13/02/2010 - avignon mariage fred et sab

Et un mariage où tout le monde fait du carroussel avec les mariés, vous avez déjà vu ça??? Smiley

Truc de ouf, moi je vous le dis! Smiley
bien vu la photo!!!
truc de ouf ca yest ya 2 pages....du coup sabrina est aux statessniffsniff
Elle est bien arrivée, elle l'a confirmé par un mail!

Concernant ce rapport, c'est pas fini, attends de voir les photos que Fred va bientôt nous balancer!! Hein fred?!
C'est clair qu'il faudrait qu'il se décide le lascar fredo à nous les mettre ces photos!!! Smiley

Ca fait un moment qu'il en parle..... Smiley
et plus y parle moins y n'en fait....lol
Tous mes Us greetings les enfants!
Coucou tout le monde,

Bon c'est vrai on se réveille un peu tard, mais ces derniers mois ont été un peu speed...

Donc on voulait mettre un pti post pour remercier tout ceux présents pour ce moment si particulier. Et mettre des photos comme promis.  Smiley

Un grand merci à Niko et Fanny (L'Oeil Magique) pour la déco  Smiley et encore Niko pour le set (on t'a même surpris à jouer de la psyché et de la full on  Smiley ) tu nous a vraiment régalé.

Merci aussi à Marie et Clément (Les Créateurs Travellers), à Franky Aka Tekafra Aka le meilleur G.O de la cote d'azur  Smiley . Regardez les photos pour comprendre  Smiley .

Toute la Team Omniphonie était naturellement présente pour bien mettre l'ambiance. Smiley

Ptite mention spéciale a nos témoins Gaëlle  Smiley et Zé (qui a sombré comme un mal propre vers 23H00 pour émerger vers 4H  [:torche]  tu nous a bien fait marrer  Smiley )

Bref, c'était juste pour vous remercier tous pour ce moment particulier auquel personne n'a failli ou presque alors même que deux semaines auparavant vous n’étiez pas encore au courant [:yaisse]

Des biz à tous et on espère tous vous revoir sur un dance floor prochainement ou ailleurs … [:tchoux]

Saby et Fredo

Image
Nico en plein préparatif  Smiley

Image
Ca y est, tout est prêt pour la réception  Smiley

Image
D’abord un petit tour de manège, c’est à qui ira le plus vite  Smiley

Image
Ca tourne, hein ?

Image
D’autres plus tranquilles ont choisi les chevaux  Smiley

Image
Hein Guillaume ? Tranquille pépère !  Smiley

Image
Une partie de l’Omniphonie crew  Smiley

Image
Enfin, la réception. Je vous laisse admirer comme ca pète !  Smiley

Image

Image

Image

Image
L’ouverture du « bal »  Smiley

Image
Franky, tu m’en avais parlé, je t’avais pas vu le faire. Nous avons effectivement les preuves !  Smiley

Image
Et on peut dire qu’il tient bien son rôle de G.O  Smiley

Image
Les Créateurs Travellers  Smiley

Image
L’Oeil Magique  Smiley

Image
Une fois « entre nous », Nico envoie la sauce.  Smiley

Image
Cyril à fond malgré sa gastro  Smiley

Image
Marie aussi à fond sur Ajja  Smiley

Image
Une partie de l’Omniphonie team  Smiley

Image
Franky a changé de technique !  Smiley

Image
Pendant ce temps, Zé continue de dormir !  Smiley

Image
Le dance floor au petit matin  Smiley

Image
L’équipe de choc  Smiley

Image
Merci Nico pour avoir proposé si gentiment ta déco  Smiley et merci pour ton mix Psyché, tu m’as vraiment fait plaisir   Smiley
AAAaaahh bah enfin vous vous zêtes décidé! Smiley

On voit que vous avez sorti de bons clichés..crcrcrcrcr..... Smiley

Il manque quand même une des 2 intéressés...On veut voir la belle saby en blanc avec la traîne portée par ses 12 demoiselles d'honneur et le beau fredo aka Jean S. Smiley

bien plaisir de se replonger dans ce grand et bon moment.

Merci a vous c'était trop bien, et ce fut un plaisir d'apporter un peu de déco pour ce beau jour.

des bizz a vous les washington DC lovers Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'adore! Merci les loulous!!  Smiley

@ bientôt sur le même continent!! Smiley
C'est clair que l'on va bientôt se rejoindre.  Smiley

Allez, encore un peu plus d'un mois pour se retrouver à taper du pied! Smiley

En vous attendant, on va se mettre en jambe au Desiderata  Smiley
merci pour ces belles photos mais je ne viendrai plus a tes mariages pour faire le GO c'est décidé j'arrete
tu reviens ???