22/05/2010 - Free Party Krispies Company dans le Finistère

Arrivée vers 19h sur le site, donation, on se gare, le son tourne déjà, on ne tarde pas à descendre dans le second champ où est installé le son.

tout est en place, chill-out, bar, quelques stands, le main floor avec une scène entre les 2 colonnes de son.

Tekno, minimal, ça commence bien Smiley

On profites des derniers rayon de soleil de la journée au chill-out et on remonte accueillir les potes qui débarquent vers 20h30.

21h début des concerts, un peu déçu. On préfère remonter manger (et prendre l'apéro)
23h on redescend, argh ça commence à bien envoyer, la soirée s'annonce plus que bien. vers ~5h j'ai particulièrement apprécié un son, on m'a dit que c'était un des lagen qui était mixait ?

Bref ça m'a foutu une claque....

Le jour se lève...Couché 7h30... vers 11h je redescend au son... quelques allez-retour au parking, on se pose au son avant de partir vers 14h30.

Apparemment les flics étaient en place (pourtant des potes partis à midi n'en n'ont pas vu), on décide de prendre la ribine à droite au lieu de prendre direction du pont, on rejoins saint-thégonnec. Pas de képis. Retour au bercail.

Voici un article du télégramme:
http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/pleyber-christ-800-teufeurs-a-une-rave-party-24-05-2010-927412.php



[size=150]Pleyber-Christ. 800 «teufeurs» à une rave-party[/size]
Une rave-party a réuni près de800 personnes, ce week-end, à Pleyber-Christ. Selon les autorités, il n'y a eu aucun incident à déplorer. C'est dans l'après-midi de samedi que les premiers «teufeurs» sont arrivés sur place, au lieu-dit Coatilizec, à l'intersection des communes de Pleyber-Christ, Saint-Thégonnec et Sainte-Sève, non loin de la RN12. Ils ont investi un terrain privé que le propriétaire avait accepté de céder à l'association organisatrice de la soirée, présidée par un jeune homme demeurant à Pleyber-Christ. «Il (l'organisateur) m'a avisé de la tenue de cette rave-party samedi midi», explique Thierry Piriou, le maire de la commune. «Vu les délais, je lui ai fait part de mon mécontentement. Apparemment, tout était bien organisé. Mais s'il nous avait prévenus plus tôt, on aurait pu sécuriser les lieux», poursuit l'élu. Les premiers sons ont été entendus en début de soirée. Selon les gendarmes qui avaient été dépêchés sur place, entre 600 et 800 personnes étaient présentes au plus fort de la nuit, alors que 200 véhicules étaient stationnés aux abords du terrain. Toujours d'après les autorités, tout s'est déroulé dans le calme et il n'y a pas eu d'incident notable. La dispersion a débuté hier en début d'après-midi. Elle s'est poursuivie tranquillement jusqu'à la fin de la journée.



une vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xdfe8u_free-krispies-company-22-05-2010-il_music
On m'a dit " Enorme la soirée, superbe décos, superbe ambiance, superbe endroit et superbe musique au petit matin" Smiley
Pas pu y aller alors que c'est à 20 bornes de chez oim,
mega crise de sciatique de samedi à lundi soir, du coup resté allongé la soirée, snif!!!
(faut dire que la veille je m'étais tapé 5h00 de mix dans un rade, de quoi ecrabouiller mes derniers disques (vertebraux)