14/01/2010 - Apéro trance le lounge_MARSEILLE

Quelques photos de cet apérotrance dont on se souviendra!

Moaï project qui nous aura bien fait décoler du dance floor, merci pour le voyage!:

Image

Image

le dance floor remplie de toutes vos énergies:
Image

Image

Image

Image


et le bar avec l'accueil de roger et martine, toujours aussi chaleureux:

Image



Un grand merci aux dj ( syndrom, moaï project et syplik) de nous avoir fait partager leurs différentes sphères musicale, 3 belles invitations au voyage! A vj nix pour sa performance visuelle d'une qualité artistique inégalable! A Roger et Martine pour leur accueil toujours aussi plaisant! A tous les amis venu soutenir cette apéro! A toto pour nous avoir accueilli chez lui pour un after d'anthologie!
Vraiment une belle soirée, positives vibrations et good dj, merci a tous d'être venu!
Smiley  Smiley
y a quelques tofs qui sont...comment dire....peut être un peu trop....grande!!!!  Smiley
bonne tawa donc ^^ j'en attendais pas moins de vous !  Smiley   Smiley
allez allez des tofs dossiers.......................
zganarel wrote :
y a quelques tofs qui sont...comment dire....peut être un peu trop....grande!!!!  Smiley


arggggggggg je galère a mettre  les photos !!!! je vais y arriver! Smiley
bon désolé les photos ne sont pas toute de la même taille, pour les petites si vous cliquer dessus vous les verrez en grande! Smiley

big booooooooooommmmmmmm!
j 'ai eu un message de myriam , il semble que c'etait bien la fete, Oui mimi tu m'as appelé, je pense que vous vous en repellez plus haha!
ahah.. elle s est fidel castoramisé !!
ho , Psyka2lik , c est Michelle le nom de la barmaid ..... enfin je dit ça ....

sinon , arrivée vers 22H repartie vers 00H30 , bonne soirée , Syndrom au platine pour commencer " doucement " , Syplik aprés , bien en place , puison est partie sur MOai project plus enervé que d hab , c étais bien sympa , les visus juste superbe ..`

comme d hab une bonne équipe , un gros arrivage vers 23h , bref j ai bien rigolé et passé une bonne soirée ...

merci l équipe , y a du potentiel ..

ps : mention spéciale pour la super deco ..

les prochaines du Lounge :

12 février

11 mars

8 avril
[quote]teefm wrote :
ho , Psyka2lik , c est Michelle le nom de la barmaid ..... enfin je dit ça ....

mille pardon....depuis le début je m'obstine à l'appeler martine....mille pardons Michèle Smiley  Smiley  Smiley
Merci teefm pour la précision sans toi j'aurais continuer dans ma connerie Smiley ...et merci aussi pour ton rapport Smiley

big boom Smiley
teefm wrote :
ho , Psyka2lik , c est Michelle le nom de la barmaid ..... enfin je dit ça ....

sinon , arrivée vers 22H repartie vers 00H30 , bonne soirée , Syndrom au platine pour commencer " doucement " , Syplik aprés , bien en place , puison est partie sur MOai project plus enervé que d hab , c étais bien sympa , les visus juste superbe ..`

.......


Smiley  décidement,,,, toujours retournée choupinette
milamila wrote :


Smiley  décidement,,,, toujours retournée choupinette



[:rougit]
upss nann miss  Smiley  c pas à toi que je disais ça.. jme permettrai pas tant de familiarité  Smiley

c à teefm!  Smiley il a qqs pbs de genre "féminin/masculin" depuis le début de l'année

une histoire de verticalité m'a t-on dit ...^^
milamila wrote :
upss nann miss  Smiley  c pas à toi que je disais ça.. jme permettrai pas tant de familiarité  Smiley

c à teefm!  Smiley il a qqs pbs de genre "féminin/masculin" depuis le début de l'année

une histoire de verticalité m'a t-on dit ...^^


Smiley
c'etait bien et c'est tout!!!
milamila wrote :
upss nann miss  Smiley  c pas à toi que je disais ça.. jme permettrai pas tant de familiarité  Smiley

c à teefm!  Smiley il a qqs pbs de genre "féminin/masculin" depuis le début de l'année

une histoire de verticalité m'a t-on dit ...^^

Smiley v rigole pas j en fait des chauchemars , il a fallut me lever le dimanche 6h pour le jetter à la gare en plus ....
Mort de lol !!! [:mdr]