20/02/2010 poisson dans l' espasse Juvignac 34

Pure bonne soirée!!! Smiley
Arrivage vers 19h....avec la Dourga et un teupo de toulouse.On decouvre donc pour la 2 ieme fois
le lieu, revu dans sa configuration Smiley  Smiley .
Tout nikel, d'un coté un espace chill et un ptit stand de soupe de maolechat et boisson géré par le Marseillais.
Deco bien sympa Smiley  respectant bien la thématique, des belles toiles, du light et fumigéne au top!
tout debut chiliBaba nous fait un live sitar assis sur la table !!! Smiley
j 'enchaine sur un triphop bien indy un bonne session ragga (ptin j ai sorti un vieux Sai Sai fada)
un serie plus breakbeat indy dans un atterrissage dub ou je pass les platines a Ouistiti,
avec justement un crazy people qui attend du bpm en bas.
Merci au premier jumper. Smiley  Smiley  Smiley
Bonne ambiance, Smiley  sa se remplit comme il faut,une bonne équipe de jeun's de mtp en forme, genre la relève [:super],puis plein de potes... teefm Yucca,gizmo, artH, Judo et sa belle (nikel la rencontre),enfin plein de potes  Smiley
Notre Ami Dyno nous roule dans ces nappes vaporeux sur des airs de vieille trance , après un bon set prog de Ouistiti!
Puis Nikosh  qui nous fait partir en galopage...
Les images de doodooz aussi !!! Smiley
et après la gravité a frappé!Pour oim la tête trop plein de bulle [#rekaman#]
je me suis payé un mal de caleubasse au réveil[:torche]  
bien content de cette bonne soirée tout de même!  
Alors on a bougé et même pas vu de kisdés a la sortie...bien qu' ils soient passés régulièrement, mais c'est pas plus mal sa dissuade les cons de faire les cons. [:tate]
Merci Chili Smiley , Merci Milko Smiley et Lo Smiley  et tout les protagonistes de l'histoire Smiley !
En espérant qu' on vas pouvoir en remettre d 'autre...
dans ce lieu !!!
UN BON anniv qui restera dans nos têtes!
[#rekaman#]
ca devait etre bien sympa dans l'esprit mas de crespy!!!!
Ben alors, on etait un certain nombre quand même, zetes où les copaings?  Smiley  Smiley
Mes photos, toujours aussi nazes, mais le coeur y est...
La sirène, une des tentures splendides réalisées pour l'occasion...
Image
Des tritons! des poissons! des hippocampes!
Image
Image
Chilli Baba, pardon Monsieur Chilli Baba, dont je suis décidément de plus en plus fan, il m'a retourné le cerveau avec son set sitar/machines, c'est divin, j'en veux plus, toujours plus!!!  Smiley  Smiley http://www.myspace.com/chillibaba (allez écouter sa musique sur Myspace pour partir en voyage lointain)  à sa droite, on voit Rékaman en train de préparer son set, il a bien fait danser les personnes qui commençaient juste à arriver petit à petit... et High Tone! waaaarrrffff!!!  Smiley
Image
Du délire, des jeux et embêter les rigolos, ma mission de cette nuit là... en partie grâce au masque de Teefm et Yuka.. parfait pour Dourga en mode TIGRRRRRE
Image
Le voici d'ailleurs, le coquin  Smiley
Image
Art-H très en forme, quelle joie de te voir...
Image
