12/05/2010 - Elipsyr 3 @ Glaz'art - Paris

allez hop c'est parti pour le rapport !


bien bonne soirée, pour mon retour en soirée trance au glaz'art je suis content Smiley
premier payant dans la salle, je (re)découvre la deco junglédélique des goache, en attendant que ca démarre...

pour se mettre en jambes, le live de grouzoide, sympa a ecouter, ce n'est pourtant pas du tout un son pour lancer la soirée, mais plus pour la cloturer....une musique soutenue et entrainante, dommage trop peu de monde pour l'apprecier !

vient le set d'aden, on repasse dans quelque chose de plus classique, pas desagreable, mais pas trop ma tasse de thé, la salle commence a bien se remplir, ca s'annonce bien ^^

ensuite le live de perfect stranger, depuis que j'en entendais parler, je m'attendais a une grosse prog bien fat et dynamique, que nenni, de la minimale certes bien produite, mais pour l'heure un peu trop juste, c'est qu'on a envie de se defouler nous ^^ beau live bien maitrisé quand meme Smiley

au tour des CSX, la on rentre dans le vif du sujet ! ca galope ! bon live egalement, bien punchy, avec une preference pour la 2è moitié...en tt cas les 2 sont bien cools, content d'avoir pu discuter video games avec darthchyd ^^ zelda powaaaaa  Smiley

phenotype, je ne connaissais pas, agréablement surpris ! bien kiffé les morceaux, beaucoup de punch egalement !

dj set de gill, pinaise on sent la maitrise du dancefloor Smiley j'ai pas accroché tous les tracks, mais sinon du jump en barres ! ca envoie !

eeeeet héhéhé, le live de tom et alex, les clones ! pfouuuu comme défoulatoire c'etait bon !! grosse prod, de l'energie dans la musique comme sur scène (mode chipotage : un peu trop de breaks qd meme....) on en redemande ! bravo pour votre premier live les gars, c'etait  Smiley

puis enfin le set de drenan pour cloturer la soirée, une prog matinale et soutenue, juste de quoi nous faire revenir sur terre en prolongeant le rave ^^


a part ca que dire... bah on s'est bien amusés Smiley
vu et revu pas mal de monde, rencontré quelques nouvelles tetes (babou  Smiley ), beaucoup discuté ac d'autres (rachacha Smiley )
ca l'a bien fait cette ptite soirée, bonne ambiance tout du long, tout plein de filles plus belles les unes que les autres, de quoi devenir aveugle ^^

la bise a toutes les connaissances, je vous dis a samedi !

pour une fois j'ai pas de photos, c'est seulement arrivé au glaz'art que jme suis rendu compte qu'il n'y avait plus de batterie dans mon appareil.... Smiley
Super soirée pour ma part! Un glaz' magnifique (bravo les goachés!), une ambiance cool, et un son nickel. Particulièrement kiffé le live de CSX, et bien aimé Perfect Stranger, même si je m'attendais à un live un poil plus pêchu. Parti au milieu du set d'Hyperfrequencies, trop la dalle et la fatigue qui arrivait.

Croisé plein de copains d'un peu partout, dont quelques grosses surprises... En tout cas, belle cloture de saison pour Oreades Smiley
Smiley c'était énorme, tous les artistes au top, merci à eux  Smiley
et une déco des plus magnifique Smiley  Smiley , merci la Goache
on fini la saison en beauté!! Smiley  Smiley
Merci à tous, d'être venu nombreux sur toutes ses soirées saison 2009/2010,
et si tout va bien,  on redémarre  le 9 Octobre 2010 Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley
Un grand merci à Oréades et Jean-Jacques pour leur accueil et pour cette soirée super sympa, sans oublier l'équipe technique du Glaz, toujours attentionnée et aux petitis oignons. C'est pas si souvent que j'ai l'occasion de jouer du "classique" Smiley .
Bien kiffé la déco jungledélique des gouaches. Retrouvailles bien sympa avec le public de la scène trance  et bien chaud. Mention spéciale à la jolie miss qui part à NY faire une école de mode Smiley  Smiley

Enfin, un grand coup de chapeau à Perfect Stranger pour son live, grand maestro de la trance dont les nouveaux morceaux et nouveaux arrangements plus tech ont mis le feu, et tout le monde d'accord, comme l'a bien dit le Tom. Respect!
Smiley
Tout simplement énorme mais surtout un bien fou de revoir tout les potos de paris et d'ailleur!!! THX JJ une très belle soirée et un line up impécable!!!!
BOOM
Trés bonne soirée, agréablement surpris par ce nouveau Glaz'art qui plus est bien décoré par La Goache. Bon set d'Aden, une belle sélection techno rondement menée avant l'entréé de Perfect Stranger.

