16/04/2010 - Tribadelic In Prog - Paris

J'ai passé une excellent soirée, bonne ambiance et bonne motivation dans la salle, merci au public,  une tite deco legere mais sympa des mornig vibration (bon ils ont eu 1h30 pour tout monté !!!! pas evident)

Dommage MissTick n'était pas des notres... du coup, on a tous  joué un peu plus lontemps.

Bonne decouverte de Dirawonga Smiley  ! Trés original mais pas assez "dance floor apres le set minimal prog d'adrien qui a fait le warmup et la dernière heure de la soirée.
J'ai vraiment beaucoup apprécié le live de LDB (accompagné de Chris Unit !!! il est trop cool ce mec !) et le public aussi d'ailleur qui était en délire Smiley  Smiley  Smiley  du debut à la fin du live... Bravo !
Puis viens mon tour, pour 2h de live ducoup... merci pour l'enthousiame ! C'érait top Smiley . (merci JJ pour l'invitation) Un grand merci à Géraldine (j'espere que je me trompe pas de prenom...) qui à chanté pendant mon live ! C'etait super... et l'inge son à bien assuré. Jeux de lumière sympa, son bien puissant.

Grosse bize ç tous ceux croisés la bas, Fred, Gwendal, Sugi, Guillaume  et tous les autres. Merci pour le soutien, ca fait super plaisir  Smiley

A refaire sans hesitation...


Je n'avais pas mon appareil photo, donc si quelqu'un a quelque photo sympa ca serait cool !


D_ROOT


Image
D-Root, c'est du bon ! Le meilleur moment de la soirée, le plus dansant surtout... Dommage qu'on t'ait pas laissé jouer jusqu'à 7h et hâte de t'entendre à l'Hadra. Et dommage aussi pour Misstinguette !
Dirawonga aussi, c'était chouette !
reflex wrote :
J'ai passé une excellent soirée, bonne ambiance et bonne motivation dans la salle, merci au public,  une tite deco legere mais sympa des mornig vibration (bon ils ont eu 1h30 pour tout monté !!!! pas evident)

Dommage MissTick n'était pas des notres... du coup, on a tous  joué un peu plus lontemps.

Bonne decouverte de Dirawonga Smiley  ! Trés original mais pas assez "dance floor apres le set minimal prog d'adrien qui a fait le warmup et la dernière heure de la soirée.
J'ai vraiment beaucoup apprécié le live de LDB (accompagné de Chris Unit !!! il est trop cool ce mec !) et le public aussi d'ailleur qui était en délire Smiley  Smiley  Smiley  du debut à la fin du live... Bravo !
Puis viens mon tour, pour 2h de live ducoup... merci pour l'enthousiame ! C'érait top Smiley . (merci JJ pour l'invitation) Un grand merci à Géraldine (j'espere que je me trompe pas de prenom...) qui à chanté pendant mon live ! C'etait super... et l'inge son à bien assuré. Jeux de lumière sympa, son bien puissant.

Grosse bize ç tous ceux croisés la bas, Fred, Gwendal, Sugi, Guillaume  et tous les autres. Merci pour le soutien, ca fait super plaisir  Smiley

A refaire sans hesitation...


Je n'avais pas mon appareil photo, donc si quelqu'un a quelque photo sympa ca serait cool !


D_ROOT


Image



Trés bien résumé, D-Root, et super live que tu nous as fais, ainsi que trés bon double set d'Adrien!!!
Dirawonga nous a bien transporté Smiley
Dommage pour Miss Tick qui nous a appelé, pour nous dire qu'elle était bien malade
Pas trop de people, (Paris était aussi assez vidée, de sa population,  pour raison de vacances) mais une sacré ambiance tout au long de la nuitSmiley  Smiley
Vraiment navrée de mon absence .... Smiley  m'excuse sincèrement pour tous.
Cheperito wrote :
Se sera pour la prochaine ^j^

Charle yeess ta pris ma tof pour avatar ça mfait plaisir hihi jt ai pas loupé la!
reflex wrote :
J'ai passé une excellent soirée, bonne ambiance et bonne motivation dans la salle, merci au public,  une tite deco legere mais sympa des mornig vibration (bon ils ont eu 1h30 pour tout monté !!!! pas evident)

Dommage MissTick n'était pas des notres... du coup, on a tous  joué un peu plus lontemps.