Ouistiti.... non mais waaaaah!!! j'ai adoré le set prog qui nous a fait "prog"ressivement monter bien gentiment, ravissement des oreilles!  Smiley  à danser de plus en plus fort ah la laaaa.... les visages des gens qui commençaient en montrer leu joie, des jumps en veux tu en voilà... petit edit, je 'metais marqué un petit quelque chose concernant son set ... "Pan dans la prise de terre"... évaocateur pour moi, pour d'autres aussi sans doutes...
En attendant Dyno, perdu à chercher le lieu (bravo à Teefm et ses coordonnées GPS, on a bien vu le papier, merci le beau) Yuka nous a fait un set de malades, décidément toujours la qualité présente, le bonheur pour tous, bravo la belle  Smiley  Smiley
Et voilà Dyno, comment je me suis fait retourner la tête, j'ai cherché des qualificatifs, seul le monde agricole semblait dans le ton... avec Dyno, il est temps de retourner la terre....
Image
Image
Des souvenirs de l'ambiance Goa, sans la Goa, est ce possible? toujours plus fort, toujours plus haut, oui, la Vibe, la Vibe!!!! je l'ai vu passer, elle nous a tous choppés!!!
Image
Je n'ai pas manquer d'aller le féliciter, merci à toi, ça fait du bien   Smiley
Ensuite Nicosh.... ah la laaaaa...... si on suit la thématique agricole, niveau labours, les taupes n'ont plus aucune chance.... Image
Après ben on etait fatigués quoi.... dodo, puis réveillés par un froid inattendu quoi quoi quoi? du gel partout! mon homme aux prises avec une casquette douloureuse.... on a du partir... au passage je vois le live de Synthetik Chaos, qui montrait plus tot dans la soirée son matériel spécial pour retourner la tête aux convives des soirées Trance... mais il sait bien le faire! troooop biiiien!!! comment ça claquait oh la la!!  Smiley  et là, on devait aller se reposer, because grosse fatigue...
Même pas dit au revoir? ça alors  Smiley Merci à tous! Milko, Lô, les Psylopats présents, Marseillais et sa douce, Mademoiselle Miaoooooo, l'ami Yan qu'on a amené depuis Toulouse qui révait depuis un bon moment de retrouver l'ambiance Trance véritable... on a tous été servis.... on a eu la "chance" de voir aucun playmobils... dire qu'ils sabotent avec le maire l'espoir de pouvoir en refaire dans ce lieu fort sympathique  Smiley .... sinon, les amis de l'Herault, c'est quand vous voulez.... à pied, à cheval, en voiture et en bateau à voiles....
Bonjour à Judo et sa douce, on a bien discuté, c'etait cool, comme vous avez dit, de "mettre des visages sur les pseudos"  Smiley
à signaler aussi qu'il y avait pas mal de jeunes, la "relève" quoi, bien dans l'ambiance limite boite, mais ça allait très bien j'ai regrété un peu de ne pas etre allées discuter avec eux... faire de la pub pour le forum, etc... à propos d'ailleurs, je me demande si un jour certains d'entre eux présents ce soir là me parleront. Inch Goa.  Smiley
ouais bien sympa cette soirée , merci , bon anniv encore à Framboise , Milko et Lo , je suis partie juste avant le live de Synthétikcrapaud , fini en garde à vue au peage de Gallargue .........
a bravo...
teefm wrote :
ouais bien sympa cette soirée , merci , bon anniv encore à Framboise , Milko et Lo , je suis partie juste avant le live de Synthétikcrapaud , fini en garde à vue au peage de Gallargue .........