Pas déçu par l'artiste, un live tout en évolution, une finesse dans les sonorités, des kicks bien fat et des tracks de l'album revisités. Le compromis idéal entre la Techno et la trance progressive.

Pas pu réellement prété attention aux autres projets mais trés agreablement surpris par Phenotype, une psyché dynamique et riche en couleur.

Bravo Oreades pour ce line up éclectique.
Merci à Tom et Alex pour leur nouveau live d' :fou:  qui m'a permis de  Smiley  à fond. M'ont fait transpirer les salauds !!! Leur taffà porté ses fruits et le résultat bien psyché même si le schéma est différent on reconnait toujours la patte de l'artiste !
Sinon line up impeccable. Gill au top et surtout très agréablement surpris par le petit dernier Drenan qui m'a relancé sur mes réserves. TRES BON SON !!!

           J'EN VEUX ENCORE !!!!
ahh ouai ouai une très bonne soirée c net ! merci à tout le staff pour tout ! et spécialement à toi J Jacques des bois !  Smiley
Revu pleinnnn de gens...trop cooool  !  super déco jungleliène  Smiley  , bon ptit son....
des bons set de tout l'monde vraiment  Smiley  avec un ptit coup de coeur pour phénotype , jim bravo !  Smiley

des bises à tous ceux croisés la bas ... Smiley  

Smiley
J'ai tout kiffé pour le son  Smiley  et la déco aussi  Smiley

Cette fois ci mention spéciale en ce qui me concerne pour ......... THE CLONES = Jaws Underground + Mesmerizer  Smiley

Quelle énergie ! Smiley  Smiley  Smiley

Une belle cloture de saison au Glaz'Art et vivement le mois d'Octobre  Smiley
C'etait un eregal de finir cette saison en beauté comme ça !! Tout etait réunis pour un succés: les gens, l'ambiance, la deco superbe, le son, les artistes topus au top, j'ai été agréablement emballé par Perfect stranger, quelle prod, et super gentil en plus, le top !
Ensuite super surprise avec CSX, ça a été cool de vous voir les gars et emrci pour avoir mis le vs en fin de live !! j'etais a fond haha

Phenotype, super gars, bonne musique, la prise de risque avec la guitare, bravo !!

Gill toujours du haut niveau, le dancefloor l'attendait, le dancefloor l'a eu (en pleine tronche), egal a lui meme Smiley

On a ensuite pris un super pied avec Alex, le dancefloor a super bien repondu et nous a donné une super energie !!! Quel regal hihii ! merci a tous pour votre soutien !!

Bref soirée excellente pour finir la saison, merci a JJ pour son eternel soutien

Bise a tous les potaux revu ou rencontrés (Cool d'avoir revu laurent shagma Smiley)
Yes, super soirée!! ((J'ai quelques vidéos également que je suis en train d'encoder!!(putain d'iphone!!) Smiley
Idem pour moi: j'ai enfin revu tous les potos, les clones, les csx et cie... bises à tous!! Smiley
yep yep  Smiley  Smiley   voici la 2ème soirée (1ère soirée hadra) que je passe au glazart sans passer par la phase "PAUSE" de 2/3 h où la psyché me torture le cerveau  Smiley  Smiley

Je ne me lasse pas de la déco "jungle" "flowers", je kiffe  Smiley

Bonne construction du line-up du début à la fin  Smiley

Kiffé Perfect stranger, il m'a bien mis en jambes  Smiley  Smiley  

Bluffée par Phenotype  Smiley  Smiley , ouah guitare sèche !! chapeau Jim, çà change du son guitare électrique à la skazi  Smiley  Smiley

pour mes oreilles, un sans faute pour Gil et Drenan  Smiley  Smiley , et puis le reste très bien  Smiley   très bonne soirée malgré "ce bas de plafond" qui donne chaud.... Smiley

Ravie d'avoir discuter avec toi mister "psyonik wave", là c bon, j'ai bien retenu ton visage  Smiley , et viendrai te dire bonjour si l'on se croise de nouveau sur un DF  Smiley

Enchantée d'avoir revue mes amies, et les copains / copines  Smiley  Smiley

Merci Yannick de m'avoir invité  Smiley  Smiley

PS : Amaury, Jim, j'ai bien écouté ce que vous m'avez dit sur le son "psyché", je ne suis pas fermée sur ce style, vous arriverez peut être à me convertir  Smiley  Smiley  Smiley
plaisir partagé miss rachacha Smiley

on se recroisera obligatoirement ^^
Chanmé la vid toto!! ^^
Je viens de terminer un p'tit montage vidéo de la soirée...

