26/03/2010 - Hyperfrequencies/Neuromotor/Psylom - Aperomix Lyon

Quand même, avec un line-up pareil ça mérite un ptit rapport!!

J'étais présent et je peux vous dire que c'était bon!! Super ambiance, beaucoup de monde, et surtout une très bonne zizik qui a bien retourné l'apéromix! Smiley  Smiley  Smiley

Merci pour cette soirée!! Smiley  Smiley
héhé merci d'etre venu !  Smiley

super soirée pour nous aussi , belle échange avec tout l'monde....on c bien bien éclatés !!  Smiley

et merci à julien pour sa déco qui à mis un plus à la soirée je trouve !  Smiley

et surtout merci à greg pour se casser l'cul à monter ses ptites soirées....

 Smiley
gill wrote :
surtout merci à greg pour se casser l'cul à monter ses ptites soirées....

 Smiley



Smiley  Smiley
gill wrote :
héhé merci d'etre venu !  Smiley

super soirée pour nous aussi , belle échange avec tout l'monde....on c bien bien éclatés !!  Smiley

et merci à julien pour sa déco qui à mis un plus à la soirée je trouve !  Smiley

et surtout merci à greg pour se casser l'cul à monter ses ptites soirées....

 Smiley



Smiley  Smiley

Quand tu veux..!! Smiley  T'es un mec sympaTT. Smiley
C'est vrai, j'avais oublié la déco!

Alors grand bravo à juju pour ses nouvelles créations filaires, elles sont magnifiques!! Smiley  Smiley

je sens que ça va donner à la Oxygène! Smiley
Ouloulou... Oui oui oui, c'était de la bonne soirée avec une très bonne ambiance et de la bonne zizik !

Moi, je suis prête à remettre ça samedi en profitant de l'air de la montagne (c'est bien à la montagne qu'on trouve l'Oxigene qui va nous faire plein de bien à notre santé ?)
psyphonie wrote :
C'est vrai, j'avais oublié la déco!

Alors grand bravo à juju pour ses nouvelles créations filaires, elles sont magnifiques!! Smiley  Smiley

je sens que ça va donner à la Oxygène! Smiley


Merki..!! Smiley

Rendez vous donc samedi.  Smiley  Smiley  Pas la peine de prendre vos bouteilles, y aura pleins  O X Y G E N E    sur place.!! Smiley


Bolenat

Smiley