23/01/2010 - Pierroland3 - Marigny-Brisay

Salut à tous !    Smiley

un grand MERCI pour l'accueil, le son, la déco, la sécu, et à ceux que j'oublie involontairement

big up Pierro !  Smiley

Perso que du PO-SI-TIF de 2h à 14h, sur le DF comme en dehors de la grotte   Smiley

Pleins de gens sympa, une bonne nuit a danser, une after remplie et motivée !  Smiley

A bientot les z'aminches  Smiley
Tro bonne soirée super rencontre!! A refaire des ke possible!!
Des gro bisou a pierro merci a tous pour l'accueil!!
Aurai bien aimé rester un peu plu lontemps..
A biento sur le dancefloor!! Smiley
flo (Ashram) et mimi
wow! Smiley
dur dur le retour a la realité ce soir...  Smiley
quelle soirée! pour commencer deja le lieu etait vraiment enorme... Smiley  
je sais que plein de gens ont deja eu la chance de faire la jaille de ce caveau moi c'etait la premiere fois et franchement c'etait trop cool... Smiley  
une soirée dans une ambiance familiale ou tout le monde se connaissait plus ou moins mais reunis avec la ferme intention de feter comme il se devait: pierro!!! (et je croit pouvoir dire que c'etait une reussite! Smiley )
arrivé sur les coup de 21h avec ma femme et fanfan suivi de peu par shalys et sa femme.
petite collation sur le parking et hop prise de la bastille!
super accueil de toute l'equipe on retrouve greg, pierro et jess devant le bar... (bizarre!)
s'en suit une petite mise en jambe collective derriere les platines avant que les premiers fetards ne rentrent.
arrivé pendant ce temps de drenan, sensifeel, barth, et polaris... l'équipe etant presque au complet le son demarre a 23h (et quelques minutes de retard... desolé pour le retard mon ami  Smiley )
s'ensuit un defilé de bonnes vibrations: drenan puis greg et barth on foutu littéralement le feu sur le dance floor apres le son a continuer a rouler pour le plus grand plaisir de tous, moi y compris, mais sa serait un peu présomptueux de ma part d'émettre un quelconque avis critique (ou pas) vu que ma seule préoccupation c'était ces millions de lucioles qui scintillaient sur le plafond en pierre de la salle!!! Smiley
barth je te promet que c'était vraiment le bordel sur ces portes dehors!!! Smiley
ceci étant dis je dois dire que j'ai vraiment passé une soirée mémorable un grand merci aux artistes pour leur sympathie c'est toujours un grand plaisir de partager ensembles un grand merci au public qui a répondu présent a l'invitation ( et il a du mérite le public pour ceux qui n'avait pas de gps bonjour le safari sur les pistes de la région pour arriver sur place!!!) un grand merci surtout a pierro et greg pour l'invitation dans ce lieu vraiment terrible!!!
le genre de soirée qui donne envie de remettre ça tout de suite...
sinon un peu déçu et désolé d'être partit trop tôt pour pouvoir voir jouer tout le monde surtout mon loulou mais madame conduisait donc madame décidait du départ et c'est normal. du coup pour moi le retour a été un peu rock n roll enfermé dans une voiture voyageant a la vitesse de la pensé sur l'autoroute du retour... le tout pour finir devant les regard hallucinés et perplexes des voisins... on a bien rigolé quoi! Smiley
maintenant sa va être cocooning avant le dur retour a la réalité demain!!!! "sfr bonjour"!! Smiley
n'y pensont pas  Smiley
encore un grand merci a tous et au passage une petite pensée pour la fée chloée et son absinthe de compet et jaja c'est cool de vous avoir rencontré vivement le match retour! Smiley  Smiley

a tres vite j'espere ... pour la "electric reminder" par exemple... Smiley
1 nouvelle et bonne soirée...pas facile d entendre vos paroles quand on est malentendant.. meme avec un appareil  la zik est bien plus forte que les paroles aussi belle soient elles...neanmoins les smiles font toujours plaisir..et la zik raproche tout le monde non?? merci a tous ..donc pour tous ces sourires et ce partage...a ceux qui m ont parlé..sourit..et aux  autres aussi :mickey:
Soirée magnifique pour ne pas dire parfaite, merci  Smiley .

Beaucoup de rencontres et de retrouvailles bien sympathiques avec moults rires à l'appui, jamais vu la grotte avec autant de monde d'ailleurs. Belle déco, qui a été un peu malmenée par la soirée, rien de grave j'espère. Sécu sympa, nickel, pas forcément très crédibles dans leur rôle une fois recouverts de traces de rouges à lèvre  Smiley .

Quel plaisir en tout cas d'avoir l'impression de retourner en pleine nuit en retournant dans la grotte le dimanche jusqu'à 13H  Smiley .

