26/02/2010- Straight ToThe Beat - Roma - Italy

Et ouai les cocos! Ici aussi ça jump, en plein centre de la capitale, pour 6€ l'entrée.
Petite leçon de vie pour la petite parisienne que je suis!

Déjà la soirée se déroule en plein centre de la ville, et, par gros coup de chance à 10min à pieds de chez moi! On s'approche du point stratégique, les gens repèrent je ne sais comment que je ne suis pas italienne mais que je viens bel et bien pour la soirée. Ca se sourit, ca se parle, dès l'entrée: pas de queue, pas de videurs, pas de râleurs: ça change des files parisiennes.

Entrée: 6 €. Waouuu!!!!!pas cher. Smiley Bon, maintenant entrons voir ce que ça donne.
Une entrée avec des flyers, la possibilité de s'inscrire à une mailing liste, le mec me donne direct son Facebook pour m'envoyer des infos sur la scène trance de Rome.
Un couloir avec un grand bar: bon là, le prix des consos ressemblent un peu plus à la France (4€ la pression, 5/6€ en cannette ou en bouteille, 6/7€ le cocktail, un truc du genre). Il y a des grands saladiers de gâteaux apéritifs sur le zinc, à disposition des teuffeurs. Et si vous
demandez un verre d'eau, on vous le donne immédiatement avec un grand sourire.
Le dance floor, une grande salle (mais pas genre la loco, genre la soute du Nix Nox version carrée) avec une hauteur sous plafond impressionnante. Les murs sont recouverts de tentures et en fait une belle anime visuelle défile. Le son est super pêchu (un chtouille trop pour mes oreilles amatrices d'old school) mais dieu que ça fait du bien de jumper après tout ce temps!

Du monde, assez pour ressentir une bonne énergie, mais pas trop: on peut danser!!! Et ça! Ca c'est très différent de Paris. C'est ventilé, il fait bon, une sympathique parfum de gandja chatouille les narines de temps en temps: bref, le kif!!
Ca fume à l'intérieur (pas sûr que ce soit très autorisé dans la salle du haut, mais j'ai vu aucune intervention) mais par contre, la salle du bas est un "coin fumeurs".

Beaucoup plus petite, la salle fait un sasse avant les toilettes (spacieuses, propres, où les gens en profitent pour parler des prochaines soirées: aucune nana qui tirent la gueule ou te regarde de travers parce qu'elle guette que tu lui piques pas son tour sur le trône).
Quelques tentures au mur, quelques mobiles au plafond. Pas grand chose en somme, mais de qualité et surtout, surtout... un DJ de folie qui a fait péter la mélodique, la psyché, la Goa TOUTE LA NUIT!!! Smiley  Smiley  Smiley
Ca fait un bon bout de temps que je n'avais pas entendu ça, soit parce que ce type de son passe entre 10 et 12h en soirée parisienne, soit parce que je cherche pas au bon endroit, j'en sais rien. Mais là, kiff intégral, j'ai pas décollé les fesses du dancefloor pendant 2h.
Et puis, une fois de plus, étant donné qu'il n'y avait pas "trop" de monde, je vous laisse imaginer le kiffer à jumper comme en plein air, à se triper avec les gens à coup de grands sourires et de mains qui suivent le son.

Je rencontré une française de Tour, en Erasmus aussi, un groupe d'Italiens qui bossent dans une assoc pour l'environnement qui m'invitent à passer une de leurs soirées, une autre nana qui me donne son nom pour m'envoyer des infos...

Bref. LA soirée trance par excellence, parfaite du début à la fin. Pas une bousculade, pas un relou, pas un râleur, des DJ accessibles et souriant à qui je suis allée parler (et non pas qui se barricadent en backstage à peine le set fini, et qui te regarde de haut en bas quand tu viens juste leur dire merci).

Bon ok, je suis pas très objective. Que mes amis orgas et DJ parisiens ne prennent pas la mouche, je kiff aussi sévère quand je viens à vos teuf, vous êtes juste un peu victimes de votre succès ou de la sphère parisienne pas toujours très peace and love Smiley . J'ai également peut être pas vu les trucs négatifs (etant donné que j'avais les yeux fermés et le smile sur le dancefloor) mais bpn, juste l'impression d'avoir attendu cette soirée depuis longtemps et d'être tombée dessus par hasard, comme ça, à 10min de chez moi pour 6€...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'avais envie de vous partager mon enthousiasme, au cas ou y aurait d'autres amateurs du coté de Rome Smiley  Smiley  Smiley
Roma / Italy UPDATE
Indoor: Fri, 26 Feb 10, 23:00h - Sat, 27 Feb 10, 06:00h
Party Details
>>>> http://www.goatrance.de/goabase/party/details/51035
Live  ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **

°MODULE VIRUS (Bom Shanka Music) °°° FIRST TIME IN ITALY °°°
[click here] [click here]

Bruno Miguel Isidro was born in Portugal and at the early age of 14 he started developing his passion and building his knowledge of electronic music such as techno, drum & bass, chill out, ambient, and mainly psytrance.
In 2002 Bruno started playing djsets around the UK. After two years of playing various indoor/outdoor parties in and around London he came up with the Live act "Pokemon" which hasn’t satisfied him completely and led him into further explorations of electronic music.
In 2006 Bruno came back with more developed and experience tested sound as "Dirty Noise". The sound was so much more dark, twisted and powerful than his previous work.
On May 2007 Dirty Noise and Gonza decided to work on united ambient music project "Outer Space Creations". Bruno continued working in both projects.
After two years playing in so many different parties they decided to follow different paths. Bruno was continuing his journey with his live act Dirty Noise and closely working with party promotions in Poland, Portugal and UK.
From 2007 until 2009 Dirty Noise has been playing in many parties such as Waveform festival, Psycdedelic Cirlce, Venom, Psy Invasion, Ramada festival, Mystik Systems, Phat Bull festival and many many more.
On April 2009 Bruno signed up with Bom Shanka Music record label and started working on his brand new project Module Virus.
MODULE VIRUS is a combination of full on, dark psychedelic trance and is as groovy and expressive as Bruno himself. The artist defines his music as being "dark and happy at the same time", "driving with some powerful bass lines", "very melodic with some crazy percussion".Surely you will see this guy playing around London and beyond. MODULE VIRUS is spreading. Be aware to be there!


°ASSAULT JUNKIES (Mind Expansion rec - Free Radical rec) [click here]


** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** ** **  
DJs  ° SACHA (Free Radical rec) [click here] [click here]

° HYDRA (Seres Music - Free Radical rec) [click here]

° MOFU (MantaRay) [click here]

° VIPER (Fluoropranksters)  
Chill  [CHILLOUT, DOWNTEMPO,PROGRESSIVE, MINIMAL TECH]


° TRIMSIX (Nditina Dub Family) LIVESET [click here]

° MAX GANDALF vs DAM (Expander)

° NEMO (MinimalEmph - E.E.E. - LiquidOne) [click here]  
Deco  Am_Anita
Smiley  Smiley


&


SPECIAL VISUAL By : KOOTER VM ( VisualCircus ) [click here]  
 
Location  Galleria dè Serpenti - via de Serpenti 32

Roma centro, vicinissima al Colosseo.

METRO B fermata CAVOUR.  


Entry fee  6 EURIZ °°°°°°° INCLUSA TESSERA ANNUALE °°°°°°°  

Infos  °°°°° LINK STREAM RADIO : ►►►► RADIOATTIVA ◄◄◄◄