24/04/2010 - MAGICAL TRANCE PROJECTION - (85) 30km sud de Nantes

Alors alors, comment qu'c'était bien envoyez des news  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mortel! tres belle soirée sur un site magnifique avec une orga vraiment au top ! je fut moi meme tres surpris par la qualité de cette magical trance party!!! on sens bien qu il y a du passionné sous ce nom d essigan Smiley ! arrrivé a 00h , entrée dans une salle vraiment tres grande genre gymnase , tres belle deco simple mais tres efficace , un son tres propre un peu fort en aigue a mon gout mais bon , bonne energy sur le floor , acceuil et secu hyper cool et pro en meme temps , que de bonne rigolades et des sourires plein la tete !!! j ai adoré mon arrivé sur un set de richy mi prog mi full on vraiment tres agrable , reconnu plein de tracks de suntree ou liquid soul! ensuite pas tout compris parceque pas de line up afficher dommage parceque c etais vraiment tres happy et bien prenant , reconnu quand meme le live de digital sound project alias ben j et jakson , hyper cool les gars plein d energy  c etais tres chouette merci a vous pour votre perseverence  vous assurez grave!
et puis les portes de la salle ce sont ouverte vers 5h30 avec entrer et sortie libre!!! trop classe avec ce lac magnifique la au pied de la salle !! merci a tous les participants et surtout a vous de l orga d essigan pour cette qualité et se voyage bien agreable  , a tres vite j espere  Smiley  !
           Smiley    VIVE LES PASSIONNES!!!!!!  Smiley  Smiley
pr l'info c pas richy ke tu a vu kan tu es arrive!!a cette heure si ca devait etre mountain ash(pat)tres bon dailleur!!moi jetai en dernier de 9h a 10h.bon esperent ke ca ta plus kan meme?
pr ma par cette soiree restera inoubliable 1er st en soiree!!et keskon ces pris dans la gueule les lives etai terrible bravo a mesmerizer c vraiment prope jsui fan de l'album!et les nantais dsp vraiment mais vraiment terrible kel kif de vs ecouter vs dechirer les gars vivement l'album puree!!!!!bravo nico ta bien gere ton set(meme pas besoin de prepa)l es pro ce mec!!!1 immence merci a christian et son asso et tts les benevoles pr cette soiree magic!!!!!            

                                                          A BIENTO TTS LE MONDE LA BISE A TOUS!! RICHY
rapport plus tard, on est vidé. soirée birthday avec les nantais inoubliables !!! un pur kiff !!
Kel kif mes amis !!!
Bon son toute la nuit de la part de tout le monde (Mention spéciale pour RICHY pour son premier set devant un bon public bien réceptif d ailleurs )
Mesmerizer & DSP No comment ça défonce le slip !
Pour ma part je me suis fais bien plaisir a vous envoyer des grosses balouses avec un set en total impro comme d hab (lol)
Une bonne ambiance générale merci a tt les bénévoles, au public, christian on s voit à la détente dans la semaine...

Pour la déco merci bien jess & son chéri vous avez assuré  

la bise à tous les gens et à la prochaine BooooOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!
11h00-01h00 cg la nova dj set
01h00-03h00 mountain ash dj set
03h00-04h00 mesmerizer dj set
04h00-05h00 mesmerizer live
05h00-06h00 Digital Sound Project dj set
06h00-07h00 Digital Sound Project live
07h00-08h00 Khali dj set
08h00-09h00 mesmerizer vs Digital sound project dj set
09h00-10h00 Richy dj set



C etait moooooooorteeel, bien fêté mon anniversaire en compagnie des poto's. Merci a toute l'orga pour cette petite soirée. vivement la prochaine.
Eh bien pour résumer un peu cette soirée, je dirait que :

- Une ambiance au rendez vous, avec de très bonnes vibes !
- Encore pas mal de monde sur le DF à la fin  Smiley
- Du bon son avec des dj qui ont bien assuré  Smiley
- Le chill out, bien sympa !
- Le site : posé au bord du lac au ptit matin, que demander de mieux  Smiley
- Une organisation, bien pro qui à su bien gérer la soirée !
- La déco, un peu simple mais bien efficace quand meme

Le seul petit point negatif, etait le reglage du son qui envoyait un peu trop d'aigu à mon gout !

