03/04/2010 - OXYGENE - DREAM & FLY - CHAMBERY (73)

Bonne, très bonne soirée!!  la déco, félicitations à Nini, Sandra et Julien!! les photos en témoignerons...

tous les artistes nous ont  bien fait voyager...bien du monde, venu jumper dans ce petit village! les sourires étaient au rendez vous et les bonnes énergies aussi!

bon, un peu!! un peu "fatiguée", suite plus tard

Un immense merci à tous ceux qui ont tout fait pour que nous passions une très bonne soirée!
gros bisous à tous, c'est réussi Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley [url][/url]http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=199665141&albumId=2236240
ton album est privée .... bon ça va que je suis dans tes potes .....

sinon  pas pu monté , problme de voiture .....................
Super bonne soirée ! Ca fait du bien de taper du pied en petit comité...
Du bon son (bien groovy sur la fin !), beaucoup de sourires et côté déco simple mais efficace.
Sinon le cadre alpin du matin au midi était magnifique [#eitha#],
même passé un petit bout de temps à jumper dans la boue en admirant
ce magnifique paysage enneigé !   Smiley

Bref, merci à tous pour la bonne humeur et à Dream and Fly pour l'organisation.

Smiley

Best vibes
Hello hello!

Passé une super soirée également  Smiley

Arrivé à bon port en fin d'aprèm sans difficulté, découverte de la salle presque toute décorée, il ne manquait plus que la tenture peinte par Sandra spécialement pour l'occasion, la plus lumineuse! Flowers in the night  Smiley  Smiley  Smiley

Ptit sound system bien sympathique, les premiers participants sont arrivés tôt  Smiley  

Mise en jambe prog / minimal et très rapidement la bonne humeur et l'esprit festif s'installent sur le dancefloor, et resteront jusqu'au petit matin  Smiley  Une salle bien décorée, du groove toute la nuit, des sourires partout, un public happy et présent jusqu'au bout, une équipe Dream & Fly au top, bref, c'était vraiment cool!  Smiley

Quelques photos pour la route...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Un grand merci à toute l'équipe pour ce très bon moment passé ensemble  Smiley

Smiley @ bientôt! Smiley
Un grand merci à toute l'équipe des Dream & Fly pour leur chaleureux accueil et cette forte sympathique tawa  Smiley  Smiley
Une salle joliment décorée, avec pleins de couleurs et une tenture spécial flower power qui à tout péter  Smiley    
Un bon petit sound system  Smiley  Smiley , de la bonne zik avec des bonnes prestations tout du long et bien éclectique  Smiley  Smiley  Smiley pleins de happy people  Smiley  et tout les ingrédients étaient réunis pour faire de cette petite tawa un bon gros bol d'OXYGENE et un merveilleux souvenir [:lapin]  Smiley
Merci encore pour l'invitation  Smiley
A tout bientôt  Smiley
Smiley merci pour cette bonne petite soirée... Smiley

merci aussi au calendrier pour le lundi férié qui suivait  Smiley

un accueil comme on les aime, du début jusqu'au petit matin avec le café !  Smiley

coloré et bien happy...


ps : jean-marie et nini, rdv comme prévu sur gre en mai !
teefm wrote :
ton album est privée .... bon ça va que je suis dans tes potes .....

sinon  pas pu monté , problme de voiture .....................



A ce sujet, comment on fait pour mettre les tofs direct ?
Oulala oui que c'était bon cette soirée en ptit comité!!

Merci Jean-Marie pour l'impulsion et merci dream and fly de nous avoir proposer ce joli moment de fiesta!! Smiley  Smiley

J'ai carrément décollé sur la zic, super éclectique, super qualité! Squattage de dancefloor obligatoire!! Smiley  Smiley  Smiley

Mon coup de coeur va à Aragorn!! Très bon set!! J'ai bien voyagé...
mais j'ai aussi beaucoup aimé le ping-pong Animistic/Cyrhill!! Smiley

une jolie déco efficace et colorée,  Smiley

et pleins de bons gens présents pour apporter une super énergie à la fête qui fût, du coup, très très belle!! Smiley  Smiley

Encore merci à l'orga!! Smiley  Smiley  Smiley
floom wrote :
si jamais, j'ai mis des extraits des nouveaux track que j'ai joué dans mon live sur mon myspace  Smiley
http://www.myspace.com/djaragorn


Ah oui! Autant pour moi... C'était un super live!!! Smiley  Smiley

Bravo encore et merci pour le lien! Smiley
Bon a mon tour...

