16/01/2010 - Bolérrro caliennnté calorrrr/toulouse

bonne tawa!  Smiley   Smiley  pas mal de people en grande formasse! on s'est bien marré  Smiley
sui partie tôt vers 6h, ça ferme à midi yen a qui doivent y être encore  Smiley  Smiley
jt'ai pas trop vu lally, la proch bim bam bohm  Smiley
fafa (ton pote est charmantissime ^^  Smiley)  t'étais à donff t'ai pas fait le poutou [:tchoux]
mes zinzins et mes zinzins de coeur jvous kifff!  Smiley

qqs tofs deci delà http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=325138635&albumId=1259355

yoshi
Image

twister
Image

huhuuu  Smiley  
Image

[:mmmm]  Smiley   ^^  Smiley  ^^ Smiley
Image
merci! tu nous as manqué hein...  Smiley

yess du monde et fiesta dans les coeurs! d'autres photos arrivent pour des dossiers tout en couleurs
Smiley
Arrivé pas trop tard avec les Zainzins, je découvre une salle carré, plus grande que je ne l'espérai...
Le staf du lieu assure la secu aux entrées...( cool et efficace)
Tentures et lasers, plus 2 ou 3 Lyres( propriété du club) assurent une déco discrète.
Mais là ou le bat blesse, c'est au niveau du système audio . L'endroit, habituellement fréquenté par une population "Dancing", n'a pas vraiment un matos digne de reproduire le son que les Dj's ont dispensés tout au long de la nuit.
4 gamelles suspendues au plafond qui "arrosaient" le dance floor d'une bouillie sonore, bcp de basses, et rien dans le milieu du spectre, un son "muddy" qui ne donnait pas envi de se lâcher...
  Du coup, pas trop rentré dans la soirée, passé du temps avec les Zamis, bien ri et parti vers 6 heures du mat...

Bien que je ne kiffe pas particulièrement ce type de son, j'ai passé une bonne soirée, content d'avoir croisé Laly, Fafa, Yohan, Fays', et tous les autres...
Seb,Cedric, Naja, bonne première soirée dans ce lieu, nul doute qu'avec qqs améliorations vous allez nous en faire voir de toutes les couleurs...
(Un  Line up Psy sera le bien venu de temps en temps...) Smiley

Bonne continuation !
je voudrai pas balancer; mai j'en ai vu certain(es) partir en cacahuète complet ce soir la. leur cerveau s'est Liquéfié en temps réel devant les yeux c'était bien marrant ! mais chut ^^

une superbe soirée dans l'ensemble : du très bon son, bonne déco, jeux de lumière et fractals redoutables, les pots étaient là (spécial dédicace à yoyo et mila que j'ai pas souvent l'occasion de voir Smiley ) et une trés bonne surprise  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

seul bémol le patron qui à pété les plombs à la vue de tout ce foutoir (faut dire qu'on a pas fait semblant) et qui nous a mis dehors sans que l'on ai pu faire l'after  Smiley dommage car y a du potentiel dans cette salle

pour les photos et vidéos rendez vous sur mon facebook  Smiley
ya pas eu d'after?  Smiley  oh ben mierd... ça a fermé à quelle heure du coup?
et vénère le patron??? ah bon... keski c passé?  Smiley
Mh sa a fermer a 7h30 a peut prés.   Smiley
Et la un grondement sourd et le sol qui se met a trembler ! j'ai cru au métro mais non c'étais tout un pan du mur qui coulisse pour s'ouvrir sur la salle d'after.Aussi grande que l'autre.  Smiley
Franchement la soirée était d'enfer,mes 2 potos qui n'avaient jamais écouter de trance on adorait.
J'espere qu'ils continueront a nous faire des soirée comme ça (on aurait dit la guerre des étoiles le plafond c'étais magnifique)  Smiley
Soir bon, deretour du ouik a toulouse,
en quelques mots, on est arrivé tôt tranquillou, accueil sympa...par la secu.
les passes , ont passent.... Smiley
Image
Petit équipe de 14...[:torche][:torche][:torche]
On rentre dans la salle, un hangar pas trop mal une bonne piste  en bois qui glisse juste se qui faut!
Les plancher en aglo c'est pas mal, sa pompe les verres renversés!!!
La déco a mon gout un peu léger, le coin table basse et canap, manqué d'intimité, de drappés pendus au plafond...
Cela dis, les lumieres ont bien fait leur travail, avec les lasers verts !!! Trés efficaces,
Avec le projection en fond , sympa Smiley
Image

petite prog au démarrage, (dur dur kan même) puis second dj, hop ca commencer a d'jumper.
Image

