16/01/2010 - PHANTASIA II - La Garde

Pas encore remis de mes émotions donc on va faire bref.
Tout d'abord je voudrais remercier lolo, lolotte, fred, emilie, peter et olivier pour s'être improvisé bénévole avant pendant et après la soirée et qui on fourni un boulot monstre. Smiley
Merci aussi a Christelle , camélia et leur équipe qui on purement et simplement TRANSFORMER la Salle Smiley  Smiley .
Merci a SAYKO, GILL et DRISS de nous avoir transporter très très loin avec leurs excellentes prestations qui sur les 7 kw en tous simplement retourné le trancefloor. Smiley  Smiley
Merci a Kevin pour tes excellent set de Lumières. Smiley
Merci a la sécu Qui a su comme a son habitude être discrète et pourtant efficace malgré le monde présent. Smiley
Et pour finir merci au plus de 400 personnes qui on jumper toute la nuit! Smiley  Smiley  Smiley

des video sont dispo ->

http://www.youtube.com/user/sebdu67en06#p/u/4/dyoaL_TFzsM

http://www.youtube.com/user/sebdu67en06#p/u/3/7xpz8bVWx5w

http://www.youtube.com/user/sebdu67en06#p/u/2/rwbJ2JtN7rA

http://www.youtube.com/user/sebdu67en06#p/u/1/Hc1ivvxUlwI

http://www.youtube.com/user/sebdu67en06#p/u/0/IvAl9iAOseQ
Eh ben, y en a qui on de la chance, ca devai etre exelent!!!!!! Smiley
Smiley  Smiley
Allé jm y colle Smiley
Ben se fut une bonne soirée ,agréablement surpris par la déco , vous avez bien transformé cette "salle de fete"en zone intergalactik  Smiley de belles tentures un  beau travail au niveau des lycras avec ces modules tournoyants en l air et un jeu de lumieres qui mettait bien les dj s en valeur, c était reussit Smiley
J ai trouvé le sons plutot bien réglé vu que ca claquait quand meme bien a l interieur sans pour autant perdre une oreille!
Musicalement j ai découvert hyper fréquencies et je doit dire que...Whouaou Smiley  Smiley la Claque!! Smiley
Rythmiques tribales et vocales hypnotiques a souhait La ......j ai plané !! Smiley
Seule ptite deception ,j ai pas eu l occaz de rencontrer des tg istes,faut dire que j ai pas quitté le Df de toute la nuit et qu une fois que c est partit..... Smiley
Mais je finirai bien par mettre un nom ou un pseudo sur tout ces visages que je croise,a chaque fois d ailleur Smiley
Bref sinon l espace fumeur que dire c etait.................conviviale!
Jme suis demandé un moment si c etait pas un test d élasticité pour un nouveau type de lycra Smiley
Donc oui ,je vous confirme qu il est super élastique!  
au final jme suis endormis dans le camtar et quand jme suis reveillé ...ben y avait plus personne!  Smiley
j ai passé un bon moment  Smiley
So Merci a toute la team Oz'hom de nous offrir des soirées comme ca dans le sud ! Smiley
ca manquait!!
Et vivement que vous remettiez ca!!  

Namasté Smiley  Smiley
Au début, je ne pensais pas venir à la soirée pour être tout à fait honnête. J'avais pris le volant ne savant pas trop où j'allais... besoin d'aller chercher des clopes... de conduire... et puis j'ai eu cette violente besoin de me retrouver avec la famille... la grande famille de la trance... besoin de retrouver tous ses visages que je connais si bien... driss... oz'hom... et ses visages que je n'avais pas vu depuis si longtemps... cela m'a fait si plaisir de pouvoir être avec vous cette nuit la... le sentiment d'amour si cher dans nos teufs Trance était au rendez-vous... et ce son... le son de la Trance qui déchire haut et fort et qui ébranle tout...
Que dire? C'était beau... c'était bon... et cette fois ci j'en avais besoin... réellement besoin...
J'ai ramené des petits lutins chez eux et c'était une belle rencontre...  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley et encore  Smiley  Smiley  Smiley
même si je suis arrivée tard dans la nuit car je me suis perdue et que j'étais seule... le seul faite de pouvoir être avec vous ces quelques heures m'a apporté la chaleur dont j'avais si besoin cette nuit là...
à bientôt pour la prochaine...
très sympatique cette teuf j'ai trouvé ! deja super acceuil de tous les menbres de l'asso  Smiley  
ils se sont bien décarcassés pour offrir du plaisir aux people (plein plein plein !) , belle déco , lumières et son... Smiley ...et apparement ils ont appreciés !  Smiley
perso , bien rigolé , très bon le calva 1965 (merci à la personne concerné ! Smiley )  , merci aussi à Isa qui ma bien aidé dans un moment difficile haha  Smiley ....une grosse bise aussi aux quelques forumeurs rencontrés sur place , notement un charmant couple qui se reconnaitrons j'en suis sur  Smiley
merci aussi pour le thé du matin qui va bien  Smiley  
un vrai plaisir de jouer avec driss , yann , atomik , tous avec la grosse patate derrière les platines !
bref , je reviendrais avec plaisir !  Smiley  

bonne continuation Ozhom... Smiley
pareil bien content d'avoir revu et entendu gilles et driss
superbe deco dommage que ce soit complique de pouvoir sortir/entree et fumer partir plus tard...bref un brin de liberte
merci et a quand la prochaine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley à tous. Toute l'équipe de  Oz'hom à fais un énorme boulot, une déco à tombée debout, un truc de houf. Smiley