Mes photos:
http://www.facebook.com/album.php?aid=54438&id=1278962627&l=4312655716
Grosse soirée, et dire qu'on a failli pas venir, ça aurait été vraimeent dommage de louper ça...
La déco était vraiment jolie (les lucioles partout), la salle nikel, pas trop de monde donc de la place pour danser, les prix du bar pas trop cher et du son vraiment cool. Bref tous les ingrédients pour une soirée réussie.
J'ai bien kiffé le aussi le fait de pouvoir sortir et rentrer comme on veut, ça permet de changer d'air pendant la soirée, et c'est très rare de pouvoir le faire en soirée trance,bon esprit.

Niveau son, j'ai pas trop vu le line up mais j'ai adoré le Dj (ou live???) vers les 7 heures du mation qui nous a envoyé une prog qui envoyait vraiment du bois.

Bref merci à la team mandala et les autres pour cette soirée super cool.
Wahouuu..

Bon alors voici mon petit rapport comme d'hab':

Les moins :
- Le barrage des bleus qui étaient venu en masse pour une fête de petite taille (c'était pas non plus un festival internationnal) [encore désolé pour la voiture qui nous suivait et qu'on a amené dans le deuxième barrage car loupé la route de gauche qui amenait aux grottes ^^)
Au taquet les bleus..
Faillis me faire désosser ma voiture ! Sont fous ! Pas merci au chien qui a saligopé mes sièges (désolé pour ceux qui ont des sièges en cuire) et les affaires sur les sièges
- Une petite désorganisation à l'entrée, j'ai bien cru que mes places achetées en prévente étaient illégale et qu'on allait nous refuser l'entrée .. mais tout s'est bien passé quand même Smiley
- Le panneau interdit de fumer que je n'ai vu que vers la fin de soirée (désolé).. il aurait peux être mieux fallu en mettre plusieurs (pas forcément aussi gros) dans divers endroits dont sur la porte d'entrée
- Les quelques déchets par terre (mais peu quand même)


Les plus :
- gendarmes qui étaient vraiment sympa ..
- La déco (laser comme à la forest of the freaks mais cette fois pas par terre mais partout dont en l'air).. vraiment sympa, autant les lumières que les tentures et autres objets de décorations.. ça faisait du bien aux yeux
- La qualité du son, même si un peu forte sur les enceintes du milieu (il fallait se placer en fonction du volume qu'on voulait avoir Smiley ).
- Ambiance .. très bonne ambiance, chaleureuse.. beaucoup de tranceux dans l'âme.. généreux, agréables, souriants.. etc..
- Le bar, tenu par des personnes vraiment sympas Smiley Sympa le système de ticket quand y avait pu de monnaie.. ça a bien fonctionné Smiley
- Sécu (respectueux, sympa)
- Le lieu, vraiment sympa, première fois que je fais une psytrance party dans des troglodites, c'était super ! Par contre le chauffage n'était peux être pas nécessaire car il faisait bien chaud, mais sans chauffage il aurait peux être fais trop froid
- Le son mais alors top, j'ai adoré quasiment tout le son de la soirée, merci aux djs qui nous ont fais vibrer tout le long de la soirée (tain fais chié j'ai loupé Shalys)
- Bien content d'avoir revu Raphi, Shalys et Ashram, en espérant pouvoir discuter avec vous plus longuement lors d'un open air par exemple..
Content d'avoir rencontré Viny, entre vu Manon, Jaja, Miguelito, discuté avec Anne, et d'avoir revu Elodie Smiley Ainsi que les autres dont je ne connais pas les noms ou que je n'ai pas cité(encore bien fatigué ^^ pas récupéré ma nuit blanche) Smiley

Viny a d'ailleurs perdu son portable (edit : et son sac à dos), ou plutôt celui de sa maman, si quelqu'un à retrouver un portable je veux bien lui transmettre l'info afin qu'elle le récupère..

