03/04/2010 - Psychedelight 2nd edition - Paris

Très très bonne teuf, lieu excellent et immense mais bien rempli avec plein de place pour se lâcher  Smiley . Une ambiance comme ça  Smiley Les visuels bien délirants, réussis  Smiley .

Pas vraiment le moment pour développer donc en bref: un agréable moment  Smiley  .

PS: et le volume sonore "raisonnable", c'était cool  Smiley
" Pas vraiment le moment pour développer donc en bref: un agréable moment    .... "
j'avoue .............
idem !!!  Smiley Smiley  Smiley

et puis y a les cloches a chercher dans le jardin !! on a failli s'en prendre sur la gueule en rentrant a 8 h !!!!  

trop cho  !!  Smiley
je viens tout juste de rentrer !

très bonne soirée dans l'ensemble, rapport détaillé plus tard Smiley
Fantastique et merveilleuse soirée. Smiley

Orga impressionnante, Performance et line-up, du solide vraiment bravo et merci pour le voyage ;-)

Ps: Est ce possible d'avoir la timetable de la scène trance ? merci     Smiley
Et ba super soirée, franchement merci toute l'équipe Smiley  Smiley .
Bien jumpé sur la scène trance  Smiley et pas tellement profité de la scène techno du coup. Seul petit regret un chill tout petit et bondé. Bon va mpieuter !
Smiley  merci à tous, l'endroit etait vraiment bien!
more later....
Joyeuses Paques! Bom Shankar! Smiley
Que des bonnes rencontres Smiley
très bonne soirée sur tous les points : line up, déco, ambiance
merci stereorganic Smiley
mention spéciale au trance floor, du pur bonheur...
merci a toute l equipe du staff et stereorganic pour cette soiree
tres pro, super salles, bonne ambiance !
hats off !
Big up Psycho, c t de la bombe ton set Smiley
les gens avaient trop la pêche, voilà je peux manger mes œufs tranquillement...
TiBeb wrote :
Fantastique et merveilleuse soirée. Smiley

Orga impressionnante, Performance et line-up, du solide vraiment bravo et merci pour le voyage ;-)

Ps: Est ce possible d'avoir la timetable de la scène trance ? merci     Smiley


Smiley

23h00 Amertume
12h30 Otezuka
02h00 Show
02h15 Drakko
04h00 Parasense
05h00 Headroom
06h00 Psychotrop
07h30 Otezuka
08h00 Solid Snake
09h00 D-Sens
10h00 Kakoo

Rapport plus tard...
yes les toffs,
on a pensé a vous la haut....
ouaiiis! j'ai un peu regrettée que le son soit plus prog que psyché apres parasense mais le son était vraiment génial comme même.  
Au niveau du lieu: c'était incroyable!
Au niveau de la déco: pas mal pas mal.. il manquait un peu de jungle!!
Au niveau de l'ambiance: c'était vraiment très happy, tant de sourires et de bonne humeur!
on a beaucoup riSmiley
Donc merci aux orgas, et aux teuffeurs, ah on est bien la, on est bien!!
après un peu de repos, voici mon rapport détaillé Smiley


débarquement avec mon petit comité habituel, et premiere reaction...c'est grand ! clair que la, on sent venir la soirée de grosse envergure... Smiley
le temps de faire un petit tour, de dire bonjour aux connaissances (enfin certaines rencontres devront meme attendre le matin, car il y avait beaucoup de monde) et on se lance....

d'abord un mot sur la deco, peu presente dans la salle techno, bien répartie quoiqu'un peu light en comparaison avec la deco d'une timegate, une belle scène pour les artistes, avec les 2 gros ecrans de visus a droite et a gauche, la sono, tout fait penser aux grandes raves d'antan, ca pete  Smiley

la salle devait pas etre a simple a sonoriser, avec pas mal d'echo...mais au final le reglage son est très bon, bien qu'un peu fort pour moi sur les basses (bouchons d'oreilles recommandés Smiley ) on gagne en sensations et en infra, mais on perd le claquant...

on est arrivé sur la fin du set d'Amertume, je ne pourrais pas en parler, car nous visitions le chill a ce moment, et comme d'hab les morning vous avez assuré, un pti coin de magie en plein air Smiley

