22/01/2010 - FULL CYCLES: LOIC/CYRHILL/ADN/GHXxX..LYON

Je me mets au rapport, puisque j'ai participé à la soirée!

Il y a eu peu de monde, mais de la "bonne music", enfin, moi j'ai aimé! Ce que j'aime dans ces "petits endroits": nous pouvons écouter de la musique que nous aimons, boire un verre avec des amis, danser même sans devoir attendre une "grosse" soirée!

Je remercie de tout coeur les personnes qui font que l'on peut aller dans des endroits juste passer une petite soirée, (comme beaucoup de gens dans les pubs lyonnais à tendances musicales différentes)et j'espère que cela continuera...mais j'oublie que nous sommes en France! mais je trouve surtout que notre communauté devient "très particulière"
J'en arrive à me demander si les "tranceurs" aiment autant cette magnifique musique, que ça!!
Si des choses ne plaisent pas, faites en part sur les forums, aux organisateurs....
Mais n'oubliez jamais, que si nous ne soutenons pas les "petits" ou "gros" évènements, notre mouvement disparaitra...
Je précise que je n'aime pas: la psyché actuelle, mais je la supporte lors de beaucoup de soirées au profit de la trance que j'aime!
Ceci est mon petit coup de ....car j'aime vraiment cette musique



Par contre,  si de gens se fient au message du répondeur de l'Apéromix?!!! (il est dit que l'établissement ferme à 3h, les jours d'ouvertures ne correspondent pas!..)
J'ai informé la direction
et le mix de GHXXL c'etait comment ?
merci d'avoir ouvert le rapport,mais ça me désole un peu,j'aurai préféré lire:c'était blindé de monde,ambiance de folie etc...c'est dommage effectivement que les gens ne suivent pas Smiley
Hello!

Je suis au regret de ne pouvoir parler de son mix, je suis arrivée après! je venais d'Annonay (Ardèche), un peu tard, j'avoue, suite à un petit soucis de voiture...nous sommes arrivés à trois, juste à la fin d'un ping-pong entre GHXxX et Cyrhill si j'ai bien compris.
Donc j'ai entendu Cyrhill et ADN, aucune critique.
Je leur tire ma révérence, car même si un dj aime jouer sa musique plus que tout, il aime faire plaisir au gens et par expérience en organisation de soirée trance et autres, la plus belle satisfaction est de voir des gens heureux et souriant de bonheur!!!
Ils ont joué pour quelques "adeptes" bien présents...
J'espère qu'il y aura d'autres post pour parler de nos trois dj.

Moi, Rachel, je vous embrasse et je vous aime vous dj, pour tout ce que vous nous donnez.

Merci d'être... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tekafra wrote :
et le mix de GHXXL c'etait comment ?

à chier ma poule  Smiley  Smiley
esmeralda wrote :

Moi, Rachel, je vous embrasse et je vous aime vous dj, pour tout ce que vous nous donnez.

Merci d'être... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Merci pour tes mots Esmeralda Smiley  , ça fait chaud au coeur Smiley Et Merci pour ton énergie  Smiley  
Effectivement ; peu de monde...
...Mais quand même l'énergie des aficionados , motivés (ées) , ayant manger un peu de bitume
( La ptite troupe du 71 , et vous amis & amies du 26 & du 07 ) Smiley  Smiley
Je ne peux parler pour moi , même si le floor était aérer de corps , il était massive d'expression...
Le 7 De Cyrhill , bien évolutif façon drive-in floor  Smiley  En place Cyrhill Yeaah  !!!
(Vivement : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,27357,1,0.html )   Smiley  
Le 7 D'Adn un ton au dessus (twilight-psycké) à mit tout le floor d'accord...
La fin toujours trop tôt !!! Allez Zioù , au dodo...Enfin pas tout le monde...Mais ça...Chuuuuut !!!!  Smiley


P.S : Faudrait mettre J-P aux platines un de ses 4 ,Ce serait fun !!!! Gniak-Gniak-Gniak  (Humour!)
Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Hola les freaks


" Full Cycles " fut une très bonne ambiance, malgré une baisse de fréquentation et un message répondeur erroné  Smiley
Jumpys happys peoples ,et trés bonne  musique toute la nuit !!
Un vrai  bonheur ! Smiley

Un grand merci à Greg , aux artistes pour leurs belles énergies : Cyrhill,  GhXxX ( Ghislain)  Smiley

Merci à T-Mix pour la réalisation du flyer  Smiley

Merci à vous people , pour ces bons moments d'énergies , d'émotions et sourires échangés..

