27/02/2010 - Solaris w/ Hyperfrequencies & Drenan - BT 59 Blègles 33

Excellente soirée.

Pour la reprise avec finish à 6 plombes. Drenan & Hyper Gilles au programme: ça promet.  Smiley  

Arrivés avec Gilles à 10h45, on apprend que dorénavant l'horaire est 00h00 - 06h00.   Smiley merdoum, on avait le temps de prendre un café de plus. Pas grave ça va laisser le temps de poser & régler le son. Matt est déjà installé pour les visus. Rapidement, les habitués sont là.

Dès 11h30 le public commence à arriver. Cool ça va faire du monde dès le début. J'ai lancé très très cool le temps de finir la déco de la scène. Puis montée en prog pour passer énergique vers les 1h.
Arrivée de Did V, Drenan, Nel et quelques potes. L'ambiance commence à monter.
Le public réagit super bien. En plus la salle est bien pleine avec un DF super chaud quand je passe les plats à Drenan. Qui emboite sur un super track et envoie son histoire.

Y a pas à dire le changement d'horaire fait qu'on a des gens de Toulouse, Poitiers et même Cholet... le fait d'avoir 6h de son motive grave plus les gens que le black-out à 4h.

Très bon set de Drenan avec des grosses balles avec un finish bien psychédélique. Bravo  Smiley

Ensuite le Live d'Hyperfrequencies. Avec des nouveaux tracks juste sortis de mastering  Smiley
J'ai été un peu interrompu au début du live, puis après un peu de jump, suis venus me coller sur les coussins  sur le  coté de la scène (plus trop de guiboles pour  Smiley ) mais  Smiley.
Avec Dj Set en enchainement. Toujours super bien. Moi j'ai qu'une séquence de smileys à donner:  Smiley  Smiley  Smiley
Bravo maestro. Je crois que tout le monde à kiffé. D'ailleurs suffisait de voir les réactions après le Voices of Peace:  Smiley Smiley Smiley Smiley
Terminaison à 6h. Putain que c'est bien, mais ca passe quand même vite... Smiley
Décollage ensuite pour chez Did. Petit café; papotages et pis rentrés à la maison vers 9h pour comme nous l'a conseillé Vortex, faire un track... Smiley ... qui s'appelle  Smiley  Smiley

En tout cas, super reprise au BT. Toujours un accueil de 1ere par Daniel, Corinne et toute l'équipe.
Plus de monde qu'avant (merci les nouveaux horaires) ca fait du bien.
Grand merci à Greg pour l'invit & Fab & Sebastien pour le taf à l'entrée.

See U for the next: Samedi 17 Avril avec XSI ( Smiley ) et Phatmatix ( Smiley )
Juste une pensée ce matin sous ma couette ( Smiley ) pour Gilles ...  Smiley

... La prochaine, viens avec le Vito, tu rentreras aussi vite qu'en Airbus ...  Smiley
on s demandait si les bordelais etaient chauds,bah banco,
soiree tres reussie,tres bonne ambiance et salle comble,malgré la tempete
merci Greg,et mandala!!!

bizes a tous,merci pour l accueil
qques fotos bientot Smiley
cool que vous ayiez le son jusqu a 06h du mat a bordeaux maintenant Smiley
ce club mérite de voir un lever de soleil à sa sortie Smiley
ohhhhhhhhhhhhhh yeahhhhhhhh!!!!! pour une reprise,pfffff  que du bonheur en barre,vraiment une super soirée,pas arreter de  Smiley  Smiley et.... j'etais pas la seule Smiley ,des smiles de partt,non vraiment ON A ETAIT GATEEEE Smiley

des bisous a tout le monde,grand merci à did vortex et cecile pour le break apres,et grande pensee pour  greg en esperant que le retour ne fut pas trop galere

Smiley
Bien aimé le son, par contre j'ai trouvé la déco assez pauvre, et l'ambiance quelque peu boîte de nuit. Après ce n'est que mon avis.

Pas taper, pas taper
bonne soirée dans l'ensemble car on a bien tapé du pied!!!
mais je rejoins ubik quand à la déco et l'ambiance...
il est vrai que je suis plutôt attirée par des sons un peu plus psy et que c'est peut-etre pour ça que beaucoup de personne ne m'ont pas enthousiasmé: des smiles partout certes mai pas trop de vrai communication du plaisir de danser... puis les gens (pas tous) mais bocoup pas communicatif style au coin fumeur lieu qui est bien sympa pour tchatché ben pa grand chose à part.... ce qui m'énerve un peu, com ça m'a soulé de voir que les gens pense forcemn que t'es p....r si tu danses comme un fou = trop gens mon demandé "tas pas si ta pas ça"
putain je suis là pour m'amuser..... Smiley  Smiley  Smiley
mais je le redis j'ai passé une très bonne soirée malgré tout  Smiley  Smiley
ubik.one wrote :
Bien aimé le son, par contre j'ai trouvé la déco assez pauvre, et l'ambiance quelque peu boîte de nuit. Après ce n'est que mon avis.