Otezuka prend le relais aux platines pour un set tout en montée en puissance, et comme lors de la premiere edition je suis surpris, ne m'attendant pas a une telle peche, et surtout pas a une fin en apogée avec party pooper d'eskimo, ce track ravage toujours autant les dancefloors !  Smiley

parti prendre l'air pendant le show, que je n'ai pu suivre que de loin, un petit moment de beauté et de poésie avant de nous plonger dans le coeur psyché de la soirée...
2è agréable surprise, le set de drakko...belle adaptation car je l'attendais beaucoup plus dark que cela, eh bien non...on reste dans de la psyché profonde qui remue les meninges et nous fait bouger tout seul ! j'avais prevu d'etre au chill a ce moment, je n'ai pas quitté le DF   Smiley

donc pas de repos avant parasense, premier live que j'attendais...eh bien aucune deception, gros gros live psyché, un son bien griffu, et dansant...que demande le peuple ?!  Smiley  Smiley
ca delire bien avec les potes d'autant qu'une partie des mornings nous rejoint sur le floor, et c'est bien connu, plus on est de fous plus on rit ^^

un petit tour dans la salle techno, qui m'a semblé bien vide alors que coté trance, c'etait vraiment bien rempli ! petit tour au chill, qui ne desemplit pas non plus Smiley

et nous voila en route pour le live d'headroom, bien agréable ma foi, musique très "artelligente" Smiley
mais j'ai trouvé ca presque un peu mou sur la fin...

et Psychotrop reprend les platines pour son set full on cette fois...pas déçu non plus ! quelques grosses ballouses niveau melodies, a la sauce altom/voyager, et d'autres artistes, m'a semblé reconnaitre un style proche de wizzy noise sur un track, enfin bref, bonne selection bien mixée, nickel  Smiley  Smiley

je ne me souviens pas avoir revu otezuka après, et je n'ai ecouté que la seconde moitié de solid snake pour cause de squattage de chill et de depart de potes...mais j'ai vraiment accroché les tracks, la encore ya du gros travail derriere, ca se dansait tout seul Smiley

je pensais etre parti pour d-sens, mais finalement on est resté jusqu'au bout de son live avec une copine, une production moins poussée mais néanmoins efficace, mais la fatigue commence a bien se faire sentir...
un dernier tour au chill pour entendre une partie du set de minus creeper, qui a d'ailleurs rameuté du monde ! et c'est le depart, vers 10h30, plein de bon souvenirs en tete !

merci a stereorganic pour cette grosse teuf et cette soirée très réussie, ca ne jouait plus vraiment dans la meme cour que pour la premiere.... Smiley

le seul point negatif que je releve, c'est la difference de prix entre les préventes et les places a la porte, mais au vu de la soirée que j'ai passé, aucun regret !

merci aussi bien sur a vina sans qui je n'aurais pas pu venir, un gros bisou a tous ceux vu et rencontrés la bas, du forum comme d'ailleurs...et vivement la prochaine !!

Smiley  Smiley



edit : le lien pour mes photos !

http://www.facebook.com/photo.php?pid=4416338&id=606277510#!/album.php?aid=173062&id=606277510&ref=mf
Un grand grand moment, professionnalisme et qualité arty, bravo a tous ce qui on rendu ca possible.
PS : Ce lieux mhhhh... une tuerie comme dirait mon cheval
bonne soirée très bien organisée
bon son, volume trop fort comme partout (à quand une soirée ou on est pas obligé de mettre des kies pour ne pas se faire oblitérer les tympans ?)

MAIS TOUJOURS DES FUMEURS EN INDOOR : merci à vous j'ai eu envie de dégueuler toute la nuit.  Smiley

il ne s'agit pas que de 1 ou 2 personnes, là c'était vraiment saturé de fumée en salle psy
en salle tech on respirait déjà mieux

je peux me planter, mais je crois que la loi évin s'applique aussi aux soirées psy !


si seulement tout le monde connaissait quelqu'un de bien asthmatique qui ne peut pas vivre normalement à cause de cette maladie, ca ferait passer l'envie de fumer.
soiree nikel sur tous les points mais j aimerais bien entendre du son a la frozen ghost, dirty motion, phatmatix, klacid, mesmerizer, du son qui arrache sa mere quoi, la psy pour moi c plus a partir de 7, 8 heures du mat et oui c est l heure de tripper avant il faut que ca envoie
merci a toute toute l equipe une super soiree comme y en a pas souvent
et le spectacle magnifique meme si j ai pas tout vu ca donne vraiment une autre dimension a la soiree
PsyoniK WavE wrote :
après un peu de repos, voici mon rapport détaillé Smiley


f

beau rapport ........ meme si j y etais pas ............
J'espère que Rémy est retombé sur ses pattes niveau people, que drakko a retourné le floor en switch et que Francky a enfin mixé à poil ! Smiley
senix wrote :
J'espère que Rémy est retombé sur ses pattes niveau people, que drakko a retourné le floor en switch et que Francky a enfin mixé à poil ! Smiley



Yes !!
teefm wrote :

beau rapport ........ meme si j y etais pas ............



+1
teefm wrote :

beau rapport ........ meme si j y etais pas ............


ça fait du bien de lire des rapports comme ça. Smiley
bravo à l' orga et aux artistes. Smiley
Nous ne sommes pas déçu d'être venu! Très bonne soirée sur tous l'ensemble,nous avons pu enfin dansé !

