19/12/2009 - happy sound paca

Bien le bonjour,
une ptite teuf free en exterieur comme on veut en faire tous les weeek end...meme pas froid
merci a happy sound en esperant que le mix normand NAMASKAR vous plu!!!
a + sur le df Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et merci a yyougoz pour son accueil!!!!
Bonne soirée aussi pour les hysteresis descendus de toulouse pour l'occaz.
Ca faisait plaisir d'écouter de la trançouille en free et on s'est tapé des purs délires bien de chez nous Smiley
Après, un froid vraiment glacial !! l'intérieur du camion était givré, mais je crois que c'est ce qui nous a rendu un peu fou aussi.
Enoooorme les enceintes qui tiennent sur des planches de bois... dont une qui se casse la gueule  Smiley  Smiley
Du jamais vu, vraiment une orga à l'arrache comme il faut, moi ça me plait et ça nous a permis de bonnes barres de fous rires ^^
De très jolies déco qui on inspiré notre créativité également.
La musique était chouette, avec ses hauts et ses bas. Le son coupe trop top par contre, dommage de pas en avoir eu alors que le soleil était venu nous dire bonjour.

Merci quand même à la family paca pour cette petite teuf fort sympathique Smiley
salut pour ma part j ai passer une bonne soirer dans le froid glacialle ariver a 7 h  aller opopop calage du son et je me lance dans la deco il faut monter les thotem avec les main glasser heureusement on a fait pete le feu qui a bien fait dubien petit soussie d eclerage pas asser de neon pour la deco il faut investire dans 1 black gen apres on lance le son oufffffff ca comence apres tout ca les ordie on beuguer tros frois je pence la galere pour mixer bref je remercie la family sound vivement la proch avec le chill out ca serait bien cool surment en fevrier
Hello! content que sa vous est plut quand même!

sa pour de l'orga a l'arrache tu la dis! c'était pas gérable et le froid en à fait vriller certains...
bref on ce rattrapera au printemps (la on a eu la dose de froid on est pas pres de ressortir d'aussi tôt!)

un peu déçu par le comportement de certains (décharge public, baston,trop de défonce...sa fait perdre l'humour dans certains cas d'ailleur!!) bref on voulai une soirée un peu + happy dirons nous!

sans parler du froid glacial, du vent, des caprices du matos ou encore le fait d'être seulement 4 pour gérer tous sa.
c'est un peu le ras le bol général qui nous a fait dire stoop!!! vers 7h du mat', une heure pas vraiment dans nos habitudes pourtant.

bref sans pour autant dire "oé avant c'était mieux l'esprit tawa & co" (trop jeune j'ai pas connu!) depuis 2 ans qu'on organise quelques soirées, je trouve que c'est de pire en pire et j'ai de + en ++ l'envi de me tourner vers du legal, une orga concrete, de vrai dj, un budget...etc etc
j'trouve que l'illegal na plus trop de sens, la majorité des gens ne sont pas reconaissant (dumoins à notre echelle).

En tout cas merci tekfra ('j'espere d'ailleur qu'on aura le plaisir de ce recontacter),
                             mister NAMASKAR nous à pondu un très bon set!
hello! j"reviens sur cette soirée, dont on en a connu de meilleurs!

entre des raffale de vent a n'en plus finir, un bon -10/12° le matos frileux et d'autre soucy divers... sa à fini qu'a 7h du mat' on à dit stoop on s'arrache.

voila domage car on voulais vraiment faire une bonne soirée j'espere qu'on ce rattrapera au printemps!

en tout cas merci frank pour ton ami qui nous a fait un set perfect!
heum yyougoz, c'est un peu abusé ce que tu dis..
J'ai déjà été sur ce site, il était déjà crade depuis un moment et c'était pire la dernière fois.
Les gens n'ont pas été trop dégueulasses, pas trop sheppers non plus.
Par contre, il reste un bidon à vous ainsi que des cordes en plastiques qui ornent l'arbre et des bières dans le coin où vous étiez posés (on y a été samedi soir pour tester si y'avait pas une teuf surprise). Pas cool Smiley

Une teuf, faut l'assumer jusqu'au bout donc avec son public. Si tu veux faire du légal avec budget et tout le tralala, tu va avoir le même genre de public, voire un encore moins respectueux, expérience vécue.

Dommage, nous on n'attend qu'une chose, c'est de voir plus souvent ce que vous avez fait et qui était parfait... Concilier de la trance avec la free party. C'est de là qu'on vient et c'est ce milieu qui nous a formé ; c'est triste de l'abandonner comme ça.

Ce n'est que mon avis, faut dire que du coté de Toulouse, je trouve les gens plus respectueux de l'environnement même si ils sont souvent plus sheppers ^^
tu disais ça parce que tu étais en colère hein ! Smiley
Bon courage pour la suite, vous découragez pas la region a besoin d´orga comme vous. J´espere etre la pour la prochaine