ANALOGIC du 27/09/02

Chalut,  Smiley

Pour la 2éme édition des soirées analogic team du vendredi (oui oui on a remis ça!), il y eut un peu plus de monde, merci à ceux qui nous soutiennent...
Pour ma part je trouve ça excellent de commencer par un ptit cabaret sauvage le jeudi, d'enchainer les teufs du vendredi et du samedi pour finir en after le dimanche, bon c sur pas toutes les semaines (pour les plus oufs ya aussi le mercredi au gibus, des fois c bien...).
Bonne ambiance...
Les djs ont cartonné, dance floor happy bondissant et... aéré! Smiley
Smiley                           Smiley                                Smiley

Rendez vous pour un spécial PING PONG lors de la 3ème édition le vendredi 11/10/02...
Voila c tout!
A vendredi
Alexxouille  Smiley  Smiley  Smiley
Yep, déco originale, son tip top, pas encore assez d'happy people pour remplr la salle (bizarre pour seulement 10€ !), mais au moins ça laisse de l'espace pour bondir !! :-)
Dommage que je ne sois plus en France ces prochains mois, je crois que sinon j'aurai participé à toutes les suivantes.
En tout cas vous méritez de continuer et que ça marche !
A vendredi par la pensée...
Moi je suis en vacances cette semaines, donk je vais enfin pouvoir pouvoir tester les fetes A.T. du vendredi soir vu que je travaille pas samedi Smiley Par contre, j'ai aucune idée du lieu de ces fetes du vendredi, c'est a la duée ???

@+
non pas a la dué ni a la villette mais c est toujours intra muros ,le plan d acces est sur le flyer je ne sais c est pas si cela est judicieux de la noncer le lieu sur le web
a vendredi et puis ba capter l info o sinon je pense ke l info sera laché sur le forum en fin de semaine malgre tout
yep, merci pour l'info, je viens d'aller sur votre site Smiley A vendredi !
G bien kiffé la soirée du 27 ; on était pas trés nombreux c vrai , mais le son déchirait grave et la déco était vraiment bien .
je noterai cependant que la moyenne d'age était plus faible que d'hab ??

En tous les cas Bravo AT.

Sinon G pas le fly de ce vendredi non plus , c possible d'avoir l'accés sur mon e mail ?? : superfly3@hotmail.com

Keep on moving