Pas taper, pas taper


Toi tu vas avoir des problemes, ... des gros problemes.  Smiley Nan j'déconne...

Pour l'ambiance, oui y a de plus en plus du  public habiutuel de la boite qui vient, car ils ont découvert la trance et ca plait bien à certains. Y a aussi le campus de la fac qui déboule. Donc par moment ca fait un peu club ou soirée étudiante. Mais bon, je trouve pas que ca saoule plus que ça. C'est sur, c'est pas la teuf à 200 au fond de la forêt.
Mais y a pire. les dernieres soirées Drum & Bass du BT, c'était bien bien glauque.
Ou la derniere hardtek avec les Micro Point avec les soud systems dehors, les cametards et les meutes de ienchs. Ca a généré 10 plaintes de voisinage. Pas mal. Mais à force, ils vont se payer une fermeture administrative.

Pour la déco, je suis d'accord (et suis pas le seul) elle était, très ... minimaliste. Je laisse Mandala expliquer.
Mais, je voudrais juste signaler, que faire venir une super déco comme Punkadelic, Mikael de Paris ou Neil Gibson, ca fera passer l'entrée à 15 ou 20€. Déjà que 10, y en a qui trouve ca reuch. Faut savoir ce qu'on veut.
Bah par contre quand y avait eu la soirée trance à la Mac en décembre, y avait de la déco, bonne ambiance teuf psychédélique, et c'était 5 euros...
....bin Smiley  ça doit etre une qst de point de vue(t'etais ou ds la salle Smiley ),parceque des tranceux,du smile et du jump quand meme!!y en avait,et meme si la "populasse" ne te plaisait pas ,bin il restait quand meme le principal: LE SON,alors apres si t'as pas accroché dessus c'est autre chose.....mais bon, point de vue perso hein Smiley mais la trance c'est aussi ...........se laisser porter vers d'autres horizon..non??
pour la deco,no comment,mais la aussi coté positif,bin on voyait bien les visus de Matt
En fait je m'étais dit que je ne retournerais plus aux soirées Solaris après y être allé une fois en juin dernier (même constat : pas de reproche au niveau du son, mais pas de déco et ambiance boîte), et je me suis retrouvé avec des potes qu'avaient envie d'y aller ce soir donc on a bravé la tempête. Si la salle était plus blindée que la première fois que j'étais venu, toujours pas (ou peu, pardon) de déco, et toujours très nightclub. Pas de reproches du côté du son, et ça m'a pas empêché de taper du pied sans voir passer la soirée, mais il manquait quand même un peu de cette magie psychédélique. Mention spéciale quand même pour la nana qui dansait à côté de moi, une nana frisée qu'arrêtait pas de tournoyer et de se promener parmi les danseurs, qu'était déjà là la première fois que je suis venu, et qui continue à répandre ses good vibes.
Je me joins aux avis positifs: du bon son et beaucoups de smiles, ca fait vraiment plaisir! Niveau déco en éffet c'etait peu mais bon...pour moi l'ambiance etait la! un bon pti tappage du pied assuré!
Bonne petite soirée avec pti after sur le parking avec encore plus de fou rires et le soundsystem de la 106  Smiley  Smiley
Smiley  c claire que cet petite frisée nous a bien envoyé des bonnes vibes
et comme ubik vraiment pas de reproche niveau du son, j'ai vraiment u ce que j'attendait!!!
après niveau ambiance je pense que le public étai très club mais je m'en fous c'est mieux pour eux de sortir à ce genre de soirée, et on est là pour accepter tout le monde et de tout horizons "we are one" ne l'oublions pas Smiley ..
je reviendrai surement à vos soirée pour connaitre des bordelais vu que je n'ai pas de connaissances ici...
bibiJ9 wrote :
Smiley  c claire que cet petite frisée nous a bien envoyé des bonnes vibes


+100
Smiley  contente pour vous  Smiley
quelques photos ( by Did) Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
à l'aise, merci pour les photos...si qqn en aurait d'autres...
au début ca s'annoncait ne pas se remplir mais en fin de compte il y a eu pas mal de gens!!!
ubik.one wrote :
Bah par contre quand y avait eu la soirée trance à la Mac en décembre, y avait de la déco, bonne ambiance teuf psychédélique, et c'était 5 euros...


Tout à fait d'accord . J'suis allé à l'Amac, et j'ai passé un super moment. Pour un prix modique.
Par contre la salle  est plus petite. Et pis le plateau, la sécu, l'assurance, la Sacem etc ..etc... bref ça n'a rien à voir question budget entre une soirée à L'Amac et une au BT.
Quand je parlais de budget &  question déco, c'est en parlant pour faire venir des pros qui assureraient quoiqu'il se passe et qui forcément auraient un impact sur le budget. Donc le prix de l'entrée.

Je suis aussi d'accord avec toi, la déco de Samedi n'étais pas à la hauteur des soirées telles que Mandala les organise. Mais pour l'explication et le future je laisse Greg donner son point de vue, qui je pense, sera très pertinent pour beaucoup.

