Alors alors, comment qu'c'était bien envoyez des news
! arrrivé a 00h , entrée dans une salle vraiment tres grande genre gymnase , tres belle deco simple mais tres efficace , un son tres propre un peu fort en aigue a mon gout mais bon , bonne energy sur le floor , acceuil et secu hyper cool et pro en meme temps , que de bonne rigolades et des sourires plein la tete !!! j ai adoré mon arrivé sur un set de richy mi prog mi full on vraiment tres agrable , reconnu plein de tracks de suntree ou liquid soul! ensuite pas tout compris parceque pas de line up afficher dommage parceque c etais vraiment tres happy et bien prenant , reconnu quand meme le live de digital sound project alias ben j et jakson , hyper cool les gars plein d energy c etais tres chouette merci a vous pour votre perseverence vous assurez grave!
!
VIVE LES PASSIONNES!!!!!!
) décidons, samedi midi de partir à cette soirée qui semblait vraiment bonne
. Vers les 21 heures, nous commençons donc à faire du stop au départ de Rennes. Une voiture nous prend immédiatement, direction Aire de la Grassinière entre Nantes et Montaigu...
C'est juste la phrase "on veut rester entre fille" qui m'a bien mais alors vraiment bien dégoutée... .
c'est juste qu'on n'ira plus en stop
C'est con de se dire "on est jamais mieux servis que par soit même", enfin surtout triste

Mais manque de pot il était fermé
), mais assez sympa, posé, tranquille.. les sièges avaient l'air confortable
Mais pas envie de m'assoir sinon j'bouge pu 
).
Cheperito wrote :
I'm a barbie girl, in the barbie world
Life in plastic, it's fantastic!

MISS BARBIE wrote :
tu dois te tromper de barbie
je suis l opposée de barbie girl in plastique
jakson wrote :
C etait moooooooorteeel, bien fêté mon anniversaire en compagnie des poto's. Merci a toute l'orga pour cette petite soirée. vivement la prochaine.
et mezrci a Antoine pour le retour en berceuse, j'ai apprecié
Neosens wrote :
Bon ben que dire
tres bon accueil de la part de toute l'équipe, vraiment excellent !
Tres belle salle, bien grande et avec une belle deco
Je me suis super éclaté, avec les compères de DSP, le petit ping pong a la fin tout simplement ouf !!
Je pense que les gens on t bien accroché la presta, en tout cas j'avais le smile et une energie a revendre lol
Bravo a l'orga, c'etait vraiment tres bien ! (pis la secu vraiment top)
Merci a Christian, Joyce (j'écorche a mon avis hihi), DSP, Khali, Richie, Psyanik, tkn... et j'en oublie !
pour ma part j'en ai pris avec mon telephone mais on voit rien (c'est un samsung de l'avant guerre
) EL TONYO wrote :
Yeaahhhh, on remets ca quand tu veux et vive les taurus![]()
![]()
et mezrci a Antoine pour le retour en berceuse, j'ai apprecié
![]()
A bientôt 
c'est pas que j'ai l'esprit mal placé mais ca prete à confusion quand meme ou alors j'avais déjà trop
), mais on va pas faire polémique dessus comme dans certains sujets
On le dit parcequ'on liste le négatif et positif pour faire avancer l'assoc' qui en est à ses débuts, mais on a tout de même passé une très bonne soirée (d'ailleurs j'en suis toujours malade :/ Angine -> Rhume -> Bronchite :s ), on va pas s'arrêter à un détail.. 
donc bonne annif kd même tM wrote :
oh non...j'attends la prochaine![]()
Jackson, j't'ai croisé plusieurs fois ma j'ai fait ma timidedonc bonne annif kd même