Tout d'abord je dirais un grand merci a Jean Marie d'avoir cru en cette soirée et de s'être défoncé pour tout mettre en place et mener a bien l'organisation de cette partie. Smiley  Tu peux être fier de toi poto..!! Big Up. Smiley  Smiley

Ce fut une très belle soirée rempli de bonnes vibes. Smiley  Pleins d'happy people, de sourire, et de cassage de DF. Smiley

Niveau deco :

je dirais un grand merci a Ka Champa, pour ces nouvelles créations  Smiley et ses idées qui font les ptit détails qui tue tout. Smiley  Merci a Erawan pour sa toile flower power qui a tout déchiré Smiley  Smiley  et mis en valeur la scène et les artistes. Smiley  De la balle..!! Smiley  Bref une belle deco bien agencé et  super efficace. Smiley  Merci les filles..!! Smiley  Smiley

Niveau son :

je tiens a remercier tout les artistes qui ont assuré avec leur prestations tout au long de la nuit. Smiley  Avec quand même une mention spéciale pour le live d'Aragorn. Smiley  Smiley  Franchement un live de dingue Smiley  avec une super prod. Une tuerie son live..!! Smiley

Et une autre pour le set d'Animisitic Visions. Un set propre , pechu , et bien dansant.  Smiley  Smiley

Merci aussi a Pi-r qui nous a fait un super Warm up minimal prog. Ca le fait grave pour mettre en jambes tout le monde. Smiley

@Brain driver pour ses sets tjrs aussi carré. Propre et efficace pour plonger tout le monde dans l'ambiance. Smiley

@Arakno pour son énergie et ses tracks bien mentale Smiley  Smiley

et enfin @ Cyrhill pour sa bonne prog qui met tout le monde d'accord pour finir la partie. Smiley

Et un ptit plus : le ping pong entre Cyrhill et Animisitic Visions. Smiley

Merci @ Arkam pour le sound system qui était très bon. Smiley  Super son j'ai trouvé. Un vrai régal de jouer sur ce sound system  Smiley et surtout avec la table de dingue  Smiley (Rodec) que nous a gentiment prêté Cyrhill.  Smiley

Merci a tous ceux qui nous ont filé la main tout au long de la soirée.

Tous les gens ont été très respectueux des lieux. Smiley  Smiley  Une salle propre et a l'extérieur pareil. Les toilettes idem. Si toutes les teufs se passait comme ca ce serait nickel.  Smiley

Merci @ Tige qui nous a trouvé cette salle perdue dans la montagne. Bien cool poto. Merci pour ton énergie, tes sourires et tout le reste. Change rien poto. Smiley  Smiley

Et pour finir merci a tous ceux qui sont venu jumper avec nous, qui nous soutiennent depuis le début car sans vous il n y aurait pas tout ca. Smiley  Smiley

Prochain rendez vous le 28 mai a Lyon pour la "BATTLE OF PSY" et feter mon anniv. [:anniv] Hé hé hé..!! Smiley

@remi : tu nous a manquer poto. Smiley
Une super soirée pour ma part, un line up bien ficelé du début à la fin (mention spécial à Aragorn  Smiley ), une super déco (bravo Sandra pour cette superbe tenture Smiley ), un super staff et surtout pleins de gens heureux d'être la pour faire la fête  Smiley

Donc juste un grand bravo à Juju et Jean Marie ainsi qu'à tout les acteurs de cette super soirée, c'était vraiment réussi Smiley