Bonne decouverte de Dirawonga Smiley  ! Trés original mais pas assez "dance floor apres le set minimal prog d'adrien qui a fait le warmup et la dernière heure de la soirée.
J'ai vraiment beaucoup apprécié le live de LDB (accompagné de Chris Unit !!! il est trop cool ce mec !) et le public aussi d'ailleur qui était en délire Smiley  Smiley  Smiley  du debut à la fin du live... Bravo !
Puis viens mon tour, pour 2h de live ducoup... merci pour l'enthousiame ! C'érait top Smiley . (merci JJ pour l'invitation) Un grand merci à Géraldine (j'espere que je me trompe pas de prenom...) qui à chanté pendant mon live ! C'etait super... et l'inge son à bien assuré. Jeux de lumière sympa, son bien puissant.

Grosse bize ç tous ceux croisés la bas, Fred, Gwendal, Sugi, Guillaume  et tous les autres. Merci pour le soutien, ca fait super plaisir  Smiley

A refaire sans hesitation...

Un grand merci à toi pour ta confiance ,j'ai aimé me ballader dans ton univers .
Je n'avais pas mon appareil photo, donc si quelqu'un a quelque photo sympa ca serait cool !


D_ROOT


Image
Miss Tick wrote :
Vraiment navrée de mon absence .... Smiley  m'excuse sincèrement pour tous.


Ca faisait une paye qu'on t'avait pas vue ms c'est pas grave, on remettra ça à plus tard ou on descendra ds le sud directement  Smiley
Très bonne soirée pour ma part, pas trop de monde ms de la place pour danser. J'ai bien aimé ce qu'à fait ldb et Droot. C'était frais et dansant bien comme il fallait.
Une pensée pour longcat qui s'est fait prendre la tête pdt 20 min pour son retour par les videurs car on a balancé "qu'un mec avec un pull orange dealait de la drogue" alors qu'il prend rien.
Ouai... Pas sympa la sécu ... La prochaine on vient tous avec
un pull Orange Smiley

sinon bonne soirée ... J'devais rester 1 h faire un coucou au final
resté jusqu'à 5h ... Bon son , bonne vibe sur le dancefloor Smiley
on en redemande ... Dommage pour Misstick , bizzz a tous ceux croises la-bas
Jem.b wrote :
Ouai... Pas sympa la sécu ... La prochaine on vient tous avec
un pull Orange Smiley

sinon bonne soirée ... J'devais rester 1 h faire un coucou au final
resté jusqu'à 5h ... Bon son , bonne vibe sur le dancefloor Smiley
on en redemande ... Dommage pour Misstick , bizzz a tous ceux croises la-bas


C'est toi qui met la grosse vibe sur le dancefloor Jem.b! T'es démasqué now!  Smiley
lol...Pas la peine de me brosser dans le sens du poil ... Je ne me
pacserai pas avec toi  Smiley
Jem.b wrote :
lol...Pas la peine de me brosser dans le sens du poil ... Je ne me
pacserai pas avec toi  Smiley


Je l'aurai un jour... Je l'aurai!  Smiley
T'as pris mon ptit cul pour un palace ? Smiley
Bonne soirée pour ma part, c'est toujours que du bonheur de passer du bon temps avec les potes sur de belles boulettes progressives   Smiley  J'étais surtout venu voir le D ROOT depuis la Nébular... Et bien pas déçu de sa presta. Ms comme je lui ai dit, il faut que ca galope jusqu'à la fin...  Smiley  Biz à tous ceux croisés et miam la journée bronzette au manoir ! RDV à Bruxelles pour CULBE le samedi 1er Mai (http://www.myspace.com/culbelectro) et bien sur à RÊVE.......... le 5 juin prochain !! Au plaisir  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley
teufman wrote :


Ca faisait une paye qu'on t'avait pas vue ms c'est pas grave, on remettra ça à plus tard ou on descendra ds le sud directement  Smiley
Très bonne soirée pour ma part, pas trop de monde ms de la place pour danser. J'ai bien aimé ce qu'à fait ldb et Droot. C'était frais et dansant bien comme il fallait.
Une pensée pour longcat qui s'est fait prendre la tête pdt 20 min pour son retour par les videurs car on a balancé "qu'un mec avec un pull orange dealait de la drogue" alors qu'il prend rien.


ouais ! d'abord ! sinan, j'mettrai plus de pull orange , et comme ca c'est réglé  Smiley

Bon, si je viens samedi prochain, j'espère sincèrement pas avoir de pbs avec la secu du glazart ... Dire que je trouvais que ça s'était détendu ces derniers temps ....  Smiley

Bon, sinon, c'était cool de revoir tout le monde Smiley