Pour le son on a été emporté dans les "contrées lointaine", je me suis bien éclaté. Smiley

Cé dommage ke ça a fini tôt mais l'essentiel cé de s'amuser et de partager tous ensembles...

Merci à Flo de nous avoir ramené, elle a assurée, bisous à toi. Smiley

A la prochaine teuf, cé clair...
Image
Image
Image
Image
Image
Trop contente d'avoir revu des pots de longue date !!!!!!

Driss et Gill   Smiley  Smiley
Un gros gros big up à Gill !! Dj set et Live, vraiment de la balle !!
Je t'ai présenté auprès de nombreuses personnes dans le public Tout le monde était séduit !  A l'unanimité..  Smiley

Une superbe déco !!  Smiley

Merci à Laurence et ses 2 couples de copains  Smiley  une bonne équipe !!! J'ai bien rigolé !!

Un petit - pour les chiots.. Trop d'attente..
Et pour moi un chill est décidemment vital pour mes jambes et mes oreilles..

Bonne petite soirée !
Bravo à l'équipe  Smiley
Isa ...merci  et plein de gros [:bisou] à toi ....
ouai cool la deco !!! J 'imagine avec le son et tout!!!
Un peu deg' de pas avoir été là  !!!
c'est comme ça...
Bon ben a la prochaine...
inch'allah!
Merci encore pour cette soirée!!
l'ambiance était vraiment top!  Smiley
Pour ceux qui ont apprécié la déco voilà quelques photos supplémentaires prises avant le début de la soirée.  Smiley


Mat.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
atomik wrote :
LES MIX DE GILL DRISS & ATOMIK SONT DISPO

http://ozohm.fr/viewtopic.php?f=11&t=35&start=0



Trop bon les mix en téléchargement  Smiley
Merci Oz'Ohm vous assurez jusqu'au bout.  Smiley
A quand la prochaine soirée  Smiley
la découpe des lycra en spirale, chapo je dis aussi!!!
rekaman wrote :
la découpe des lycra en spirale, chapo je dis aussi!!!

pour la découpe des lycras, j'en ai encore mal aux doigts ! Smiley
mat36 wrote :



Trop bon les mix en téléchargement  Smiley
Merci Oz'Ohm vous assurez jusqu'au bout.  Smiley
A quand la prochaine soirée  Smiley

 :fou: j'arrive pas a télécharger,je peux juste écouter
cedetjack wrote :

 :fou: j'arrive pas a télécharger,je peux juste écouter

Image
Smiley
cedetjack wrote :

 :fou: j'arrive pas a télécharger,je peux juste écouter



il faut que tu fasses "clic droit" et "enregistrer la cible sous"  Smiley
j'ai pas de clic droit ,je suis sur mac ,mais je crois c'est bon j'ai fait autrement ..merci

le mix de gill  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai pas encore écouter les autres mais je ne m'inquiète pas
y aurai pas le live des fois...? Smiley
dav de mars wrote :
y aurai pas le live des fois...? Smiley


tu veux pas 100 balles avec Smiley  Smiley
POur le live fallait etre la  Smiley
sinon il faudra attendre le prochain album de gilles et vu les track joué sur ce live ca promet du lourd encore
ah je pensais que c 'était le mix de la nuit....

Image
atomik wrote :
POur le live fallait etre la  Smiley
sinon il faudra attendre le prochain album de gilles et vu les track joué sur ce live ca promet du lourd encore


bonne réponse !  Smiley

merci pour votre interet en tous cas !  Smiley
gill wrote :


bonne réponse !  Smiley

merci pour votre interet en tous cas !  Smiley


les zenfoirés

Image
Smiley
j'espère qu'il sera booké au hadra cet été Smiley

atomik wrote :
POur le live fallait etre la  Smiley
sinon il faudra attendre le prochain album de gilles et vu les track joué sur ce live ca promet du lourd encore
atomik wrote :
POur le live fallait etre la  Smiley
sinon il faudra attendre le prochain album de gilles et vu les track joué sur ce live ca promet du lourd encore


haha mais c est justement parcque j etait la que j en  redemande de  ce live!! Smiley

bon c est déja cool pour les mix Smiley

vivement l album Smiley