Merci à tous pour cette pur soirée (association, public, Dj, etc...) A la prochaine  Smiley
ahhhhhhh, plus jamais de stop...
Donc le résumé de MA MERVEILLEUSE SOIRÉE...
Moi et ma copine (venant de Londres pour le weekendSmiley ) décidons, samedi midi de partir à cette soirée qui semblait vraiment bonne Smiley. Vers les 21 heures, nous commençons donc à faire du stop au départ de Rennes. Une voiture nous prend immédiatement, direction Aire de la Grassinière entre Nantes et Montaigu...
Une fois arrivé sur cette aire, impossible de se faire prendre (je fais souvent du stop pour rentrer de soirée, pas envie de paumer le permis), mais nous avions la motivation, jusqu'au moment fatidique, ou, 3 voitures arrivent sur l'aire de repos... Ces 3 voitures allaient également à MAGICAL TRANCE PROJECTION, et possédaient 3 places de libres dans une voiture. Mais ces personnes voulaient rester entre fille... et nous ont laissées sur le bord de la route...
Après une autre heure à demander aux voitures de nous prendre. On décide de faire demi tour, on appelle le taxi pour qu'il nous dépose en direction de Rennes (70 euros qui font mal ) et ensuite…Stop à nouveau... Après une heure de stop et s’être fait agresser par un autre couple d’auto stoppeur allant à une autre teuf ( trop arraché pour respecter quelqu’un), une voiture s’est arrêté … Le mec était ivre et allait à Rennes, On est rentré vers les 3 heure 30 …
Je suis sur que la teuf était énorme, mais bon Smiley C'est juste la phrase "on veut rester entre fille" qui m'a bien mais alors vraiment bien dégoutée... .
PEACE & RESPECT & SOLIDARITE (tout le monde n'a pas encore compris ça)
Merde, bad pour toi djpoulpoul  Smiley
Ouaip enfin bon, il y en aura d'autre Smiley c'est juste qu'on n'ira plus en stop Smiley C'est con de se dire "on est jamais mieux servis que par soit même", enfin surtout triste Smiley
Petit rapport comme d'hab :

Donc les points négatifs d'abord :
Curieusement au début aucun points négatif(y en a souvent au moins un, même si petit), rien à dire c'était nickel, pis au fil du temps quelques petits  points négatifs quand même.. :

- Le son trop fort au début, baissé ensuite mais raugmenté il me semble, y a des moments ça saturait sévère sur les bafles de gauche vers le coin pour fumer..
Première fois que quand je sors j'ai une oreille qui est aussi assourdie.. pourtant j'ai pas été coller ma tête dans les enceintes hein !

- Pas vu de poubelles ni de cendrier, peux être mal vu mais en tout cas pas vu, bon perso j'en ai pas eu besoin parceque j'ai toujours mon petit cendrier de poche, et les verres ça se ramène au comptoir .. mais ça aide pas les gens qui font pas trop d'effort..

- Toujours quelques personnes qui font chié, bien arraché à te regarder d'un air perdu en se demandant pourquoi ils ont renversé leur verre par terre alors qu'ils passent juste à côté de toi quand tu danses .. du coup tout le monde en a sur son t-shirt.. (sauf celui qui était à poil ^^ (:/) ça me faisait chié pour les filles en face du gars dehors d'ailleurs)
Merci à ces personnes arraché ou pas de respecter un minimum le lieu, y avait j'sais pas combien de verres dehors dans le coin fumeur, et ça collait partout sur le DF.. vraiment pas cool pour le gars pied nu avec le smile..

- Coin fumeur vraiment trop petit.. et on savait pas trop si on avait le droit de fumer à l'intérieur, par défaut c'est non mais une petit pencarte aurait été la bienvenue (en tout cas pas vu).

- Pas vu le line up, du coup j'savais pas qui passait à quelle heure, sauf Jakson qui m'avait dit son heure et celle de Ben-J, et qui m'a dit quand Tom de Mesmerizer passait, donc merci pour l'info Jaks' Smiley

- Pas contre l'assoc' bien évidemment mais contre les utilisateurs de WC, si tout le monde fait n'importe quoi forcément c'est le bordel.. sérieux les WC c'était limite .. vous faites ça chez vous ?

Voilà, donc globalement rien de bien méchant pour les points négatifs.. (par contre désolé pour toi et ta copine djpoulpoul qui t'ai fais rembaré par des filles avec l'esprit non-trance.. c'est vraiment pas sympa ! Ça donne pas très envie de retourner en France ça ! Y a des cons partout, t'aurais peux etre du mettre un post dans la partie "Transport / Hebergement")


Maintenant les points positifis :

- Arrivé sur les lieux vers 20h, profitage dehors près du lac, bien sympa, lieu agréable et proche de la nature.. on entendait plus les grnouilles que les gens dehors, donc vraiment sympa ! Les gens ont bien respectés la nature et tout ! Nickel ça fait plaisir de voir ça !

