22/01/2010 - 25/01/2010 - Rainbow Serpent Festival

Pour la ptite histoire, c'est un festival Australien, a 3h de Melbourne dans l'etat du victoria.

http://www.rainbowserpent.net/

Et caaaaaaa deboitttttttttttteee !!!!

Les ozzy savent faire la teuf comme nul autres !

Faut le vivre pour le comprendre, ils sont completement tarre !  Smiley

Bon faut savoir que de base, les australiens sont tres cool, qu'en teuf, ils sont encore plus cool  et qu'en festoch, c'est du grand art ...

Niveau zic, les Ozzy sont tres acces psygressiv', tres peu de psytrance, full on ou dark durant ce festoch. Enfin un peu la nuit quand meme. (principle of flight y ont joue Smiley)


Je vous avouerais que j'ai pas trop traine mes guetres sur le DF la nuit (en plus il caillait et ventait la nuit), je suis plus  du genre a taper du pied sur de la grosse prog au soleil...  Smiley  Smiley

Y'avait 4 DF : market stage (pret des shops), main stage, Chillout and the Red Bus Stage (une asso qui fait pas mal de teuf autour de Melbourne et sont venu poser leur floor au rainbow.)

Ne cherchez pas un bar dans ce festival, il ný en a pas, les australiens sont les champions de la glaciere (dit "esky") et des packs de biere .... Smiley

Les trucs cool de ce festoch : La foret de hamac, la tente echangistes (faut venir accompagne hein...  Smiley ), les chiottes a compost partout, propre 100% du temps, le bon son, le red bus qui passe de la musique treeeeeeeeeees psygressiv (ca ramone quoi...! Smiley ), le tour de rainbow (c'est comme le tour de france, mais au rainbow serpent  Smiley ) la ceremonie d'ouverture, les gens, l'ambiance, enfin tout quoi ! Smiley



Bon, je vous balance le lien de tof sur mon face book ca vous parlera plus que mon discours a la con  Smiley  :

http://www.facebook.com/album.php?aid=143087&id=639079003&l=b51bf7d190
j adore le camtard de charles Ingals Smiley
c pas parce que t à l'autre bout de la planète que tu dois pas mettre le titre comme tout le monde mon hood  Smiley
22/01/2010 - 25/01/2010 - Rainbow Serpent Festival
desole boss Smiley

Pourtant j'ai essaye de bien faire,j'ai perdu la main sur TG depuis que j'y vais plus trop souvent ...
je vais m'occuper de toi quand tu va revenir [:sourcils]

Smiley
Smiley  laisses tomber il a passé trop de temps dans la tente échangiste, c'est baisé!
LIPO wrote :
Smiley  laisses tomber il a passé trop de temps dans la tente échangiste, c'est baisé!



ah et c'est donc toi qui l'accompagnais, ca m'étonne pas de toi vieux cochon! Je savais que t'aimais les petits jeunes, la prochaine fois jferais gaffe a mes fesses...
t'as pas compris le principe de l'échange, t'amènes 1 barbu et tu repart avec 2 blondes
Vu sous cet angle Smiley

Le pauvre il a du se faire chier...