Image

C'est vrai que 6tm son pas adapter pour envoyer trance, ca allé ...aprés vert 4h30 j 'ai commencé
a faire comme ET... Smiley  
Faut dire qu'on était une bonne équipe a avoir démarrer la soirée ensemble :mickey: un bon apéro maison, et que des bonnes vibes, pour sur, on c' est bien amusés.
De Art H at John D., en passant par mila trancy Op baronne...touss quoi merci pour votre compagnie!!! Smiley
puis toujours plaiz de voir les bonnes têtes
présente au mouv trance!!!
A la prochaine
et plus
de magie!
Smiley
bou ben bonne soirées les bémols ont été résumé ds les rapports d'avt et puis contente d'avoir vu les gens du fofo "arrivé tte speed comme d'hab " jsuis tjrs exité de faire la fete pile au moment ou ca commencé a envoyé @dourga reka mila 5op etc...faut vraiment que je vienne passé une soirée avec vous car je me rend compte qu'en soirée je danse beaucoup et je n'ai pas le temp de discuté c'est mon regret a chaque fois dc la prochaine je viens a l'apero promis !!pour les photos je les met des que j'ai le temps bisouille a tous !!
ps j'ai encore loupé mon train pour partir (je suis incorrigible la dessus) rentré ce matin 10h  Smiley
When you want ! Smiley
Pffiouuu super les tof!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Bon ben bonne TAWA !!! Rapport aujourd'hui car j'ai passé mon Dimanche à dormir !!!  Smiley

Super apéro chez Dourga tous les 'zinzins réunis pour une bonne before ...Bonne barres de rire avec tous et toutes  Smiley  !!!  Merci encore ma belle pour l'accueil et Réka merci pour le coup de fouet !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Arrivée la-bas vers 00h30 mise en place et découverte de la salle ... Sympa !!! Grosses dédicaces à Quaker et Twister !!! Trop content pour vous !!!  Smiley

D'accord avec les petites critiques citées ci-dessus, un peu plus de déco surtout !!! MAis on sait que ça va venir !!! Pour une inauguration c'était vraiment bien bon ....

Niveau son ..... J'ai attendu attendu attendu .... ET Puis BBOOMMM !!! Twister ton live est toujours aussi bon  Smiley  et Biokinetix  Smiley  Smiley  Smiley

Bref décollage et retour à la maison vers 7h !!!

Vidéo en cours de téléchargement sur Dailymotion !!!  Smiley
du coup quaker et naja n'ont pas pu jouer?
Si si, Quaker a joué. C'est lui qui a fini (trop tôt à mon gout).

Bonne soirée, bonne ambiance.

Smiley  Smiley  Smiley

Quelques tofs:

Image

Image

Image

Image
5.o.P wrote :
When you want ! Smiley

yes i want  Smiley bon voila les petites photos prises par mes soins :pas top hein les gens bougé beaucoup a cette soirée (jsais pas pourquoi c'est bizarre yavait pleins de kangourous
J'ai ploqué avec les "ALLER mans" j'entendais plus la musique c'est d'un chiant , mort de rire quand une petite nana crie "alllezzz" a coté de moi et puis se rend compte que je l'a regarde et la elle me dit "faut m'excuser je suis jeune j'ai pas d'experiences " que dire..... ben j'ai rien dit vraiment désapointée sans commentaire yen avait vraiment qui ont forcé les doses malheureusement
ravi du petit verre de jus d'orange offert par john dolt (vraiment étonné que je boive pas d'alcool ) je lui ai dit que c'était parce que je conduisais dc normal quoi!)
[img] http://img36.imageshack.us/img36/8442/dsc01084z.jpg[/img]
Image
Image
jvous envoi la suite plus tard jdois partir
bien cool cetait petite teuf
bonne continuation ya du potentiel sur toulouse ,,, et surtout une grosse volonter de faire quelque chose de bien
Smiley  Smiley  Smiley
john dolt wrote :
Smiley

Bon ben bonne TAWA !!! Rapport aujourd'hui car j'ai passé mon Dimanche à dormir !!!  Smiley

Super apéro chez Dourga tous les 'zinzins réunis pour une bonne before ...Bonne barres de rire avec tous et toutes  Smiley  !!!  Merci encore ma belle pour l'accueil et Réka merci pour le coup de fouet !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Arrivée la-bas vers 00h30 mise en place et découverte de la salle ... Sympa !!! Grosses dédicaces à Quaker et Twister !!! Trop content pour vous !!!  Smiley

D'accord avec les petites critiques citées ci-dessus, un peu plus de déco surtout !!! MAis on sait que ça va venir !!! Pour une inauguration c'était vraiment bien bon ....

