31/12/2009 - New Year Private Party@La Rochelle ~La Villa Blanche

Bon je lance le topic sur cette new year party.

Une des meilleures depuis longtemps.

D'abord site magique: une grande villa Style Art Déco / Années 30 sur le bord de mer.  Smiley
Arrivés un peu tard (avant la bouffe quand même) pour cause de galère pour (ne pas) trouver un sub sur Bordeaux et météo dégeu sur la région. Accueillis par la gadoue; au déb un peu inquiets mais dès qu'on est arrivé sur place pu ni concern  Smiley  Smiley  Smiley


Déco en cour d'install par Apisphere & Did LP, Fab en cuisine avec le reste de la bande, on monte le son vite fait avec Greg & Vortex.
Arrivé de Cécile, Nel, Drenan, Pancho, Richard et tous les autres  Smiley
Pis apéro dans les règles et repas de circonstance (huitres de Marennes, foie gras, charcuterie, viande, salades & dessert [:miam] ).
Arrivé de Manu & Lydia juste quand on envoie les décibels.
Départ par Did Vortex avec de grosses balouzes super chaudasses justes livrées des 4 coins du globle.
A minuit tout le monde sur DF.  Smiley Did pour avoir envoyé tous les jumper galopper.
Ensuite Drenan a pris le controle des opé. Dans son style psyché funky. Impec pour la progression et tout le monde adhère (plein de Bordelais présents n'avaient jamais écouté l'animal et ont A-DO-Ré)
Pour ma part la fatigue commencant à se faire sentir (réveillé à 8h du mat le matin par le plombier)
j'en profite pour faire le tour du crew. Surtout que ca arrive dans tous les sens. Vers 2 plombles la grande salle et la cuisine sont bindées. Vibe très très trancey. Pleins de gens que je connaissais pas mais pas un lourdingue que des  Smiley
Ensuite Greg au platines. Mandala Groove  Smiley ... Mais de mon coté gros tombage de paupières vers les 4h. Je plonge quelque part & me reveille vers 9h du mat ... dans mon lit... frais & dispo (faut dire que tous celles & ceux qui avaient réservé pour la soirée et le repas avaient soit un chambre soit un lit pour  :sleepSmiley. Pour vous dire la taille de la "villa".
Pancho est au platines. Encore du monde. Bien moins que qd je suis tombé, mais vu l'heure, y du répondant.
Ti Dej, merde j'ai raté le départ de Drenan qui partait pour Hambourg pour jouer le lendemain. Salut ami, on compte bien te revoir rapdiement sur Bordeaux cette fois.  Smiley
Jessy est arrivé. Lui aussi s'est arrêté pour dormir sur la route, vu le temps et la fatique, tu as eu bien raison. En plus ca va continuer... On profite pour prendre l'apéro qu'on a pas pris ensemble la veille.  Smiley
Ensuite Did Vortex nous reprend un peu le desk. Pour relancer la chtouille.
Je prend à sa suite. Encore plein d'énergie sur le floor. Donc, pourquoi se priver...  Smiley
En plus le soleil nous fait le plaisir de se lever. Ouverture des écoutilles et là vu directe sur le jardin et ... l'océan ... Smiley  Smiley Smiley  Smiley
Enorme kif jusqu'à la fin de l'après midi. Entre temps Lady Arwen est arrivée. Elle prendra les platines, après Jessy, puis plusieurs Djanes & Djs se sont relayés.

Quand la nuit est tombée, on a commencé à ranger. Les Fut de biere vides (et quelques un pleins encore), la déco, le matos un peut de rangement & nettoyage. Coupure du son vers 21h.
~24 Heure de son non stop dans un site ENORME avec des gens tops au poil.
Une année 2010 commencée dans les regles de l'art.
Que demander de plus?

Gros gros merci à Greg & Fab pour cette NYP qui va rester dans les annales.
Dès que je récupères les Tof de Manu & Did, je vous les met en ligne. Vous allez voir...
Ca a donné  Smiley
bonne année et tout le meilleur Smiley
yes,bon ptit reveillon bien comme il se faut Smiley

on sent que Fred y est encore un peu,dans son rapport Smiley meme si tu t es plutot effondré vers les 6h je pense  Smiley


l' ambiance,ainsi que l endroit ,valaient le détour!
une gigantesque et superbe villa sur 3 étages,à l ancienne,avec 4 m de plafond partout Smiley en bord de mer,Greg nous a gaté Smiley

le repas ,interrompu par la horde de gens  pret à festoyer, était parfait!

merci aux "mandala" pour leur accueil Smiley

rdv dans la grotte @ Poitiers Smiley
psychotrop wrote :
bonne année et tout le meilleur Smiley


Yep merci l-ami & bonne année à oit.  Smiley

et aussi ...

Happy 2010 to all TG-ers   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dj drenan wrote :

../..

on sent que Fred y est encore un peu,dans son rapport Smiley



yes. En repensant à la soirée, ca me fait remonter quelques moments   Smiley

dj drenan wrote :

../..
meme si tu t es plutot effondré vers les 6h je pense  Smiley



Ca, ça se peut....ca s'appelle la contraction de l'espace-temps... Smiley  Smiley


dj drenan wrote :

l' ambiance,ainsi que l endroit ,valaient le détour!
une gigantesque et superbe villa sur 3 étages,à l ancienne,avec 4 m de plafond partout Smiley en bord de mer,Greg nous a gaté Smiley


Sur, & t'aurais vu le lendemain avec le soileil, la mer et la pêche qu'on avait, j'ai cru que Greg n'allais pas pouvoir faire le closing de la party. Mais bon, on sait quand même se tenir...

dj drenan wrote :

rdv dans la grotte @ Poitiers Smiley


of course, fo y aller: Smiley [:super] Smiley [:super] Smiley
pfffffffffffffffffffffff que c'était bon!!!

vraiment un très bon réveillon . Tout était là, l'orga,toujours au poil avec Mandala Smiley ,reçu comme des rois nous fumes,une chtite déco toute...bleue pailletée-étoilée-mystico-60's Smiley ...des djs en très grande forme Smiley  Smiley ,des people salés ! poivrés !! épicés!!! piiimentéés Smiley  ,...et meme meme le reveil le 1er janvier au soleil sur la plage Smiley  Smiley

bref 2009 tchao ,avec un coup de pied au c..,......2010 welcommmmme avec une rose entre les dents

Smiley TRES TRES BONNE ANNEE A TOUS Smiley


les Bordelais: des bisous tout doux Smiley
wahou ça l'a fait!!   Smiley

deg de pas avoir pu venir, on était maaalaaade.....et on l'est encore  Smiley  Smiley    Smiley

On profite de ce rapport pour souhaiter une excellente année 2010 à tous.

ps à nell, bisous tout doux bien reçu  Smiley on t'en envoie plein aussi