Tous les artistes ne sont pas dedans hélas, mais ça fera un bon souvenir pour les gens présents!!

Le premier track est de "CSX" et le second from "The clones"
(Je pense que je vais changer mon iphone pour un vrai camescope!!) Smiley

Voila le lien: http://www.youtube.com/watch?v=YKsIiTfV_X4
j'sais pas pourquoi youtube me l'a recadrée en ptit!!!  :s
ah oui exact ! pourtant les miennes aussi viennent d'un iphone et pourtant elles n'ont pas changé de taille :s
Ben après moults encodages et manipulations, c'est le genre de déconvenue qu'on rencontre assez fréquemment!!
Je la mettrai en sendspace, ce sera better  Smiley
bien cool le montage mon laurent !!


alors petit rapport :

soirée parfaite en tous points , super acceuil de la part d'oréades et de l'équipe du glaz , le tout avec une très belle deco de la goache .

niveau zik :
- Grouzoid : très bonne entrée en matiere , je ne connaissait pas , et j'ai vraiment bien aimé , bon délir bien mental et certains track bien costauds .

- Aden : comme je te l'ai dit , j'ai adoré du début a la fin , petite préférence pour la fin de set qui dévisse les jambes ! merci !

- Perfect Stranger : bon , là pas grand chose de plus a ajouter , il a mis tout le monde d'accords tout simplement enorme

- Phenotype : ravi de t'avoir revu jim ; ton live envoie bien et a vraiment super bien évolué tres bonne surprise pour ma part .

- Hyperfrequencies : ahaha , que des grosses ballouses , dance floor chaud bouillant , un set sans concession et d'une efficacité redoutable ! du gill quoi Smiley

- The Clones : aie aie , gros live de fous furieux ! prod enormissime , les potos vous etes tarés Smiley ! BRAVO !

on a du partir avant la fin de votre live car la sncf n'attends pas ! ducoup pas pu écouter le set de Drenan Smiley

un grand merci a JJ pour l'invit , a yanik pour les ptites attentions Smiley et biensur ravi d'avoir vu et revus les potos ,Drenan, Laurent (fass) , Alex ( jaws ) ,Jim ( pheno)  Tom ( méméridée) ça fait trop plaiz de se voir en vrai , au plaisir d'une prochaine rencontre ! et quelques membres du forum , Psyonic wave (zelda man ^^) , et vina ^^
ce fut une belle teuf sous le signe des grands castors laprons
Une Super Soirée comme je les aime!!! Merci à toute l'orga!!!!
phenotype wrote :
Smiley



Mais qui a pris mon pseudo ??? Smiley  Smiley  Smiley

Une soirée au top niveau ! Tous les djs de qualité ! une soirée riche en bon son avec un gill
toujours au top de sa forme ! Passé un super anniv avec mon poto yannick aka RICO ou psyrico ! Smiley !
biz à tous les amis revu la bas  Smiley  Smiley  Smiley
merci jean jacques d'organiser des bonnes soirées a chaque fois Smiley Smiley  Smiley  Smiley
J'oubliais de parler d'un pti gars qui a joué au début qui s'appel gwendal si je me souviens bien et j'ai bien aimé Smiley
phenotype wrote :
J'oubliais de parler d'un pti gars qui a joué au début qui s'appel gwendal si je me souviens bien et j'ai bien aimé Smiley



Sympa merci Smiley
Le ptit gar, gwendal, c'est Grouzoide son nom de scène et il organise avec ses potes Forest of Visions au 104  Smiley
Ca promet cette teuf amusez vous bien (on se verra peut etre à la reve ???)
plein de potes qui vont y aller !
merci  JJ  encore une belle teuf ont remet ça bientot ...  biz   BooM