13/02/2010 - bolero à TOULOUSE

bon bin cette fois-ci la soirée était plus calme. on était a peine 30 dans la boite  Smiley  , pas d'ambiance, bref trop de gens sont parti hélas avant de voir le meilleur.

Hight : le son de quaker comme d'hab  Smiley
         la déco qui s'est enrichie Smiley
         nouvelle disposition des fauteuils dans la boite

low :   tout les Toulouzinzin signalé absent  Smiley
         le son de la boite toujours aussi pourri  Smiley
         pas de pere noel pour les cadeaux surprise  Smiley

Bref espérons que la prochaine se passe mieux  Smiley  Smiley
dommage d'apprendre qu'il y avait pas grand monde,, j'espère que vous avez mis le feu !  Smiley   Smiley
et pis j'imagine que vous avez bien mis le merdier rien qu'avec vous hein je vous connais..!!  Smiley
ben impossible pour moi de venir, pas grande formasse et encore qqs pbs aux oreilles..

et ya des tofs??
en ce qui me concerne j'en ai pas pris; sinon oui lolo a jumpé comme d'hab, sinon les mur n'ont pas tremblé on vous attends tous pour ca  Smiley  Smiley  Smiley
BenJ wrote :
bon bin cette fois-ci la soirée était plus calme. on était a peine 30 dans la boite  Smiley  , pas d'ambiance, bref trop de gens sont parti hélas avant de voir le meilleur.

Hight : le son de quaker comme d'hab  Smiley
         la déco qui s'est enrichie Smiley
         nouvelle disposition des fauteuils dans la boite

low :   tout les Toulouzinzin signalé absent  Smiley .......................(je crois que ceux auxquels tu penses sont trop "Freaks" pour ce genre de soirée... Smiley )
         
         le son de la boite toujours aussi pourri  Smiley ........................( c'est aussi un critère de boycott, pour ma part... Smiley )
         pas de pere noel pour les cadeaux surprise  Smiley

Bref espérons que la prochaine se passe mieux  Smiley  Smiley( on peut rêver... Smiley )
BenJ wrote :
....

low :   tous les Toulouzinzin signalés absent  Smiley
         


on ne peut pas toutes les faire !!  Smiley
trancifrog wrote :


on ne veut pas toutes les faire !!  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
Perso, j'ai passé une bonne soirée. Bien sur il faut faire abstraction d'un son à géométrie variable. C'est assez particulier.

Les photos arrivent !!

Smiley  Smiley  Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bon c'est dommage....peut être élargir la comm...
on peut pas compter que sur les quelques Tgiens de toulouse et des environs
pour remplir la teboi!
Ca m'étonne qui pas plus de gens extérieur, la premier fois c'était gavés de p'tits jeun's a convertir...heu a divertir, avec de la trance.
Et Dolt John ! comment y l 'est?!
Image
J'suis d'accord pour améliorer la comm. TG, c'est pas suffisant.

Y'a pas mal d'autres agenda pour annoncer les soirées.

Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :




Merci pour tes encouragements ca fais toujours plaisir de voir que des gens nous soutiennent...

Bref reprise difficile, mais on sait pourquoi,

-deception de qq un qu il n y ai pas eu d after la derniere fois,
-manque de com et precipitation de celle ci,
-pas de live,

apres la discotheque est peut etre pas "Freaks" (nous avons remplacé les trous dans le sol par des sanitaires^^) mais de ma memoire nous avons fait des soirées trances ou l'esprit etais là, dans des lieu bcp plus "bling bling" que celui la.

La discotheque en elle meme est tres grande, sans voisin, DANS Toulouse. Heuuuu ???? Franchement 5.o.P mis a part les differents avec le patron de l innoguration (qui sont réglés maintenant) que veux tu exactement en plus??? une piscine chauffée (arf nan c pas freaks), une parcelle de foret peut etre?? je vais me rencarder au pres de mon oncle qui travaille a l ONF...


Bref pour l instant l'aventure continue avec un tres beau line up le week-end prochain.. Smiley
Je vous encourage à continuer dans cette voix ! plus il y aura de soirée comme celle ci dans les boites permettant aux personnes non iniciées de decouvrir cette musique ( y en a plein qui n'iront jamais en soirée dehors ca peut etre un bon moyen de les y enmener par la suite ) moins nous aurons de difficulter à  organiser des fetes dehors ... En cette periodes tous les bars ou boites nuit fonctionnent moins bien c'est toujours comme ca à cette periode . Et l'hiver j'ai un peu plus de mal à aller m'amuser dehors je ne suis pas contre mais soutient cette initiative hivernale ... bon courage à vous
courage quaker vous tenez le bon bout ! Smiley
quaker wrote :




Merci pour tes encouragements ca fais toujours plaisir de voir que des gens nous soutiennent...