- Bonne petite déco bien sympathique ! Des visus auraient été un plus mais c'était quand même vraiment sympa !

- La lampe au chill et la tenture avec les planète et tout ça déchirait !!

- Sympa les deux petits stands aussi !

- Boissons pas cher.

- Les gens qui tenaient le bar étaient aimables souriants et agréables tout en faisant le taf nickel ! (juste un tout petit peu galéré pour prendre des tickets parceque je sentais la fille un peu perdue tout seule entre les tickets menteaux et les tickets boissons.. donc j'y suis retourné plusieurs fois en attendant le bon moment ^^)

- La sécu ! Bien sympa !!!!

- Le faite de pouvoir sortir et rentrer dès 6h à peu près, ça m'a pas servis mais c'était pas con Smiley

- Le chill pas annoncé donc certain l'ont pas vu je pense (comme tm à qui j'ai tenté de le montré le lendemain matin Smiley Mais manque de pot il était fermé Smiley), mais assez sympa, posé, tranquille.. les sièges avaient l'air confortable Smiley Mais pas envie de m'assoir sinon j'bouge pu Smiley

-  Le son mais alors, j'ai adoré !! Différent de d'habitude pour moi j'ai eu l'impression, mais bien bon ! D'ailleurs vu que j'savais pas qui était qui alors j'peux pas vraiment faire de rapport "musical", sauf pour Mesmerizer Ben-J et Jakson.., vous avez envoyé les gars !!! C'était vraiment bon, d'ailleurs DSP vous m'avez cassé le dos ^^ (voilà pourquoi après j'étais naze Jakson Smiley).

- Le côté actif des djs, trop à fond dedans, génial !!

- L'ambiance assez bonne, même s'il manquait une connexion spirituelle entre le public et les artistes, pourtant les artistes étaient au taquet comme dit précédement.. j'sais pas j'avais l'impression que le public n'était pas très réceptif (à la différence d'Electric Reminder pour situer ceux qu'y étaient.. d'ailleurs sur mes vidéos ça se voit très nettement !).

- La bonne 50aine de deux chevaux avec leur klaxon monnumental qui est passé à travers le parking ^^

- Content d'avoir pu faire cette soirée qui a été globalement une réussite, en espérant qu'on était assez pour pas aller dans le déficit parceque ça a eu du mal à se remplir jusqu'à 1h30 quand même.. et d'avoir vu ou revu Annaelle et son copain, Toums85, Tekn, Tm, Jakson Tonio et Ben-J.

Mes photos arrivent dans pas longtemps dans ce rapport, même si pris pas mal de vidéos et pas trop de photos ..
que du bonheur cette soirée
venue de paris avec mon amie claudine et stephane pour feter notre birthday's
chez des amis de vendée accueillie comme des reines
merci encore pour votre energie et surtout vos sourires
merci à tous les dj's vous avez vraiment assurés c etait bon la "FULL ON" et une energie derriere les platines un echange entre vous que j avais pas vu depuis des annees
l endroit etait magique en pleine campagne
et niveau organisation je crois que vous pourriez donner des leçons à quelques organisation
de paris

merci  à christian pour tout et espere à tres bientot : Smiley

je reviendrais vous voir c est du sur
Cheperito wrote :
I'm a barbie girl, in the barbie world
Life in plastic, it's fantastic!

tu dois te tromper de barbie
je suis l opposée de barbie girl in plastique
Bon ben que dire Smiley

tres bon accueil de la part de toute l'équipe, vraiment excellent !

Tres belle salle, bien grande et avec une belle deco Smiley

Je me suis super éclaté, avec les compères de DSP, le petit ping pong a la fin tout simplement ouf !!

Je pense que les gens on t bien accroché la presta, en tout cas j'avais le smile et une energie a revendre lol

Bravo a l'orga, c'etait vraiment tres bien ! (pis la secu vraiment top)

Merci a Christian, Joyce (j'écorche a mon avis hihi), DSP, Khali, Richie, Psyanik, tkn... et j'en oublie !
une putain de bete de soiree
voila un organisateur qui a tout compris . Le secret d une teuf réussie c est la musque et la ca envoyait du lourd ca faisait longtemps que je m etais pas rincé les oreilles a une teuf
l equpie de dj vous avez tous assurés, merci les live était a tuer du son a jumper jusqu a la fin eh oui c ca qui fait tenir: le bon son qui envoie et pas autre chose.
juste enceinte pas super qualité mais bon c est vraiment tout niveau negatif
merci
merci a l'orga et au artistes pour cette belle soirée a bientot  bizzz ...Boom
Qqun a pris des tofs?
MISS BARBIE wrote :

tu dois te tromper de barbie
je suis l opposée de barbie girl in plastique



Barbie et son  chale rose a petits pompons  Smiley  Smiley
jakson wrote :

C etait moooooooorteeel, bien fêté mon anniversaire en compagnie des poto's. Merci a toute l'orga pour cette petite soirée. vivement la prochaine.

