08/05/2010 - Psy Spring Party-BZH

Hey Smiley

On est vraiment, mais alors vraiment DESOLE, pour cette putain de coupure d'électricité, la soirée avait pourtant très bien commencé  Smiley  Enfin on est vraiment désolé Smiley
On souhaitait également tous vous remercier pour votre bonne humeur, même si la situation aurai pu en énerver plus d'un... Enfin merci beaucoupSmiley
Et sinon merci tout le monde pour cette petite soirée autour du son et surtout autour du feu, vraiment bonne ambianceSmiley


Enfin MERCI A VOUS TOUS ET DSL POUR LA COUPURE




ps: Merci Hoodoo pour mon dos et l'aide que tu nous as donné Smiley Plus aucune douleur Smiley
Et encore merci encore à toute les personnes présentes et désolé pour CE PUTAIN DE GROUPE ELECTRO, vraiment désolé....

On espère vraiment tous vous revoir pour une prochaine soirée et AVEC UN NOUVEAU GROUPE ELECTRO Smiley

Bonne journée à vous  Smiley
Superbe petite soirée à la roots dans les bois, finie trop tot pour cause de pb techniques....

ça a quand même été Magik  Smiley , excelente vibe, tres bon public et de merveilleuses rencontres dans cette clairière sous des chenes bi-centenaires  Smiley

La soirée c'est terminée en Chill autour du feu jusqu'au matin, ça aura permis de faire connaissance avec la faune locale et d'avoir de bons échanges Smiley  Smiley  Smiley

J'attends déjà la prochaine avec impatience, vous aurez d'ici là résolu les pb techniques... et la prochaine fois j'amène le diable, nondidiou!!! trimbaler des caissons sur 400 m par un sentier en escaladant les menhirs c'est pas terrible!
Bisous à Tristan, Morgane, Pierre et toute l'équipe, et aux autres aussi.

Et pour une fois, on a eu droit à de la bonne Goa, mixée avec Psyké et Full On sans complexe, ça le fait grave  Smiley , j'ai même eu droit à du California Sunshine, je kiffe grave
Smiley Merci du commentaire ça fait plaisir et ça nous encourage encore plus à continuer Smiley Me souviens bien quand il mixait California Sunshine, c'était ta petite dédicace Smiley Bisous à toi aussi l'ami Smiley Faudra se revoir Smiley avec petite séance de massage Smiley Bonne journée à toi Smiley A BIENTOT
Faut que je pense aussi au tapis de massage, vu la demande autour des DF...

En attendant c'est moi qui en aurai bien besoin ce soir,
j'ai tabassé le df à coup de groles qui m'a rendu coup pour coup dans la colonne Smiley
Ça le ferai à mort un tapis de massage, surtout le matin... enfin surtout ce matin Smiley Je suis trop cassé de partout Smiley mais j'ai vraiment de bon souvenir de la soirée, de belles rencontres, une belle forêt avec de belles pierres, un labyrinthe pour arriver au son, de la bonne musique, et de la bonne déco et surtout, une bonne ambiance Smiley
Quelques photos du tout début de soirée

Image

Image

Image

Image

Image

Image
bon que dire ?  juste que cette soirée commencait très bien ! J'ai eu la chance de pouvoir mixer mais manque de bol le groupe électrogéne lache . paf le groupe Smiley
je commencais juste à me détendre derrière les platines car un peu stressé pour ce bateme du feu .
Cette teuf et à refaire un de c'est 4 , je met un point d'honneur à recréer cette soirée en bzh pour réunir tout les amateurs de psytrance du coin. Merci Nezgoabass ,pierre et tristan pour votre gentillesse ,continué comme ca vous avez tout compris . Smiley *


PS : RDV le 22 mai pour le barbecue Krispies Company Smiley
Hey merci Adrien Smiley Sympa ton commentaire Smiley C'est toi qui est gentil Smiley C'est sur qu'il ne faut pas rester sur un "echec" enfin sur une panne de groupe electro.
C'est une bonne idée de réunir tous les Dj Psytrance de BZH pour faire un mini psyfestival, ça pourrai vraiment le faire, faudra qu'on en parle le 22 mai AU BARBECUE KRISPIES COMPANY, on y sera tous normalement Smiley...
C'était un bon set que tu as fait pendant la soirée, dommage qu'il est été coupé; l'ambiance montait bien...  
Normalement une nouvelle soirée sera organisé à la fin de l'été, mais cette fois ci par Ecko. Et on devrai en organisé une aussi... ça va en faire des teufs Trance à la fin de l'été... COOL Smiley
C'était vraiment cool, chouette soirée. une technologie défaillante nous à ramenés près de feu... un mal pour un bien, et puis on s'adapte! Vivement que l'on remette ça!!!
Il y avait de trop bonne vibes autour de ce feu Smiley merci pour les commentaires , ca fait plaisir Smiley vivement la prochaine qu on se ratrappe Smiley L important cest que vous ayez passe de nice moments Smiley