08/05/2010 - Marche Mondial Pour Le Cannabis (MIX DISPO)

Dj PsySrek wrote :
Salut, le mix est disponible, RDV sur ce topic du forum:

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,23,,28915,1,0.html

EnJoY ;-')

J'attendais depuis chez moi des nouvelles du terrain afin de savoir si la situation n'était pas trop périlleuse, en effet je me souviens d'une année où on était à peine arrivé que 3 divisions de CRS enfarouché nous avaient encerclé pour nous mettre dans le panier à salade pour participation à une manifestation interdite, c'était en 2002 si ma mémoire est bonne, la veille des élections Chirac / Le Pen  Smiley

Et après avoir reçu un coup de fil hier après midi, la situation semblait difficile, la police a fait une tentative d'intimidation, mais finalement tout c'est déroulé dans l'ordre et le calme, donc j'ai pris mes platines et table de mixage à bras le corps direction Bastille, j'arrive sur la place un petit cortège était bien présent avec un camion garé devant les marche du parvis de l'Opéra de Bastille, où différent discours ont eu lieu, un sound system était déjà en place sur le quel je n'ais eu qu'a me brancher et c'est parti pour une demi heure de psytrance à Bastille sur le thème de la manif bien sûr (je posterai bientôt le mix en ligne)

Beaucoup de jeunes sur place et oui ce sont ceux qui ont le moins peur de s'afficher dans ce genre de manif, alors qu'on sait que la plus grande parti des consommateurs de pétards sont dans les milieux bourgeois, paradoxe, pour vivre heureux, vivons caché, et bien je dis non, c'est de l'égoïsme et du dé-binage, tout consommateur de stupéfiant(s) contribu à nourrir un réseau criminel qui provoque mort et guérillas de part le monde, car la problématique est bien mondial et non pas chacun dans son coin avec ses petits problèmes personnelles... sans parler de toutes les victimes qui subissent interpellations, retrait de permis de conduire, amandes, garde à vue.

Cette manifestation existe depuis plus de 10 ans dans 300 villes dans le monde, chaque 1er samedi de mai ou le suivant en fonctions des accommodations de chaque pays, comme par exemple en France le 1er samedi du moi de mai correspond souvent au 1er mai, c'est à dire en même temps que le teknival, du coup ici c'est décalé d'une semaine.

RDV l'année prochaine même endroit et mille fois plus nombreux pour dénoncer l'injustice d'un loi qui va à l'encontre des droits de l'homme et de la liberté d'expression dans notre encore beau pays qui est sensé représenter ces valeurs qui de plus en plus à cause des politiciens véreux disparaissent chaque jours pour établir leur ordre moral et hygiéniste, raciste, fasciste...

RDV également et comme tout les ans le 18 juin au parc de la Villette pour l'appel du 18 joints  Smiley

Et toutes les autres manifs anti-Sarko / anti-facho Smiley

Tout seul on est rien face au pouvoir établis, mais tous unis ce sont eux qui ne peuvent rien contre nous, car l'état c'est le peuple et non pas un petit nabot avec une Rolex et Rayban  :sol
"Travaillez plus pour qu'il gagne plus" là était le vrai sens de son slogan pour lequel le peuple (pas moi) a voté, on s'est bien fait berner   :fou:
Quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'étais décu de l'absence de Daniel Vaillant... Smiley
tu les aimai bien les ptites brunes devant me camion !!!!  Smiley
Et oui, vous aussi venez nombreux admirer les jolies brunes en manif  Smiley  Smiley  Smiley
sylbaz wrote :
tu les aimai bien les ptites brunes devant me camion !!!!  Smiley


Smiley MDR!!! Smiley  On ne voit qu'elles!!!!
si ça pouvait faire bouger les choses, ce serait vraiment excellent !!!  Smiley  Smiley
en tout cas bravo Mathieu et merci pour les photos  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley