21/05/2010 - HALCYON PARTY - London

Lors de notre arrivé (à la fin du set d'Atmos) la musique était vraiment énorme, le son de vraiment bonne qualité, la déco énorme, mais beaucoup beaucoup beaucoup trop de monde ( c'était une vrai fournaise). Autre point négatif, en début de soirée, l'endroit pour fumer était vraiment ridicule...
Donc ensuite on a eut le set de Liquid Ross qui nous a transporté dans un monde bien psychédélique, mais le nombre de personne limitait notre joie...
Après nous avons eut le set d'Infected Mushroom, et personnellement, je n'ai pas aimé; il chantait trop et avec une voix de diable un peu (enfin flippant quoi ) et c'était trop "hardcore", enfin j'ai pas aimé... ( ca faisait très agressif )
Comme de nombreuses personnes étaient venues uniquement pour Infected Mushroom (ce que je trouve étrange), 1/4 des personnes ont du rentrer chez eux après son live...
C'est donc à ce moment que la soirée a vraiment commencée, la température n'était plus élevé  et on pouvait vraiment se bouger dans tous les sens pour danser Smiley.
Ensuite le live de beatnik... alors lui, il nous a vraiment envouté, c'était énorme, il a mis de l'énergie sur le dance floor et une bonne vibes, tous le monde avait un énorme sourire sur le visage et nous dansions comme envouté par le son Smiley Enfin ENORME Smiley
Talamasca et Dejavoo ont ensuite pris le flambeau et eux aussi ont mis de l'énergie sur le DF, enfin c'était vraiment énorme.... Smiley
Donc en résumé superbe soirée (surtout après Infected) Smiley  Smiley
Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley  Smiley