Franchement, ça fait vraiment plaisir de voir des teufs comme celle ci, vivement la prochaine Smiley
Merci à Jean Marie, Julien et tout les autres pour ce bon moment en p'tit comité.
On a jumper toute la nuit avec le smile grâce à vous!
Oui, un grand merci à l'équipe Omniphonie qui s'est déplacée en masse est qui a apporté énergie et bonne humeur toute la nuit, merci d'être venus les copains et les copines  Smiley  clair que vous étiez bien en forme  Smiley

Et puis un petit mot sur la prestation de Julien aux platines, que personne n'a encore relevé alors qu'il était mon héro de la soirée, le choix des tracks et la technique de ouf, aïe! aïe! aïe! il m'a complètement retourné  Smiley  Smiley  Smiley  Elu full-on de l'année 2010  :mickey:  nos régions ont du talent  Smiley

Smiley @+! Smiley
Un bon bol d' Air cette soirée..  Smiley
Une salle très joliment décorée et un sound system plus qu'entrainant !! Smiley

Tout le monde se connaissait donc une ambiance plus que convivial !  Au top !
Un line up et un son  rondement mené toute la nuit, par les artistes !

Merci à Pi-R , Brain Driver, Aragorn, Animistic Visions , Arakno,  Ganesh et Cyrhill pour leurs prestas !! Smiley


Bravo à la team Dream & Fly ! Smiley

Quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Smiley
Vraiment merci pour tout ces jolis rapports..!! Smiley  Smiley  Smiley

Ça fait chaud au cœur  Smiley , et sérieux, ca motive Smiley  et donne envie de continuer a vous organisez des belles petites soirées made Dream & Fly.  Smiley  Smiley  Smiley

Comptez sur nous..!! Smiley

Alors now on remet ca le 28 mai au Studio Club, mais en mieux..!! Smiley
cyrhill wrote :
Oui, un grand merci à l'équipe Omniphonie qui s'est déplacée en masse est qui a apporté énergie et bonne humeur toute la nuit, merci d'être venus les copains et les copines  Smiley  clair que vous étiez bien en forme  Smiley

Et puis un petit mot sur la prestation de Julien aux platines, que personne n'a encore relevé alors qu'il était mon héro de la soirée, le choix des tracks et la technique de ouf, aïe! aïe! aïe! il m'a complètement retourné  Smiley  Smiley  Smiley  Elu full-on de l'année 2010  :mickey:  nos régions ont du talent  Smiley

Smiley @+! Smiley


Effectivement, j'ai eu pas mal d'éco à se sujet  Smiley

cool vivement la prochaine Smiley
fred16 wrote :
Smiley merci pour cette bonne petite soirée... Smiley

merci aussi au calendrier pour le lundi férié qui suivait  Smiley

un accueil comme on les aime, du début jusqu'au petit matin avec le café !  Smiley

coloré et bien happy...


ps : jean-marie et nini, rdv comme prévu sur gre en mai !



C'était une soirée bien oxygénante , ravie d'y avoir participé. Merci à vous deux d'être venu, trop fort  Smiley  Tout comme les TECOLS, Cédric et bien d'autres, tous quoi !!! merci à vous

On se voit à Grenoble comme convenu  Smiley

bizzzzzzzzz  Smiley
Image
Brain Driver aux platines & Aragorn qui se prepare pour son Live.  Smiley
bien fredo!!!

Les 6 mois de glandouille au states auront été utiles  Smiley

Vraiment sympa!
Smiley  Ganesh vs pecular .....
emtek wrote :
Bon je sais j'arrive 5 mois après, mais c'est toujours mieux que rien  Smiley

Une ptite vidéo (oui que j'ai enfin faite) Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=qVnTjuvDFEw


Yes mon fredo, bien eu ton mail et ta tite video elle dechire. Smiley
Joli travail. Smiley

Merki poto.
Smiley
emtek wrote :
Bon je sais j'arrive 5 mois après, mais c'est toujours mieux que rien  Smiley

Une ptite vidéo (oui que j'ai enfin faite) Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=qVnTjuvDFEw


Hé hé hé excellent, pleins de bon souvenirs  Smiley

Merci Fred  Smiley