22/05/2010 - Amost Hippie - JUNGLE MAY MANGAL - LONDON

Que dire de cette Merveilleuse Party... Bah MERVEILLEUX  Smiley
Donc après Halcyon Party ( le vendredi ), Moi et ma copine avons décidé d'aller à Almost Hippie (le choix était difficile avec Neurobiotic, Moon Drop et Almost Hippie le même soir).
Donc après 4 heure 30 de bus et de marche à travers Londres, et avec la compagnie d'un groupe de portugais (très sympathique), nous arrivons enfin proche de la partie (vers 4 heure 30).
Les premiers rayons de soleil se font apparaitre à l'horizon.... Magnifique moment pour arriver à une teuf qui s'annonce d'un psychédélisme Smiley ...
Nous entrons alors dans la forêt qui est transpercé par de la Dark qui nous envoute Smiley  Smiley, nous ne pouvions plus attendre. Après 10 minutes de marche, nous arrivons enfin au son, la déco est vraiment sympa et l'endroit Magnifique; Tout autour de nous, de vieux arbres magnifiques, le son qui nous transperce et des gens ayant un sourire énorme comme leurs visages Smiley ... La soirée s'annonce vraiment bien Smiley, enfin la matinée Smiley
On part discuter avec l'organisateur de la soirée (very nice), il nous annonce qu'il venait juste de partir chercher Ocelot au milieu de LondresSmiley Smiley Smiley" C'est bon, on ne l'a pas loupé "Smiley
Après, je ne sais pas trop combien de temps exactement (peut être 3 ou 4 ou 5 heures ) on décide d'aller faire un tour dans la forêt, le son résonne dans la vallée, après une 100 de mètre de marche, on découvre un Lac, magnifique (encore une fois), avec de nombreux animaux (canard, cygne, ...) et de nombreuse fleurs vraiment merveilleuse Smiley, enfin l'endroit était vraiment Merveilleux, tel que l'on pourrai imaginer le paradis en quelques sortes... Smiley  
Après cette aventure Proche du Lac, on décide de retourner au son avec notre sourire au lèvre, c'est à ce moment la qu'on a rencontré un groupe de personne (notamment une française de Toulouse) qui nous ont donné un de ces fous rire Smiley  Smiley

Donc Maintenant les photos de la soirée Smiley
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Smiley