s'en d'ec !!! Smiley

synthetique crapaud Smiley  ...mdr
ps: y avé un gars qui nous a fait plein de fotos,
si moyen de voir ca...c'est cool!!!

[#rekaman#]
teefm wrote :
ouais bien sympa cette soirée , merci , bon anniv encore à Framboise , Milko et Lo , je suis partie juste avant le live de Synthétikcrapaud , fini en garde à vue au peage de Gallargue .........

:fou:
p'tin j' ai 4 photos elles sont toutes ratées !!!
c'est pas grave on fera pas la différence avec celle de dourga Smiley  Smiley


[:kayoo] tiens prend ça ced
pourtant yavé matiere...
Image
ah ah , enfoirax ......
Un bonne soirée je me suis bien amusé, biz à tous à la prochaine teuf. Smiley  Smiley  Smiley
Bon allez je me lance...

Vendredi soir encore en train de se demander si on y aller ou pas et puis on s'est dit allé c'est l'anniv de Framboise et en plus il y aura toute la family.... Donc le samedi soir on décolle dans la sev mobile: arrivé sur le lieu des festivités à 1h du matin , cool on retrouve toute la fine équipe du sud Smiley pluie de bisous! Fin du set de Dino pas d'avis à donner car pas assez attentive!
Sinon d'un point de vue purement musicale et purement personnel je dirais que c'était assez irrégulier.......mention spécial à Nikosh qui nous a permis de rentrer dans le vif du sujet: set dynamique, foulage de dance floor intensif Smiley !!!! à synthétic chaos qui comme d'hab nous a offert un live d'une grande qualité artistique...un live avec une vraie âme, du pur bonheur  Smiley , à Syplik qui n'était pas prévu sur le line-up et qui a su re-remplir un dance floor qui était en train de se vider dangereusement et le ping pong Nikosh/syplik m'a fait bien transpirer Smiley  Smiley , a Tao qui n'était pas prévu non plus sur le line-up et qui nous a envoyé un petit set prog matinal qui tombé à pic  Smiley
Sinon la déco collait parfaitement à la soirée filet de pêche et sirènes à volonté Smiley , bravo à l'orga!
Pour ce qui est de l'ambiance générale bonnes vibes, beaucoup de sourires;présentation furtive de réka (et un avatar de plus avec le visage qui va avec!); et beaucoup de barres de rire avec les potes!!!!Bref passé une bonne soirée!!!!
Smiley
teefm wrote :
ouais bien sympa cette soirée , merci , bon anniv encore à Framboise , Milko et Lo , je suis partie juste avant le live de Synthétikcrapaud , fini en garde à vue au peage de Gallargue .........



voilà ce qui arrive quand on part trop tôt Smiley  Smiley !!!!!!!!!!!!!
rekaman wrote :
p'tin j' ai 4 photos elles sont toutes ratées !!!

Smiley

pourquoi je suis pas etonné Smiley

putain j'aurais bien aimé là, tiens !!  Smiley
c'est vrai ca té ou p'tin on te vois plus dans le coin...
et ca y est tu peux descendre du char la parade est fini...Image
coucou les copains ! vous trouverez quelques tofs à cette adresse
http://s167.photobucket.com/albums/u128/LENOYAUDUR/Juvignac%2020%2002/

Voila sinon ct bien cool l ambiance tout le monde était sympa on a pu mettre des visages sur des pseudos ça aussi ct cool bon j ai pas trop causé car gt trop sheper milles excuses ... une prochaine fois hihihihi ..
La musik ct bien mais bon pas assez regulier et  happy à mon gout mais bon comme on dit la critique est aisée , l art est difficile et somme toute je me suis régalé .... et c ça qui compte ..
Conclusion c était BIEN , nous sommes prets à recommencer ( si les autorités le permettent bien sur )
amitiés à Milko , Chilibaba , Dourga , Réka et à tous ceux que j ai rencontré sur le dance floor et qui me reconnaitrons grace à mon capeo orange !!!!!! Smiley
judo wrote :
coucou les copains ! vous trouverez quelques tofs à cette adresse
http://s167.photobucket.com/albums/u128/LENOYAUDUR/Juvignac%2020%2002/

Voila sinon ct bien cool l ambiance tout le monde était sympa on a pu mettre des visages sur des pseudos ça aussi ct cool bon j ai pas trop causé car gt trop sheper milles excuses ... une prochaine fois hihihihi ..
La musik ct bien mais bon pas assez regulier et  happy à mon gout mais bon comme on dit la critique est aisée , l art est difficile et somme toute je me suis régalé .... et c ça qui compte ..
Conclusion c était BIEN , nous sommes prets à recommencer ( si les autorités le permettent bien sur )
amitiés à Milko , Chilibaba , Dourga , Réka et à tous ceux que j ai rencontré sur le dance floor et qui me reconnaitrons grace à mon capeo orange !!!!!! Smiley


Yes papa!!!Merci pour les tofs, je me permet dans sortir une,
bon c'était cool aussi de mettre nom sur pseudo, et de vous rencontrer...

Image
moi aussi trop mal au cheveux le matin... Smiley
rekaman wrote :


Yes papa!!!Merci pour les tofs, je me permet dans sortir une,
bon c'était cool aussi de mettre nom sur pseudo, et de vous rencontrer...