Pour finir, malgré quelques clubies lourdingues, j'ai adoré la vibe de la soirée, pleins de sourires, de gens ouverts qui sont venus nous voir pour discuter, nous donner leur avis. Même certains avec des critiques. C'est normal on peu pas plaire à tous, mais quand ça se passe positif et dans un état d'esprit constructif, au contraire ça donner envie de faire mieux pour la prochaine.

Merci à tous, et pour la prochaine: déko  Smiley  Smiley  Smiley
Isa-SCom wrote :
Smiley  contente pour vous  Smiley


[:bisou]

Smiley
quoi dire......une très bonne soirée pour ma part !
merci à greg et toute l'equipe de se bouger les fesses pour continuer à faire ces soirées !  Smiley
et puis fermeture à 6 h maintenant c cool ! 4h du mat était vraiment un horaire batard pour finir une soirée !
je reviendrais avec grand plaisir....
un spécial thanks à fredrix et sa coco pour leur acceuil sans faille ( auquel je suis particulièrement sensible !)
Smiley  Smiley ....
des bises a did , cécile , raphi , pierre ( héhé on se voit encore soon avec grand plaisir  Smiley )   Smiley

Smiley
Bonjour,

déjà un grand merci aux amis & à tous les amis artistes qui nous aident à préparer ces soirées SOLARiS Smiley
un grand merci au public qui nous soutient et qui sont toujours bien chaud même si nous sommes soit disant dans un club Smiley
un grand merci et toujours un plaisir de bosser avec le crew du Bt59. Smiley
Il est vrai quon pourrait croire que cest un club mais ce nen est pas un !!!
cest un lieu de concert plutôt à mon avis car il sy organise divers soirées de tous styles musicaux Smiley
Super de pouvoir enfin finir à 6h mais là encore une fois, le Préfet a bien leuré tous les clubs de cette région car il a fait cette autorisation juste avant  que la loi pour tous les clubs en France passe à 7h, pourkoi faire ça, on en sait rien mais ça démontre ce que lon peut subir depuis des années dans ce coin là [:modo]
Mais on résistera Smiley
Nous sommes restés aussi à un Paf de 10€ avec des beaux plateaux artistiques, on peut pas faire mieux Smiley
Pour la déco, grosse & bad surprise et dailleurs nous ne travaillerons plus avec eux, nous sommes vraiment désolé et déçu Smiley
Donc pour les prochaines soirées, les COSMO ViSION Décoration deviendront résidents au Bt59 Smiley
Côté prestations artistiques, super Dj set de FRED*X, jai adoré idem pour DRENAN & idem pour HYPERFREQUENCiES, super visuels de MAT aussi qui se développe de + en + Smiley
super heureux de vous avoir revu et davoir partagé cette soirée tous ensemble, on a bien rigolés Smiley

On vous donne rdv le S.17 Avril avec PHATMATiX en live et X.S.I en live aussi  Smiley  Smiley  Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,27943,1,0.html


& si ça vous dit le V.02 Avril en Vendée avec Djane MOON de Mexico/Uk, NEUROMOTOR & HYPERFREQUENCiES sur 2 Scènes avec pleins dautres surprises Smiley
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,28177,1,0.html

[:tchoux] Un grand merci à Fab, Seb, FredX & Coco, William & Marie, Did & Cécile, Pierre@Drenan, Gill@Hyperfrequencies, Vj Mat, Daniel & Coco, Manu & les amis du marais, Alexandre, Meskalart pour ces beaux flyers [:tchoux]

Bises à vous tous & à la family@bientôt pour + daventures [:yaisse][:yaisse][:yaisse]

> Bon courage aux personnes qui ont subis les dégats de la tempête Smiley Smiley Smiley
Smiley  pour la déco: c'est des chose qui arrivent  Smiley
C'est bien triste tous ça mais bon la prochaine fois:
Smiley   COSMO VISION va nous remettre de la couleur plein le bt Smiley

PS: la nana qui tournoyait a des papillons qui lui sortent du coeur  Smiley
PS: la nana qui tournoyait a des papillons qui lui sortent du coeur  Smiley


???
Smiley elle avait l' aire bien sympas cette soirée, avec un beau plateau et une belle équipe.

dommage pour la déco car la salle à du potentiel au vue des photos de Drenan. Bonne hauteur sous plafond, des point d' accroche de partout et un volume super interessant.
ubik.one wrote :


???


indice numéro 2: regarde les avatars de ce qui ont répondues à ce sujet  Smiley

 Smiley   ça devient une vraie énigme là!   Smiley
Franchement super soirée décpo minimaliste mais efficace et ensuite au niveau du son franchement ca l'a bien fait
Mr Gill respect c'était vraiment de la balle, les autres dj on bien assuré mais ptite preférence pour Hyperfrequencies
Vraiment cool que ca se soit fini à 6 heure c'est vachement moins frustrant

vivement le 17 avril  Smiley