Niveau son ..... J'ai attendu attendu attendu .... ET Puis BBOOMMM !!! Twister ton live est toujours aussi bon  Smiley  et Biokinetix  Smiley  Smiley  Smiley

Bref décollage et retour à la maison vers 7h !!!

Vidéo en cours de téléchargement sur Dailymotion !!!  Smiley


ahah je te l'avais dit john pour BIOKINETIX hihi

allez ceux qui veulent écouter BIOKINETIX AND MESMERIZER

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,27562,1,0.html

tmix

bonne vibes a tous et peut être a bientôt  Smiley
parties à 7h,salle sympa,je ferai pas de commentaire sur la Zic entendu  de la prog et de la psy  donc pas ma tasse de thé on va dire;j'espère qu'il y en aura d'autre...on  va encourager les pineal team à continuer Smiley et j'espère que la biere sera meilleure et la vodka moins diluée avec de la flotte la prochaine fois;sinon les visuels étaient sympa
ben alors ya pas plus de photos !!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et la suite encore plus tard
ARTH: tu nous raconte la fin? t'es resté jusqu'au bout toi?
rekaman wrote :
ARTH: tu nous raconte la fin? t'es resté jusqu'au bout toi?



Ah ouais plus au bout que ça tu ne peux pas, carrément tellement je voulais rester jusko bout ils m'ont demander de sortir,

eN fait dés que çA commencé à peine, musicalement parlant, ( ver je ne sais plus kelle heure car je ne l'avais pas ) et bien juste aprés, PAF ! ! Coupure officielle par le patron en Personne,          ...    ...   personne ne savai ce qui se passer
                        _-- Peut ètre est-ce la fin de la boite et départ ver l'after Calienté,    -ou pas-
     

         20 bonnes minutes passent tout le monde camberge sans sur la situation




ET  D'UN COUP ! ! PAPAPAF! ! Surprise !! Un mur coulissant donnant l'acces a une autre salle similaire a la premiere, s'ouvre  


Tout le monde

  - Ouais genial ce fut une blague il est là l'after j'y ai cru
MAIS NON  fallait vraiment partir
pas bien ...
dommage ça!
RDV ce soir avec le patron pour voir si on continu ou pas...

Nous pensons qu'a son age il a du prendre peur en voyant autant de lumieres^^

En tt cas on vous tiens au jus direct apres la réunion, mais en tt cas on veux pas9999- lacher la discotheque parce que une boite trance en france ca rox quand meme ^^

aller suite tt a l heure vers 23h  Smiley
full power hein!  Smiley

serait curieuse de savoir ce qui le fait flipper...  Smiley
éclairages à risque...
Smiley
rekaman wrote :
éclairages à risque...
Smiley


Smiley ah vi c ça !! on l'avait pas encore entendu ça ! Smiley
el bolero caliente wrote :
RDV ce soir avec le patron pour voir si on continu ou pas...

Nous pensons qu'a son age il a du prendre peur en voyant autant de lumieres^^

En tt cas on vous tiens au jus direct apres la réunion, mais en tt cas on veux pas9999- lacher la discotheque parce que une boite trance en france ca rox quand meme ^^

aller suite tt a l heure vers 23h  Smiley

t in pourvu qu'il se détende du slip quand meme parce que c'était pas non plus le cataclysme bon ben a taleur 23h
t'y as raison ...ben vrai.
el bolero caliente wrote :
RDV ce soir avec le patron pour voir si on continu ou pas...

Nous pensons qu'a son age il a du prendre peur en voyant autant de lumieres^^

En tt cas on vous tiens au jus direct apres la réunion, mais en tt cas on veux pas9999- lacher la discotheque parce que une boite trance en france ca rox quand meme ^^

aller suite tt a l heure vers 23h  Smiley



Punaise je rêve !!!  Smiley  Smiley

c'est quoi le truc ??  Smiley Je pense qu'il y ait eu débordement ou autre ???  Smiley

Des news siouplait !!!
sa passe au actu regionale a la 3 se soir.


non, je plaisante...

bon cav...

je sors












[:dehors]
Bon pour l'instant les soirées au Bolero sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Le patron est une mulle qui veux toujours avoir raison, qui refuse de continuer les afters, qui est tt le temps dans nos pattes, qui nous critique, qui a fait + de 1000 euros de benefs (en ayant la travesti monster en face^^)et qui refuse de nous payer pour tt le travail fournis depuis 2 mois. voila quelques raisons (et il y en a d'autres)pour ne pas continuer avec lui ce beau projet...


Nous sommes navrés de devoir arreter la ....  pour l'instant .... Smiley

a++ pour de nouvelles aventures...