Image
moi aussi trop mal au cheveux le matin... Smiley


Smiley  Smiley  LOL  Smiley
Smiley  Smiley   Oulalà, j'ignore absolument si je me trouvais dans l'espace ou dans l'océan,

Smiley mais ce qui est sùr c que j'y étais,

C'était vraiment Génial, il n'y avait que du bon, du beau, et du joyeux monde! en fait j'ai du mettre 2h avant de saluer tt le monde et il y en avait du monde au mètre carré, yavé tte la familly, Ce fût un réel plaisir de retrouver tt ces gens

Des Peintures et une déco superbe,

A ce que j'ai compris ce fut soit disant la première et sûrement la derniere, Domâj, car il fracasse cet endroit

KOIKILENSoi, il y en aura d'autre, dans ce lieu ou dans un autre, alors à une prochaine, Smiley
[#art-h#] Smiley [#art-h#]
c est clair que la déco elle était d enfer !!! Smiley  Smiley
art-h wrote :
Smiley  Smiley   Oulalà, j'ignore absolument si je me trouvais dans l'espace ou dans l'océan,

Smiley mais ce qui est sùr c que j'y étais,

C'était vraiment Génial, il n'y avait que du bon, du beau, et du joyeux monde! en fait j'ai du mettre 2h avant de saluer tt le monde et il y en avait du monde au mètre carré, yavé tte la familly, Ce fût un réel plaisir de retrouver tt ces gens

Des Peintures et une déco superbe,

A ce que j'ai compris ce fut soit disant la première et sûrement la derniere, Domâj, car il fracasse cet endroit

KOIKILENSoi, il y en aura d'autre, dans ce lieu ou dans un autre, alors à une prochaine, Smiley
[#art-h#] Smiley [#art-h#]


Mdr, tu connais trop de monde Art-H, a force tu va passer ta soirée a dire bonjour Smiley  Smiley
art-h wrote :
Smiley  Smiley   Oulalà, j'ignore absolument si je me trouvais dans l'espace ou dans l'océan,

Smiley mais ce qui est sùr c que j'y étais,

C'était vraiment Génial, il n'y avait que du bon, du beau, et du joyeux monde! en fait j'ai du mettre 2h avant de saluer tt le monde et il y en avait du monde au mètre carré, yavé tte la familly, Ce fût un réel plaisir de retrouver tt ces gens

Des Peintures et une déco superbe,

A ce que j'ai compris ce fut soit disant la première et sûrement la derniere, Domâj, car il fracasse cet endroit

KOIKILENSoi, il y en aura d'autre, dans ce lieu ou dans un autre, alors à une prochaine, Smiley
[#art-h#] Smiley [#art-h#]


Mr Art H: serez vous au festival de cannes de cet été !!!!
          ah !!! je vois la réponse; vous serez en festival de Transe plutot... lol lol lol
Image
Arf j'aurais bien aimé y aller a cte soirée  Smiley en plus je suis poisson  Smiley
Smiley Helloooo!!! hé oui, c'etait bien cooool! la prochaine fois tu y seras!! bizzz!
Surement  Smiley Bisoux  Smiley
t 'inquiete , y' en aura d'autre!!!
a+
Smiley BiG merci à l'équipe qui de bon matin a offert le petit dej, Une spécialité de la ville de Sète: Les Bistouquettes, à tremper dans le café, yen avait pour tt les goùts, a l'orange, au chocolat praline etc....  Tout le monde avait sa bistouquette a la main
ct trés bons pas trop secs, mais de bien venu! Smiley
taeff  Mdr, tu connais trop de monde Art-H, a force tu va passer ta soirée a dire bonjour  

rekaman wrote :


Mr Art H: serez vous au festival de cannes de cet été !!!!
          ah !!! je vois la réponse; vous serez en festival de Transe plutot... lol lol lol
Image


Ah la vie de star,
en fait toutes les personnes présentes moi je les considère comme des stars,
il y en a qui sont des stars mais ils ne le savent pas encore,
En bref toutes ces étoiles sont déscendu sur terre afin de l'illuminer de bonheur,  mais vu le decor spatial, on ne sais pas trop si tt cela se passait dans l'espace sur terre ou dans la mer c la confusion totale mais çà c passé c le plus important Smiley

il etait temps , mais comme dirait Dude : "Vieux motard que jamais !"

Smiley
Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image
[#rekaman#]