29/04/2010 - Le Bato IONO - Batofar (EGORYTHMIA Live)

Soirée sympathique pas pu rester très longtemps

alors les presta???

très content d'avoir partagé un pur moment ce week avec esmeralda et cyrhill  Smiley

cool d'avoir vu  mon suisse, xav, pascale, linn, sylvain ............

tmix
merci a tous ceux qui ont repondu present jeudi  Smiley  Smiley ! votre bonne humeur a fait le reste Smiley
un grand merci a Morphonic records  Smiley  Smiley  Smiley et aux artistes Iono  Smiley  Smiley  Smiley et particulierement a Boban (Egorythmia) qui nous a fait l'honneur de nous jouer ses nouveaux tracks pas encore sorties !! Smiley
merci a luna pour la deco et a tous mes potes je vous kiff  Smiley !

a une prochaine prog&psy party
rentrés à l'instant de Paris!! bien heureuse d'avoir accompagné Cyrhill, et d'autres lyonnais et grenoblois sont venus spécialement le supporter! Smiley  Smiley  Smiley
l'endroit est magnifique, et franchement danser alors que l'eau est autour de nous est vraiment excellent! le Batofar est un endroit où on fait la fête et où on peut manger et très bien!!

les dj ont tous bien joué!! happy people, venu malgré que ce soit un jeudi soir! ambiance, sourires, bonnes énergies, tout y était.
bon départ avec Romusminus, bonne mise en jambe!!
musicalement, rien à dire pour ma part...ENORME et heureuse d'avoir fait la connaissance d'Egorythmia, très sympathique, comme les autres dj d'ailleurs! Smiley  Smiley

un grand merci à Drenan pour ton accueil, et pour ton set aussi, très bien!!!
franchement une pure soirée qui vaut le déplacement! à refaire Smiley

et petite parenthèse, sans parti pris: Cyrhill a assuré, vraiment!!! il nous a bien fait tous jumper!!!

déco sympa!!en résumé: tout très très bon Smiley  Smiley  Smiley

un immense merci à Tmix,  Mag et Yanis pour ces moments super excellent avec vous et pour votre accueil!
t_mix wrote :
Soirée sympathique pas pu rester très longtemps

alors les presta???

très content d'avoir partagé un pur moment ce week avec esmeralda et cyrhill  Smiley

cool d'avoir vu  mon suisse, xav, pascale, linn, sylvain ............

tmix



coucou ! yes je ne t'ai pas vu longtemps ! nous sommes partis a la fermeture et une bonne journee bien fatigante par la suite ! enfants a prendre a la sortie de l'ecole ! Smiley
et soiree chez flam en verre samedi avec les loulous !
enfin pour le batofar c'etait pas mal ! pas kiffer tout le temps mais on c'est bien marrer avec les potos

merci a pierre drenan pour ton invite  !!!  Smiley  Smiley

bizzz a la ptite famille t-mix  Smiley
Soirée bien sympathique!!!! Arrivé au début d' egorythmia, j'ai trouvé le tout un peu trop linéaire, mais y' avait quand même de bonnes balouzes dans tout ça!!!! Puis Drenan encore un gros gros set de deux heures Smiley parti après!!!
Le genre de soirée où tu ne fatigue pas trop et où tu met pas 3 jours à t'en remettre  Smiley à refaire!!!!
Tranquille, belle ambiance presque "familiale" avec l'apéro sur les quais, une bonne prog réconfortante en ce jeudi soir.
Un peu trop sauna trip mais pas de quoi se gâcher cette sympatosh soirée.
Bisous à tous .
ouii il a fait tres chaud Smiley

Smiley merci aux gens présents,bonne ambiance du jeudi,des smiles partout,
merci au bato,à Morphonic ,pour leur gentillesse

merci à Romu et à Cyrhill,vous avez assuré les gars Smiley
trèèèès bonne soirée !!!

Si cétait la version 2 de french plaisir j'ai beaucoup aimé, plus péchu que le 1,, bravo !

merciii a tous
Hello,

Passé un super moment également entouré de quelques amis et artistes que j'apprécie  Smiley

Le lieu est vraiment sympa, vraiment un chouette endroit  Smiley le sound system correct, les lights / panneaux à LEDs du plus bel effet, petite déco qui va bien, le tout dans une bonne ambiance, la soirée est très vite passée  Smiley  Smiley  Smiley

Un petit coucou à Géraldine et à Xavier  Smiley  remerciements à Drenan, T-Mix et Megamag pour leur accueil  :mickey:  Smiley , et enfin à l'équipe Morphonic pour ce bon moment  Smiley

2-3 photos pour la route, sorry pour la qualité...

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Smiley @+!  Smiley
Soirée top !  Smiley
Bon tout se mélange un peu avec la teuf suivante... car ça a été le week-end non-stop  Smiley
mais j'ai aimé... Même si dans le noir certains ne savent pas si c'est une ou deux ou trois... arffff  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Merci à l'orga  Smiley
une semaine après ,le label tenait à remercier tous les acteurs de la soirée,tous les gens qui ont fait le déplacement jeudi dernier,et qui ont mis une bonne ambiance toute la nuit! Smiley

merci à Morphonic records pour la mise en place de la soirée,l' équipe du batofar,les artistes qui ont tous assurés,et qui eux aussi ont passé une excellente nuit Smiley

des photos bientot! Smiley

Rdv au Festival cet eté,début Aout,dans un cadre superbe,pour feter les 5 ans du label,tous ensemble

sujet ici
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,27357,1,0.html




Image

Image