !!

et bon, j'ai baigné dans le son toute la soirée, et ça c'est tout ce que j'aime   Smiley
Je suis bien triste de ne pas avoir pu être des votres surtout que ce son est le son que j'aime le plus depuis si si longtemps... J'ai pris la tête à tous pour le son chill et les chill out!!!
Bravo encore une fois l hadra a réussi son coups... maintenant il y a plus qu'à... et si on peut remplir une salle de 100 et quelques personnes c'est déjà le début...
Dommage que j'etais pas des votres... je t'aurai bien filé un coups de main excell mais ca sera pour une prochaine si tu acceptes bien sur...
Pour ma part, présent le samedi soir.
Très bonne soirée avec un son de qualité, une déco efficace (super d'avoir intégré de vraies branches d'arbres), un vjing vraiment bien mené avec un très bon rendu de la projection sur les deux écrans alignés (on le voit sur les photos).
Niveau musique, bonne énergie scénique de vinzkraft, bien kiffé le set de Yann avec une belle sélection de tracks, un live de cubic spline plein de patate et enfin mon grand pote shaka qui nous a régalé avec son set Fullon/psyché original à souhait rempli de belles trouvailles.
Globalement, une très bonne énergie de toutes les personnes présentes, un accueil tip top Pro de la team Hadra à notre arrivée, vraiment c très appréciable. Merci a vous!
Belle réussite pour cette soirée et il semble pour le concept "composite" tout court!! Bravo Hadra!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ce fut en effet un bon petit weekend !
c'était bien cool  . C'est bien d'avoir une salle pour l'hiver !
Très très bonne soirée (samedi) pour ma part, ça faisait quelques temps que j'avais pas swingué sur de la bonne psycké ! Bonne déco, son de qualité et bien réglé, des gens happy... que demande le peuple !? (Juste une chose : qu'il y en ai plus souvent !!!).  Smiley
Après, je m'attendais à une salle plus grande mais bon, ça restait très vivable !
A quand la prochaine Hadra sur Lyon ?  Smiley
Hmmmm..... Pourquoi ais-je zappé ???
Quoi qu'il en soit, ces vidéos sont de qualité bravo, c'est rare d'avoir des vidéos où le son ne sature pas à mort =) ça fait plaisir !