Et merci aux assocs' et aux bénévoles Smiley

Les photos viendront bientôt Smiley
Dans les plus, je pense qu'on peut aussi citer le stand de maquillage fluo qui je crois était gratuit. J'en ai pas eu l'utilité directe puisque j'avais mon masque mais les décos sur les visages des gens m'ont particulièrement fait triper, ça donnait une ambiance très barrée sur le DF je trouve  Smiley .
super ambiance a cette soirée, on s'est bien marré avec les amis. J'espère que j'ai pas trop saoulé les artistes parce que je suis resté un gros moment a dancer presque la tete dans leurs platines. Pascal avait fait le déplacement mais pas freddyforyou!!!!!!!!!!pour notre part, on est arrivé tot alors pas de gendarme!
arrivé à 2heures du mat', aucun flic à l'horizon non plus
Wouaaahouuuuu purée de wouaaahouuuuuuuuu  !!!
Pour ma première transouille-party ben je répète wouahhhouuuu !!!
Merci à Pierrot et ses potes de penser à organiser cette fiesta inoubliable, merci à tous les gens pour votre gentillesse extrême, votre patience et votre attention, merci aux gorilles pour leur accueil et leur gentillesse, merci à la jolie nana et son biquet qui s'occupaient du bar, merci au décorateur (désolée j'ai piqué des plumes  Smiley ), merci aux dj pour les mix qui m'ont tenue sur la piste comme un morpion tient à ses poils pubiens, merci encore au fêtard de m'avoir fait découvrir, partager et transmis le virus des soirées comme celle-ci et merci aux copains d'avoir veillé sur moi et merci aux déclarations d'amour !
Putain j'ai adoré et j'en redemande, je veux la même !!!!!!  Smiley
J'arrête là et j'espère très fort revenir à la prochaine.

ps : j'adresse mes excuses aux gens pour les bisous rouges  Smiley
Assa wrote :
Wouaaahouuuuu purée de wouaaahouuuuuuuuu  !!!
Pour ma première transouille-party ben je répète wouahhhouuuu !!!
Merci à Pierrot et ses potes de penser à organiser cette fiesta inoubliable, merci à tous les gens pour votre gentillesse extrême, votre patience et votre attention, merci aux gorilles pour leur accueil et leur gentillesse, merci à la jolie nana et son biquet qui s'occupaient du bar, merci au décorateur (désolée j'ai piqué des plumes  Smiley ), merci aux dj pour les mix qui m'ont tenue sur la piste comme un morpion tient à ses poils pubiens, merci encore au fêtard de m'avoir fait découvrir, partager et transmis le virus des soirées comme celle-ci et merci aux copains d'avoir veillé sur moi et merci aux déclarations d'amour !
Putain j'ai adoré et j'en redemande, je veux la même !!!!!!  Smiley
J'arrête là et j'espère très fort revenir à la prochaine.

ps : j'adresse mes excuses aux gens pour les bisous rouges  Smiley


Excellent, on sens bien l'émotion dans ce rapport  Smiley . Et  Smiley  pour "comme un morpion tient à ses poils pubiens".
Assa wrote :
Wouaaahouuuuu purée de wouaaahouuuuuuuuu  !!!
Pour ma première transouille-party ben je répète wouahhhouuuu !!!
Merci à Pierrot et ses potes de penser à organiser cette fiesta inoubliable, merci à tous les gens pour votre gentillesse extrême, votre patience et votre attention, merci aux gorilles pour leur accueil et leur gentillesse, merci à la jolie nana et son biquet qui s'occupaient du bar, merci au décorateur (désolée j'ai piqué des plumes  Smiley ), merci aux dj pour les mix qui m'ont tenue sur la piste comme un morpion tient à ses poils pubiens, merci encore au fêtard de m'avoir fait découvrir, partager et transmis le virus des soirées comme celle-ci et merci aux copains d'avoir veillé sur moi et merci aux déclarations d'amour !
Putain j'ai adoré et j'en redemande, je veux la même !!!!!!  Smiley
J'arrête là et j'espère très fort revenir à la prochaine.

ps : j'adresse mes excuses aux gens pour les bisous rouges  Smiley


pis en + ya pas de vaccin pour celui là  Smiley
elles sont ou les photos
theodorn wrote :
Dans les plus, je pense qu'on peut aussi citer le stand de maquillage fluo qui je crois était gratuit. J'en ai pas eu l'utilité directe puisque j'avais mon masque mais les décos sur les visages des gens m'ont particulièrement fait triper, ça donnait une ambiance très barrée sur le DF je trouve  Smiley .

Ouaip' tu as bien raison Smiley Je l'ai oublié Smiley

mardoukian wrote :
Pascal avait fait le déplacement mais pas freddyforyou!!!!!!!!!!

Smiley
mardoukian wrote :
pour notre part, on est arrivé tot alors pas de gendarme!

Vi, ils sont arrivés à 23h15 je crois..

killwill wrote :
elles sont ou les photos


Elles arrivent ^^ J'en metterais demain certainement ici.
Sinon en attendant :
http://www.facebook.com/album.php?aid=190990&id=544015859

Smiley
que dire de plus?!?

soirée énormissime!  Smiley

idem que ma chérie, soirée de ouf (la première aussi) et c'est la première fois aussi que le son m'emmène autant! Smiley  Smiley

L'ambiance, le site, les gens, le son, la déco, le bar... tout était vraiment super! envie de recommencer tous les jours!!!!! on est arrivés vers 21h, pas vu les flics, du coup bien eu le temps de se mettre en jambe avant la soirée!!!

