17/04/2010 - MELOMATIC - Caen

Arrivé vers 23h30, 30min d'attente! On papote, on papote! Ca va assez vite, et là whaou Smiley  

Le main floor trop beau, de belles toiles et un public déjà bien chaud sur le set d'OTEZUKA qui envoie des grosses ballouzes  Smiley  coolos.
On découvre le chill, la déco simple mais efficace et le prix des conso correct, le fumoir avec sa fontaine sympa... Smiley

Au niveau des presta, trop kiffé PSYCHOTROP et le live de SILICON SOUND Smiley qui envoyé du lourd!!! Vous avez assuré les gars Smiley  Smiley
Ensuite au tour de x-mel, on est partit vers 6h ça devait tapper dur.... mais les jambes ne suivaient plus...  Smiley

MERCI les andromediens Smiley  Smiley  Smiley
On attend la prochaine avec impatience...


Smiley
merci à toute l'équipe d andromeda (marie guillaume x mel anne julie et tous les autres) pour leur accueil chaleureux et leur professionalisme  Smiley

c etaite une belle soiree sound system niquel et salle bien sympa
le public etait au rdv et etait bien chaud Smiley
a bientot
Smiley  moi j ai pas pus y allé a  cause du taff  Smiley  vite des photos! des video!  Smiley  Smiley je veux voir ce que j ai louper  Smiley
Ouufffffff!!!!!! Merci bien pour ce pur moment de bonheur!!!!  Smiley

Lieu très agréable et parfaitement agencé. Les petits plus par rapport à l'année dernière: l'espace extérieur fumeur agrandit et décoré avec de la verdure et une jolie fontaine  Smiley espace spéciale pour les vj's, ça fait zizir  Smiley
Salle avec moquette au sol, draps noirs au mur pour accueillir au mieux les superbes tentures de Nagual, chill très agréable pas trop suivi la programmation par contre.

Niveau son j'ai grave kiffé le set d'Otezuka qui a surprit son monde en envoyant un set bien costaud  Smiley (tu peux balancer quelques infos sur ta sélection?)

Une soirée très pro dans tout les domaines bravo à toute la team et quel bonheur de revoir tout les potos  Smiley

Bon ben y' a plus qu' a attendre la prochaine  Smiley
Ahhh oui les petites attentions qui font plaisir: crêpes, fruits et cafés gratuit au petit matin  Smiley reposez vous bien!!!
1 gros merci à Andromeda pour l'invitation !
Bien content d'avoir revu les potos de Caen Smiley

Tout était parfait (acceuil , déco, sound system, etc...)
Mention Spéciale pour le set final de Guillaume Smiley

A très bientot...
Yep Remy, ça m'intéresserait que tu donnes quelques noms d'artistes joués pendant ton set, à moins que tu veuilles garder ça secret  Smiley
yodeyes wrote :
Yep Remy, ça m'intéresserait que tu donnes quelques noms d'artistes joués pendant ton set, à moins que tu veuilles garder ça secret  Smiley

hehe c'est ca ! Desole mais je n'ai jamais donne jamais ma tracklist Smiley
otezuka wrote :

hehe c'est ca ! Desole mais je n'ai jamais donne jamais ma tracklist Smiley




Je comprends et j'ai déjà ma petite idée sur certains morceaux Smiley

J'espère qu'il y' en a qui ont pensé aux tofs!!!!
Salut,


Voila quelques photos, bilan détaillé plus tard, mais nous sommes plus que ravis d'avoir réalisé cette soirée...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


L'équipe Andromeda
Desolé les loupio, j'ai pas pu venir, pffffffff trop blaze, le temps et les tunes ne sont pas trop en ma faveur a cette période du moi Smiley .
Content que ça c'est bien passé, cool pour vous Smiley .
Sympa de revoir les tenture a nagual je vois qu'il y en a quelques nouvelles Smiley.

Grosse Biz a toute la team de Caen. Smiley
on veut revivre la meme!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
A caen la prochaine?  Smiley