Yeaahhhh, on remets ca quand tu veux et vive les taurus Smiley  Smiley  Smiley et mezrci a Antoine pour le retour en berceuse, j'ai apprecié Smiley
Neosens wrote :
Bon ben que dire Smiley

tres bon accueil de la part de toute l'équipe, vraiment excellent !

Tres belle salle, bien grande et avec une belle deco Smiley

Je me suis super éclaté, avec les compères de DSP, le petit ping pong a la fin tout simplement ouf !!

Je pense que les gens on t bien accroché la presta, en tout cas j'avais le smile et une energie a revendre lol

Bravo a l'orga, c'etait vraiment tres bien ! (pis la secu vraiment top)

Merci a Christian, Joyce (j'écorche a mon avis hihi), DSP, Khali, Richie, Psyanik, tkn... et j'en oublie !



vous avez du foutre un bordel sur le DF j'imagine le truc   Smiley

sinon pas de tof ?????

tmix
Merde pris en flag dans le moove  Smiley  Smiley
Sympa les photos  Smiley pour ma part j'en ai pris avec mon telephone mais on voit rien (c'est un samsung de l'avant guerre Smiley )
EL TONYO wrote :

Yeaahhhh, on remets ca quand tu veux et vive les taurus Smiley  Smiley  Smiley et mezrci a Antoine pour le retour en berceuse, j'ai apprecié Smiley


Hihi de rien, et désolé pour le petit détour ^^ ça va on aurait pu aller bien plus loin Smiley A bientôt Smiley


Sinon oui voilà, désolé j'ai un peu de mal à réagir j'suis malade ^^ j'aurais du remettre mon pull voir menteau à chaque fois que j'allais dehors .. connerie :/
Donc ouai voilà j'ai mis les photos sur FB pour l'instant, je l'ai mettrais ici quand je les aurais redimensionné.
http://www.facebook.com/photos.php?id=544015859#!/album.php?aid=216075&id=544015859
je crois que j'ai loupé ,pour une foi que dans le département ça bouge!!! Smiley


c pas ma faute........a moi........
moi L....O......L.....I...............etc Smiley
- Pas contre l'assoc' bien évidemment mais contre les utilisateurs de WC, si tout le monde fait n'importe quoi forcément c'est le bordel.. sérieux les WC c'était limite .. vous faites ça chez vous ?

wepwep...c'est net....l'attente à se pisser dessus...j'ai même vu...1 fille sortir des chiottes handicapés entourées de 5/6 mecs Smiley c'est pas que j'ai l'esprit mal placé mais ca prete à confusion quand meme ou alors j'avais déjà trop  Smiley
Clair ! Perso les WC étant pris depuis quelques temps j'me suis dis que j'regarderais vite fais dans les WC handicapés si j'pouvais pas y passer vite fais, mais ils étaient déjà quelques un assis par terre à faire je sais pas trop quoi (...) donc j'ai pas cherché..
Effectivement, c'est ce qu'on dit, les WC étaient crades (par contre moi c'est le contraire de toi, après plusieurs années pas vu d'aussi crades mais c'était pas non plus la mort Smiley), mais on va pas faire polémique dessus comme dans certains sujets Smiley On le dit parcequ'on liste le négatif et positif pour faire avancer l'assoc' qui en est à ses débuts, mais on a tout de même passé une très bonne soirée (d'ailleurs j'en suis toujours malade :/ Angine -> Rhume -> Bronchite :s ), on va pas s'arrêter à un détail.. Smiley

Edit :  Réponse à  un message effacé Smiley
oh non...j'attends la prochaine Smiley
Jackson, j't'ai croisé plusieurs fois ma j'ai fait ma timide Smiley donc bonne annif kd même
tM wrote :
oh non...j'attends la prochaine Smiley
Jackson, j't'ai croisé plusieurs fois ma j'ai fait ma timide Smiley donc bonne annif kd même



roooooooooooh bah fallait pas, faut pas être timide comme ça, je ne mord pas tu sait  Smiley

merci pour le message  Smiley
..'accord Smiley