tbe 05/10

aprés avoir attendu un peu moins d'1 heure devent l'entrée ( de 1à 2h) -, nous avons finalement pu rentrer dans le soirée.

La salle principale était pleine à craquer , assez difficile de danser.
par contre dans la petite salle ( ou des enceintes ont été posée avec le son de la grande salle) , c t vraiment bien, de l'espace, des gens souriants. Mais vers 4h , ils ont baissé le son dans la petite salle  et donc come back à la grosse, ou il y avait  à cette heure là un peu moins de monde et beaucoup de bonne vibes.

G adoré le live d'altom (  GMS c t pas mal aussi ), la salle est restée pleine jusqu'a 7h30.

Bref , j'ai passé une trés bonne soirée , merci TBE


PS: Le forum chill out est mort ?
superfly wrote :

PS: Le forum chill out est mort ?

Il est mort jusqu'à ressuscitage hypothétique .?!

http://www.madstef.net/

02/10/2002
 
A V I S

Ce site et tous les services qui y sont attachés ont été clos ce matin par décision unilatéral de l'hébergeur.


MadStef.net est à la recherche d'une solution alternative d'hébergement.
Nous vous prions de nous excuser de cette situation dont nous sommes victimes tout autant que vous.

@micalement,

Stef - Webmestre.
Hello,

Comme les messages d'avant: trop de monde pour danser!!! Sinon ambiance top moumoute, déco naze mais ratrappé par le jeu de lumière sympatoche, le son bien claquant...
Le set de Yayo était pour ma part vraiment pas terrible (faut arrêter de boire c un métier de mixer)... Ensuite le live de GMS, ouai ba c du GMS/1200 mic koi !!!
Altom ne m'a pas surpris en faisant un live bien propre et pour moi c'était le meilleur moment de la soirée. Pour conclure, Stennman qui a finit de faire monter la mayo en mixant des tracks bien dance floor.

Avec un plateau de ce genre il faudrait penser à trouver une salle plus grande, non?

TBE nous (stand Analogic team) a très bien accueilli merci à vous et aux  amateurs de l'herbal bOOster...

@pluche
Alexxouille