Très gros set de Rémy pour lancer la soirée dans la salle transe.Je ne m'attendais pas à ça! Belle déco quoique un peu sommaire mais jolie.Un chill des mornings vibrations très chouette.Nous sommes pas beaucoup allé sur la scène techno mais il y avait un mec qui a passé un morceau ouah!très très bon...
Merci à toutes celles et ceux qui ont pu permettre ce rendez-vous, merci à Bastien et Elo d'avoir été là avec nous et surtout un grand merci Rémy,ta soirée a bien déchiré et ça fait plaisir de voir des gens qui se donnent du mal pour nous!
Big up à vous tous et je vous souhaite une joyeuse Pâques
En effet un grand bravo à toute l'orga pour cette soirée vraiment énorme. Je ne suis pas resté longtemps dans la salle à techno, mais à chacun de mes passages ça envoyait du lourd. J'aurais aimé passé plus de temps dans le chill, mais il était tj blinder. Coté Trance floor : la déco était vraiment super : structures et écrans, ainsi que les diodes déjà présent au plafond de la salle.
Arrivé à la fin d'Amertume, je décolle avec le set Rémy vraiment énorme. Après je ne suis pas un passionné de psyché mais le set drakko bien sympa malgré tout, et je suis à bloc à la moitié du live de Parasense. Headroom vraiment super, je l'avais déjà vu à la Digitale Harmonium (d'Electrohm) et ce fut à l'époque une grosse claque à 9h du mat'.

J'ai cependant une question pour les organisateurs de soirée trance : pourquoi n'y a-t-il pas d'artiste Goa de programmés ; artites de suntrip par exemple. Ce mouvement est certe moins populaire qu'auparavant, mais je pense qu'il y a tout de même un large publique pour ce genre de son.
Merci de vos réponses.

Benoît
Des comme celle-là, je n'eusse point encore fête !
Le, ou plutôt les lieux, spacieux, tout ce qu'il faut de place, breakdance, sirtaki & même la chenille si tu voulais ^^

Image

Arrivé suffisamment tôt, les portes sont mêmes pas encore ouverte. Quelques minutes se passent et... Top départ!
Rapide coup d'oeil à une grrraaande salle accueillant le mur Techno ^^ Un plafond sacrément haut bon sang avec vue sur la voie lactel...
Direction l'extérieur. La biz à l'équipée sauvage, aka "Morning Vibrations".

Ptite virée vers 23h, into the Salle "Trance"... Apéro sonore avec "Amertume" en dj set.

La suite fût un vrac d'aller et retour entre différentes ambiances. et même passer faire un pti *coucou tu... aux WC. Ptêtre ça manquait de savon d'marseille...  Smiley  

Otezuka a sorti les couverts de chez Guy ça dégraine ! Bam! Juste pour moi un bémol, la session chant, mais bon spa un drame. Retour dans la vibzzze Techno avec "Alex Smoke", boom dzoïng booaaammmm dddzzzuuiiïi!  Smiley
Dans l'ordre Dj, live, etc, je sais plus, à chaque fois un passe obligé vers la chill-out area. Tout le monde est sourire. D'ailleurs y'a pas eu délit de sale gueule, de sourires à sourires, y'a du répondant ^^

Aux alentours de 2h, je croise sieur Drakko s'empressant d'arriver dans la salle Trance, et la bonne question en carton : [:youpi] "Tu joues làààà"... "oui oui"
Ceci dit, le changement de roulements d'tambours se fait grâce à un bel interlude. Les Lucioles et la compagnie Object Factory, c'est beau à voir! J'aime bien ces performances au travers des soirées. ça pimente les souvenirs qu'ont gardent en tête, qui font que ces soirées sont belles.

Image

Et là sonne le glas. Drakko prend le flambeau! Me suis rapproché des enceintes, sans m'y coller non plus. Sacré puissance! Je m'étale pas plus, pourtant vite étalé de fatigue. Les kilomètres et heures de trajet me rappellent que je suis à bout d'force. Extinction des feux. J'percuterai plus tard, que j'eusse raté "Inner Signal"  Smiley & Chris Liberator...

Réveil matin... 10h30  Smiley  Retour en zone chill...

Smiley Minus Creeper ! les guiboles raffolent ! Le cerveau suit. C'est reparti  Smiley
Rien n'se perd, rien n'se créé, tout s'transforme. Il sera plus tard l'heure de faire réapparaitre le vide, là ou se tenait le chapiteau enchanté ^^ La biz de fin aux Morning. Retour à la maison pour ma part, eux partirent il me semble vers d'autres hori-sons.

Merci à tous (déco, dj, performer...) de m'avoir motivé pour une telle soirée. Putain d'Rave !  Smiley

reve en bleu wrote :
quelques photos, normalement visibles même pour les non inscrit à Fess2Bouc : http://www.facebook.com/album.php?aid=2031439&id=1646097989&l=4aa9d0b0e2