11/12/2009 - MAGIC EARTH - Au Calysto à Nantes (44)

Et bien et bien voilà je lançe mon 1er sujet sur ce forum  Smiley à savoir le petit descriptif de cette sympathique soirée ! Et je sais déjà qu'une certaine Miss Tagada (qui se reconnaitra  Smiley ) attendait ce rapport.
Arrivé sur les lieux avec un pote sur les coups de 2h' on galère a trouver une plaçe pour garer nos caisses ( pas mauvais signe ça ^^).
Plaçes trouvées -> direction l'entrée où le gars qui tenait le vestiaire nous informe que ce dernier est fermé !? lol moi m'en foutait mais mon pote voulait déposer des affaires mais c'est cool le gars a voir à nos têtes à fais un effort pour filer un ticket !
Achetage des billets d'entrée et hop en piste  Smiley .
Déco bien sympa , (forcément ça change de la derniere fois où je suis venu dans cette boite  Smiley ) dommage que la projection vidéo était si bas plaçée  mais clair que vous aviez pas trop le choix vu les lieux... Smiley
Niveau son : nickel chrome !! Les Live de Shotu et Total Eclipse muy bien ainsi que les sets des autres Dj's  Smiley C'est simple pas décollé du DF a part pour griller une clope et au passage taper la discute ou pour aller se chercher une mousse/ti shooter !! Au passage la nana qui tenait le stand des shooters bien qu'elle fût charmante aurait mérité d'être un peu plus honnête et moins Jean-Foutiste  Smiley
Y a pas eu d'embrouille, la sécu était là sans faire ch... (y'a même un des gars qui m'a fait marrer à la fin).
Rentré sur les coups de 7h en faisant le taxi sur 200 m  Smiley  pour des jeunes qui levait le pouce  Smiley
Pour résumé c'était une pure petite soirée Trance comme il en faudrait plus souvent sur Nantes !!!
Zen & Enjoy
c'est qui miss Tagada? Smiley ahha trop facile de te reconnaitre Wil...euh! Lemonzilla! tu crois que je n'tai pas remarquer avec tes multiples shooter à la main!   Smiley
bon ben enfin un rapport de cette soirée il était temps!!  Smiley

merci à Shotu pour son live !  Smiley  miam j'ai adoré!  Smiley
une bonne ptite déco sympatique
malgré que la soirée fut trop courte!  Smiley  ce sera évidemment à refaire!
merci à Mandala  Smiley
sheena wrote :
c'est qui miss Tagada? Smiley ahha trop facile de te reconnaitre Wil...euh! Lemonzilla! tu crois que je n'tai pas remarquer avec tes multiples shooter à la main!   Smiley

Smiley
c'est tout!!!! [:sourcils]

quelqu'un ici a t'il pris des photos, notre appareil étant resté in the kamion, je suis deg de n'avoir aucun visuel de cette soirée à part in my cabeza!! merci d'avance de me contacter si vous en avez.

Tiwaï je t'ai laissé des messages, please answer me  Smiley

edit: merci pour ton rapport limonzilla
karoten wrote :
c'est tout!!!! [:sourcils]
-> wè je pensais qu'il y aurait eu plus de retour mais nada  Smiley  dommage car des soirées comme ça sur Nantes j'en veux !!!

karoten wrote :
quelqu'un ici a t'il pris des photos, notre appareil étant resté in the kamion, je suis deg de n'avoir aucun visuel de cette soirée à part in my cabeza!! merci d'avance de me contacter si vous en avez.
-> hélas pas de photo ni de vidéo pour nous, pas pris le mini appareil de soirée ce soir là  Smiley

karoten wrote :
edit: merci pour ton rapport limonzilla
-> pas de soucis  Smiley