Bref reprise difficile, mais on sait pourquoi,

-deception de qq un qu il n y ai pas eu d after la derniere fois,
-manque de com et precipitation de celle ci,
-pas de live,

apres la discotheque est peut etre pas "Freaks" (nous avons remplacé les trous dans le sol par des sanitaires^^) mais de ma memoire nous avons fait des soirées trances ou l'esprit etais là, dans des lieu bcp plus "bling bling" que celui la.

La discotheque en elle meme est tres grande, sans voisin, DANS Toulouse. Heuuuu ???? Franchement 5.o.P mis a part les differents avec le patron de l innoguration (qui sont réglés maintenant) que veux tu exactement en plus??? une piscine chauffée (arf nan c pas freaks), une parcelle de foret peut etre?? je vais me rencarder au pres de mon oncle qui travaille a l ONF...


Bref pour l instant l'aventure continue avec un tres beau line up le week-end prochain.. Smiley


seb , 'il y a une notion primaire qui s'appelle le son... on ne peut pas aller partout car chacun a ses gouts  ... je pense que nous avons souvent étais solidaires de vos soirées malgré nos gouts musicaux qui diverges des vôtres (2 soirées des péniches passées dehors  Smiley )

votre musique est intéressante et pleine de bonne sensation mais ce n'est pas celle qui nous fait réellement vibrer ,alors  quand il faut choisir des soirées où on sait que le son ne va pas forcément nous épanouir  et bin on s'abstient, de plus on ne peut réellement pas être en teuf tous les week ends.... il ne me semble pas que l'on t'ai reproché ton absence dans les autres organisations trance  Smiley
de plus la boite , deja une boite ok...toute carré avec des poufs à pouf ok !!! de plus la secu ein ok?!!! pas des potes mais la tete en compote çà oui , et même sans boire d'alcool , les verres valent trop cher ehhh ohh la crise c'est pas qu'a la télé !!! et enfin , en effet rupture à 5 ou 6 h nette sans un merci bon ok, ca va une fois , pour nous, pas 2 !!!
bon ein on va pas se fâcher , c'est pas à cause de nous qu'il y a eu personne non plus  Smiley ...   ...,alors s'il te plait prends un tchai, un bout de cake et décontracte toi...allez viens je te l'offre le tchai !! Smiley
sinon pour la foret , ton oncle il est abordable  Smiley
Smiley D'accord avec les raisons invoquées par les Zinzins, on peut pas etre partout.... on est venus quasiment au complet pour l'inauguration, meêm .O.P. est RENTRE dans la boite, vrailment, le truc quoi... on a eu un peu mal aux oreilels al dernière fois, c'est bien dommage, pourtant qu'est ce qu'on a déliré!  Smiley
Je suis d'accord à 100/100 avec Phénotype, de la présence! etre là!  présenter nortre musique aux non initiés... vous avec flyé la dernière fois en ville malgré le froid.... bah allez aux sorties des facs s'il le faut!!! je me souviens la seule fois où je suis allée à l"Aposia" c'est à dire le siècle dernier et mêe que ça existe plus.... y'avait du monde sur leur piste vaguement électro... convertir les amateurs de zique tunning! allez les chercher sur leur terrain! chais pas moi! on viendra uen prochaine fois mais là j'etais trop crevée, bookee le weekend prochain, etc... et puis les sous quoi!  Smiley  mais respect total à vos prises de risque les gars, vous avez bataillé comme des lions.... maintenant, trouver des "marchés" pour faire venir plus de monde  Smiley  full power!  Smiley
Dur de satisfaire tout le monde.

Seb, à part ça, il est où le line-up de samedi prochain ? Mets-le en ligne sur TG. Je pourrai relayer l'info sur d'autres agendas.

En tout cas, moi j'ai rien de prévu samedi prochain, alors je serai présent une fois de plus.

