01/05/2010 - CULBE - ATOMES & OVER LOVERS - BRUXELLES

Bon et bien puisque personne ne fait de rapports, je me lance !!  Smiley

Ba ça l'a grave fait cette petite délocalisation !! héhé

A REMETTRE SANS HÉSITATION !! Smiley

Go de Paris tôt le matin, arrivés tôt in Belgium, et donc le temps de visiter la ville dans l'aprem. Pas plus simple que les Belges, << c'est toujours tout droit ! >>... En bref on a bien rigolés avec la ch'tite troupasse de saltimbanques et même qu'on a trouvé ça plutôt joli Bruxelles, enfin surtout très royal  ! ! ! ! En fait, fallait juste s'aventurer un peu plus loin que la vieille baraque à frites avec 2 h de queue à côté de l'étang qui puait la mort....

Pour la soirée, la salle ne pouvait certainement pas contenir 800 personnes... on devait être à peu près 400 et ça suffisait largement !! j'ai manqué un peu d'air parfois dans ma déambulation nocturne de Dance Floor ! Certes, le Chill n'était pas tellement occupé, il aurait fallu quelques coussins, des tapis, ou de la moquette et tout le monde y aurait trouvé son bonheur ! Côté déco, c'était pas à la hauteur de ce qu'un public parisien pourrait attendre mais moi perso, j'ai trouvé que les lights, les visus sur les murs et les quelques flowers par ci par là suffisaient amplement à passer une bonne teuf ! Un peu de sobriété parfois, ça fait pas de mal... (enfin j'parle que d'la déco, hein, on est d'accord !!) Au moins, on nous a proposé autre chose, et ça faisait parti du voyage ! hého on va pas en Belgique pour voir la même chose qu'à Parisssss, non mais !! Smiley
Niveau son, big up Avy pour le Flooting Grooves, au retour de ce périple touristique, you know i kifffffffff !! lol Ca c'est fait !! Dans l'ensemble, j'ai bien tout apprécié, le line up avait une certaine cohérance. Pym's, si je me rappelle bien a entamé la soirée et a pris son rôle très à coeur de chauffeur de salle. lol façon d'parler, mais en gros les gens arrivaient pitit à pitit et étaient accueillis par une prog bien sympathique pas redondante pour un sous avec toujours des sons bien groovy et neufs ! Ensuite ba la soirée s'enchaîne, LDB, ça l'a bien fait, et ensuite ba moi j'étais au bar donc j'ai pas tout suivi, parce que ouais, les Belges, c'est des sacrés buveurs de bière héhé, donc on n'a pas arrêté ! La petite intermède sacrément psyché-  Smiley pimentée d'Ipotocaticac entre El Marouuff et Saphyr (qui étaient en mode plutôt fullon), ça l'a grave fait aussi, moi j'dis VIVE LES SAMPLES, et y'en a qui feraient mieux d'écouter cet appel SOS ! Vous voulez nous faire Raver et rigoler, ba samplez samplez et vous en récolterez les effets ! M'enfin, c'est peut-être mon côté de freeparteuz qui dit ça mais moi j'aime bien les petites valses, ou dialogues cultes de films au milieu d'un BoOM BOoM phrénétique à Dieu-sait-combien le BPM ! héhéh   Smiley
Bref, après les barres de rires, ba la fatigue et donc DowDow et finalement le retour à Paris avec la sensation d'avoir librement et totalement profité de mon week-end, j'dirais même de mes petites vacances hors France !! Et n'oubliez pas, c'est toujours tout droit...

Voilouuuu, pour ceux qui ont des tofs, balancezzzzzzzzzzzzz !!!

Big Up les Atomes et Overs Lovers, et maitnenant on fait la même sous les étoiles, ça vous tente ?  Smiley
yes big up à Ipotocaticac!!! Smiley  Smiley

un peu la flemme de faire un rapport,mais on ne retient que du positif,c'etait une belle experience pour tout le monde...et ça nous a permis de nous remettre ds le bain pour le weekend du 5 juin...

On vous attend avec impatience...
Smiley evenement fort sympathique, du bon son,  et content d'avoir été à la rencontre des Belges Smiley  Smiley  Smiley
c vrai qu'on a plutot bien trippé , ambiance au top avec un chaleureux apero chez des bruxellois histoire de se chauffer les zoreilles puis  la teuf :bon son tte la nuit, deco sobre mais bon l'ambiance était bien la jusqu'a la fin, on a terminé en face chez un fort sympathique belge qui a payé son appart, royal !
Smiley  Smiley  Smiley  et pien chy refientrai une foi ! Smiley