Je répète: soirée énorme et inoubliable!

ps: désolé pierrot on en a même oublié de te remercier (toi et les autres) pour toute l'organisation, ça doit être pas mal de taf! en tout cas je ne dirais qu'une chose de plus:



à quand la prochaine?????


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
coucou a tous

arrivee sur le site vers 22H30 les flics sur place mais pas encore pret a travailler donc passage trankilou !!
acceuil de psyanik  Smiley et presentation de pierro, greg , raffi et les autres merci a vous tous aussi pour votre gentillesse

decouverte de ce lieu tres sympa et des dj qui etait deja tous sur place meme !
bonne rigolade avec tout c'est DJ de MERDE  !! ils comprendrons  !! lol
une ambiance de ouf ! une teuf comme a la maison .....
ravi d'avoir fait la connaissance de philippe " cyclone et ça cherie " , de bart XSI , pierre drenan mais on ce connait deja tjrs aussi sympa  et les autres  Smiley
greg tu a assure au platine tes traks  Smiley

et surtout ça faisai MAIS trop longtemps qu'on avait pas entendu toute une nuit jusqu'a 13h PROG/FULLON/PROG   sans psyke !!! de la balle .............................. Smiley

voila voila c'etait geant ! faire autant de route pour ça ! on a pas regretté et on reviendra direct  Smiley

a toute l'equipe  Smiley
Ton lien n'a pas l'air de fonctionner sylbaz, ou alors c'est moi qui bug (ce qui est fort probable, pas vraiment récupéré depuis ^^)
Non, tu ne bug pas, le lien ne fonctionne pas chez moi non plus. Il renvoit à la page d'accueil de FB...

EDIT: Bon bah c'est réglé.
Bonjour à tous

pouvez vous mettre des liens facebook avec des photos de la soirée accessibles à tout public...
car je ne vois pas trop l'interet de mettre un lien privé sur un site public...

merci d'avance
Pour ma part pas réussis, mais comme dis hier, je metterais les photos ici de toute façon au plus tard ce soir..
J'ai mis sur FB en attendant, parceque c'était plus rapide que de l'héberger sur mon site et de mettre cela en rapport ici..
psykadelic_dream wrote :
Pour ma part pas réussis, mais comme dis hier, je metterais les photos ici de toute façon au plus tard ce soir..
J'ai mis sur FB en attendant, parceque c'était plus rapide que de l'héberger sur mon site et de mettre cela en rapport ici..


merci pour tes efforts  Smiley  
mon post était juste un message général  Smiley
sinon je te l'aurai envoyé en mp, comme hier  Smiley
Smiley  salut à tous,

ouahhhh je suis tout ému à vous lire, mais ouiiii ce fut une très belle soirée.  Smiley

Content de t'avoir revu Antoine, Alex, Zessica et ton homme, Pierre Drenan, Cécile, Sylvain & Isa de votre connaissance, XSI, et tous ceux que j'oublie du à ma petite mémoire  Smiley

Je tiens à féliciter tous les acteurs de cette party, Greg, Pierro, Fab, Psyanik, Jenny, et la déco bien sûr et enfin tous ceux venus...   Smiley
Car nous ne sommes rien sans vous et vous rien sans nous...  we are one  Smiley  Smiley

Je vous souhaite à tous beaucoup d'amour et de joie pour les jours avenir.

Smiley  Smiley  Smiley

[#raphi#]
bon anniv a toi Pierro!

dommage qu il ai fait un peu frais,normal vu l' epoque..
A refaire aux beaux jours,ce serait le top Smiley

merci Greg,Pierro, psYanik  et Raphi Smiley
merci à Dominique,LE taxi-pilote de rallye..enormissime le retour jusqu a la gare! Smiley


par contre,c est dommage que certaines déco aient disparu,ou pour etre plus clair,aient eté volées
c est vraiment abusé...
c est,il me semble,de plus en plus fréquent,et relativement honteux.
j en place une aussi ( et tant pis si ca plait pas) pour tous les gens qui se rendent pas compte de leur
etat bien bien limite...que chacun se la colle comme il veut,ca me derange pas,du moment qu on respecte un minimum,soit meme,et les autres...mais faire chier les nanas,ou meme ses "camarades" de teuf,c est TRES LOURD...
enfin,la majorité des gens etait quand meme super cool,comme d hab,et heureusement Smiley

Smiley
j'ai mis un autre lien pour les photos !

dites moi  Smiley
sylbaz wrote :
j'ai mis un autre lien pour les photos !

dites moi  Smiley


moi

j'ai dit moi (un ptit peu plus qd mem)
mais le mot magik ne fonctionne pas
tjs privé fb non public
demande à Assa en mp, son lien est ok
a+