13/03/2010 - HypnotiK-Lyon/Eurexpo

Petit message pour lancer le report de la soirée Hypnotik...

Bon la soirée commence pas tres bien, avec les aléas d'une grosse soirée en Parc Expo, une longue file d'attente, des vigiles pas tres sympa....apres une bonne heure de file d'attente ( et oui, moi je n'essaie pas de doubler tout le monde comme beaucoup l'on fait...) , on entre enfin..et apres toute cette opression..qu'une envie, vite rejoindre la salle Trance, par Hadra! enfin on retrouve l'univers que l'on aime tant, une jolie déco, un son au top, mais malheureusement, pas de visuels...

La, c'est Beardy qui joue ( Pas sur de l'orthographe..) , J'ai Bien aimé, bien psyché et vachement entrainant...a comparer le son de la grande salle était vraiment mou du genou...

A 2h45, Sven Vath passe dans la grande salle, alors je voulait carrément voir ce que sa donne en live, etant bien fan de ce qu'ils faisaient avant, du temps de l'album " accident paradise " ou de son remix de "age of love"...autant vous dire que j'ai été tres decu...Bon je ne peut pas etre tres objectif etant donné que ce n'est pas du tout un style de musique que je connais, ni apprécie...mais qu'est ce que j'ai trouvé sa froid....Et puis les jeu de flammes, d'étincelles...tout sa, c'est pas mon truc, t'as plus l'impression que les gens sont la pour l'artiste, ( et dans ce cas la la "star") plus que pour le set qu'il va te livrer....

Hop retour dans la salle trance, ou sa cogne quand même, c'est dj Driss au commande...quelle energie!!!!!!!le moins que l'on puisse dire c'est que sa remue!! hate de t'ecouter au Ozora cet été, sa va déménager....
Ensuite Etnica VS Pleiadians...j'ecoute attentivement etant bien fans de ces deux artistes...Sa va ,je n'est pas été décu, un set supra efficace...avec des passages vraiment prenants....

La les vigiles demandent de nous préparer a partir, alors que le dernier set de la salle trance vient a peine de commencer ( et plutot bien d'ailleurs), bon de toute façon, nos jambes sont un peu cassé, driss et etnica/pleiadians nous ont bien eu!!!On decide d'y aller et par la meme occasion d'eviter la foule qui par tout en même temps....

Bref, Je le savais qu'une soirée a l'eurexpo de lyon aurait forcement des inconvenients donc je m'en prends qu'a moi même!!!!
Mais on est venus surtout pour la salle Hadra, et on a pas été décu, Y'a pas a dire, rien que la déco sa change tout, a comparer a l'atmosphere froid des autres sallles...Vive la Trance!!!!

Interressant aussi le brassage de différents publics, clubs, tranceux ....

Merci Hadra
RDV a Bourg en Bresse pour la Looney Moon
Smiley
pas de déco ds les autres salles ,vigiles pas sympa,c'est élektro system,j'avais déjà donné une fois.. pas deux Smiley
yes rdv a bourg Smiley  Smiley
Pour ceux qui n'aiment pas les clubers évitez hypnotik!...

j'ai quand même passé une très bonne soirée en grande partie grace à Hadra Image

C'était sympa d'avoir d'autres styles de teckno histoire de varier les plaisirs mais rien à faire, y a que la trance pour faire dancer toute la nuit. Image

Voilà un p'tit résumé de la scène trance!

http://www.youtube.com/watch?v=BdCk9VY8a1A
mat36 wrote :
Pour ceux qui n'aiment pas les clubers évitez hypnotik!...

Voilà un p'tit résumé de la scène trance!

http://www.youtube.com/watch?v=BdCk9VY8a1A



La salle est super eclairée ou cest la vidéo  Smiley   ?  L'air d y avoir beaucoup de jeunes.... Smiley
ben oui c'est la relève en un peu plus déchiré qu'on ne l'a été Smiley
cedetjack wrote :
ben oui c'est la relève en un peu plus déchiré qu'on ne l'a été Smiley


roh dit pas ça, on va se sentir vieux après Smiley
Arrivé à 11h, et direction la scène trance...

Ptit tour sur les autres scène pendant la nuit, bref, très bref, décidément, les autres scènes paraissent vraiment pauvres... pas de déco, des flammes qui jaillisssent devant la scène du mainfloor, le tout dans une ambiance club... donc très vite, retour à la scène trance... ya rien de mieux pour taper du pied toute la nuit...

Vraiment passé une bonne soirée, pas le même public que d'habitude, mais ils étaient quand même bien rigolos c'est ptits jeunes...

Le point vraiment positif, c'est que l'espace fumeur était à côté de la scène trance, donc la scène à été vue par beaucoup de gens, pas vraiment étonnant que ça soit la scène la plus remplie à 6h du mat, les autres s'étant vidés d'au moins les 3/4 de leur population...

En ce qui concerne les gens de la sécu, je les ai trouvés franchement sympa, bien discuté avec eux, ça fait plaisir

Smiley  Smiley  Smiley Encore et toujours un grand décollage avec Driss  Smiley  Smiley  Smiley

Vivement bourg en bresse  Smiley  Smiley  Smiley
gaiatrip wrote :



La salle est super eclairée ou cest la vidéo  Smiley   ?  L'air d y avoir beaucoup de jeunes.... Smiley




j'avais mis un max de luminosité sur mon tel quand j'ai filmé histoire de voir quelque chose!Image
pour ce qui est des jeunes c'est pas mon tel. mais l'ambiance était vraiment sympaImage
mat36 wrote :

j'avais mis un max de luminosité sur mon tel quand j'ai filmé histoire de voir quelque chose!Image
pour ce qui est des jeunes c'est pas mon tel. mais l'ambiance était vraiment sympaImage


Cest clair ça se voit! L'ambiance a toujours été bonne avec electro system  Smiley
Smiley  Smiley
mat36 wrote :
Pour ceux qui n'aiment pas les clubers évitez hypnotik!...

j'ai quand même passé une très bonne soirée en grande partie grace à Hadra Image

C'était sympa d'avoir d'autres styles de teckno histoire de varier les plaisirs mais rien à faire, y a que la trance pour faire dancer toute la nuit. Image

Voilà un p'tit résumé de la scène trance!

http://www.youtube.com/watch?v=BdCk9VY8a1A



sympa la video,
quelqu'un sait qui joue à 1'05? (avec le nom de la trak si jamais ça vous parle, bien curieux de savoir)