Merci à toi Rachel pour ton message ( ça me touche ..) Smiley  et accessoirement merci d'avoir ouvert le rapport (.. plus ce connexion internet depuis dimanche soir.. ) Smiley

En réponse au Ps de GhXxX :
Jp aux platines ça pourrait être sympa..Mais je ne suis pas sur qu'on entende grand chose ( Hahaha .. )   Smiley


Smiley
Coucou!

Effectivement peu de monde pour cette soirée qui pourtant affichait un bon line-up.
C'est dommage, je ne sais pas trop à quoi attribuer ça, peut-être certains ont préféré se réserver pour la soirée tek-trance du lendemain avec Gilles pas très loin de Lyon... Mais c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'aller écouter un peu de trance un vendredi soir en buvant un ptit verre tranquille en plein centre de Lyon!
Sinon, y'avait du bon son: j'ai découvert Ghxxx et réentendu Cyrhill. C'était sympa ce ping pong entre deux Djs qui commencent à bien se connaitre et  je trouve assez complémentaires dans ce type d'exercice  Smiley. Pas pu entendre ADN, levé tôt le lendemain... Mais je suis sûr que tu as du assurer Olivier!  Smiley  Smiley
Moi, je garde un bon souvenir de cette soirée avec malgré la faible affluence un très bon feeling des gens présents.

Bientôt 2/3 photos!

Merci. Smiley  Smiley  Smiley
psyphonie wrote :
Coucou!

Moi, je garde un bon souvenir de cette soirée avec malgré la faible affluence un très bon feeling des gens présents.

Bientôt 2/3 photos!   Smiley

Merci. Smiley  Smiley  Smiley


Autorisation accordée !!!  Smiley
Merci pour la tof' !!! Exellente Mister Psyphonie !!!  Smiley
Merci de ta venue, de ton énergie et de ton sourire qui ;où qu'il soit ; est communicatif.... Smiley  Smiley
adn wrote :


En réponse au Ps de GhXxX :
Jp aux platines ça pourrait être sympa..Mais je ne suis pas sur qu'on entende grand chose ( Hahaha .. )   Smiley


Smiley


La règle de 3!!! ( 3 crans en dessous  Smiley & il te reste 3 minutes  :fou:  )    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image

Image

Image

Voilà les amis!!  Smiley
Coucou!

Passé un très bon moment malgré le manque de monde ce soir là... 48 personnes pour un endroit qui en accueille quasiment le double habituellement, c'est pas trop la joie mais ça aurait pu être pire  Smiley


Du coup ambiance familiale à souhait, on était "entre nous" comme in dit.


Pour ma part la soirée a commencé par un très bon accueil d'Olivier qui était restaurateur et DJ ce soir là (il faut savoir s'adapter de nos jours  Smiley ). Séance culinaire, discussions sur fond d'ambiant pour partir sereins, et go! Nous voilà en voiture.

Arrivés à l'Apéromix, branchement du matos, mise en place de quelques tentures, et c'est parti pour un ping-pong d'une heure avec Ghxxx qui nous passait de la valse en premiers morceaux Smiley

Pendant le ping-pong les premiers participants arrivent. Ensuite set de Ghxxx que j'entendais en vrai pour la première fois. Monsieur a fait un set varié pour échauffer nos pieds et nos oreilles  Smiley

Ensuite c'était mon tour, merci Rachel pour tes encouragements Smiley

Ensuite au tour du patron Olivier qui nous a joué de la full-on plutôt cool avec des jolis sons, très appréciable pour les proggueux  Smiley  Pendant ce temps, dansouille, discussions, etc... dans une ambiance plutôt intimiste...

Donc tout bien passé, sauf l'absence de Loïc à qui on a bien pensé...
Merci aux 48 participants d'avoir fait le déplacement, c'était bien coolos  Smiley


Smiley @+ Smiley