Full support

Smiley  Smiley  Smiley


ps: le site www.el-bolero.com  = erreur 403 access forbidden
Rapport tardif et court en tout cas pour moi !!!  Smiley

Difficile de me remettre d'une très dure semaine de taf, je ne croyais pas être aussi mou en ce samedi soir !!! J'ai essayé de m'y mettre mais arrivé trop tôt avec mon pote Toff et l'apéro chez un pote avant de venir nous à carrément assommé !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Les plus: La déco qui s'enrichit, Bravo continuez sur cette voie !!!  Smiley
           Les barres de Rires avec le sample de Boris (Hein Quaker !!! ) Ma Cops Ana est insupportable quand elle s'y mets !!! Désolé !!! En tout cas le thème Échelle et escabeau est à prévoir pour une prochaine soirée !!!  Smiley  Smiley
L'équipe au bar et la sécu toujours aussi sympa, ça c'est un plus !!!!  Smiley

Les moins: LE SON !!! Punaise faites quelques choses les Gars !!! On sait que vous pouvez faire mieux que ça !!! Avec les Lives de terraformers et Phonic Request qui débarquent s'il vous plait !!!!  Smiley
Après avec les vacances scolaires, Le froid, et peut-être un manque de com c'est vrai que ça a fait que peu de gens sont venus !!!!  Smiley

Vous démotivez pas !!!! J'ai pas eu trop le temps de discuter avec vous, vous aviez l'air aussi d'être pas mal occupé aussi .... Ce n'est que party remise, j'en suis sur !!!  Smiley  Smiley  Smiley

FULL SUPPORT !!!!!  Smiley  Smiley
quaker wrote :




Merci pour tes encouragements ca fais toujours plaisir de voir que des gens nous soutiennent...

Bref reprise difficile, mais on sait pourquoi,

-deception de qq un qu il n y ai pas eu d after la derniere fois,
-manque de com et precipitation de celle ci,
-pas de live,

apres la discotheque est peut etre pas "Freaks" (nous avons remplacé les trous dans le sol par des sanitaires^^) mais de ma memoire nous avons fait des soirées trances ou l'esprit etais là, dans des lieu bcp plus "bling bling" que celui la.

La discotheque en elle meme est tres grande, sans voisin, DANS Toulouse. Heuuuu ???? Franchement 5.o.P mis a part les differents avec le patron de l innoguration (qui sont réglés maintenant) que veux tu exactement en plus??? une piscine chauffée (arf nan c pas freaks), une parcelle de foret peut etre?? je vais me rencarder au pres de mon oncle qui travaille a l ONF...


Bref pour l instant l'aventure continue avec un tres beau line up le week-end prochain.. Smiley


Dsl Seb, je ne vois pas ou je ne vous soutiens pas... Smiley
en aucun cas je n'ai critiqué quoi que ce soit, ou qui que ce soit... je répondais juste au post de BenJ.
Par "Freaks", j'entends un type de son et non pas une quelconque histoire de déco, de relashionship avec la sécu, la direction ou que sais-je ...
(Tu devrais connaitre mes gouts en matière de Trance...  Smiley  Smiley Smiley )
Je salue vos initiatives et je soutiens ce type d'action depuis qqs années, tu le sais très bien .
Je sélectionne les teufs  et fais des centaines de bornes pour certaines, no souci, si un de ces jours vous invitez qq un que j'ai envie d'entendre, je serai là, compte sur moi !
Encore une fois, il faut du son pour tous les gouts, toutes les heures et je vous respecte pour le taf que vous accomplissez. Smiley

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit et bonne prepa pour la suivante!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Image
quaker wrote :




Merci pour tes encouragements ca fais toujours plaisir de voir que des gens nous soutiennent...

Bref reprise difficile, mais on sait pourquoi,

-deception de qq un qu il n y ai pas eu d after la derniere fois,
-manque de com et precipitation de celle ci,
-pas de live,

apres la discotheque est peut etre pas "Freaks" (nous avons remplacé les trous dans le sol par des sanitaires^^) mais de ma memoire nous avons fait des soirées trances ou l'esprit etais là, dans des lieu bcp plus "bling bling" que celui la.

La discotheque en elle meme est tres grande, sans voisin, DANS Toulouse. Heuuuu ???? Franchement 5.o.P mis a part les differents avec le patron de l innoguration (qui sont réglés maintenant) que veux tu exactement en plus??? une piscine chauffée (arf nan c pas freaks), une parcelle de foret peut etre?? je vais me rencarder au pres de mon oncle qui travaille a l ONF...


Bref pour l instant l'aventure continue avec un tres beau line up le week-end prochain.. Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Balancez des flys à Paul Sab et au Mirail (l'université) ! Smiley
tres bonne idée oui  Smiley