28/05/2010 - BATTLE OF PSY - DREAM & FLY - LYON

bon, je dois être la première "réveillée" alors voilà!!

un grand merci à toi Ganesh pour cette superbe soirée bien dynamique!! vraiment excellent ces ping pong!!

tous les dj ont bien mis le feu au Studio Club Smiley  Smiley  Smiley

je suis ravie d'avoir pu écouter Hyperfréquencies et Neuromotor ( ça faisait longtemps!!! )

enfin en résumé, TRES BONNE SOIREE, TRES BON PUBLIC Smiley  Smiley

encore un week end de 45 heures sans sommeil!!!!

petit mot sur l'after: super bonne ambiance!! rencontre du 3ème type avec Thomas Smiley
il m'a bien fait rire!!! et tous les autres m'ont bien fait planer ( lui aussi, mais c'est pas pareil...)

encore une fois merci à vous deux, Ganesh et Sandra pour votre accueil
pleins de bisous
esmeralda wrote :

encore un week end de 45 heures sans sommeil!!!!







c'est quoi ton secret ?? Smiley  Smiley
cedetjack wrote :



c'est quoi ton secret ?? Smiley  Smiley


2 cafés avant de partir et un guronsan pour finir!!! Smiley  Smiley
ce n'est pas parce qu'on a 45 ans qu'on ne peut pas tenir!! Smiley  Smiley
Merci merci à la Ganesh Family & Co. !!!

Une très bonne soirée... et une très bonne matinée... et une très bonne après-midi !  Smiley

(je sais que je manque peut-être d'objectivité, mais c'était quand même excellent)

Smiley
ah...les recettes de grand mère y a rien de tel  Smiley  Smiley

esmeralda wrote :


2 cafés avant de partir et un guronsan pour finir!!! Smiley  Smiley
ce n'est pas parce qu'on a 45 ans qu'on ne peut pas tenir!! Smiley  Smiley
Wep! Au rapport!

Bon ben, pour ma part, très bonne soirée avec pleins de gens super souriant! Smiley

Bonne zik qui m'a bien transporté dans un studio club relooké par une belle déco bien fournie! Un joli univers pour faire la fête! Smiley  Smiley  Smiley

Tous les artistes ont bien assurés pour offrir à Juju un bel anniversaire!

Merci à tous et merci à toi Juju pour la soirée et l'après... j'ai vraiment bien profité!

Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello! Hello!

Passé un très bon moment également  Smiley

Bien aimé faire un ping pong avec Rèm, merci Julien pour l'idée du battle, à refaire  Smiley

Les battles de Hyperfrequencies vs Neuromotor puis Animistic Visions vs Ikkiyu étaient punchy à souhait, et toujours cohérents  Smiley  Smiley  Smiley  

Malheureusement kidnappé par un groupe de farcs Smiley pendant le battle de Ganesh vs Pi-R auquel je n'ai pu assister, voilà mon seul regret de la soirée  Smiley , je suis sûr qu'ils ont bien assuré  Smiley

Si quelqu'un à de belles photos à partager ne pas hésiter...

Encore Joyeux Anni Julien  Smiley
Coucou à tout le monde  Smiley

Smiley @+! Smiley


Image
j'espere que tu vas continuer a fêter toutes les années tes anniv juju...c t exellent !  Smiley

bon public = bonne ambiance  Smiley  

un peu trop de champagne , mais bon tant pis lol ! Smiley

belle endroit ce studio club ! surtout décoré de la sorte !  Smiley

bref , bien content d'avoir fait la teuf avec vous tous  Smiley   et désolé d'etre partis avant la fin sur le set d' Animistic Visions vs Ikkiyu qui était bien cool !  Smiley

et les gens du sud sont bien rentrés ?

Smiley  Smiley  Smiley
bien sympatik cette petite sauterie , bien aimé les ping pong , y avais du monde , j ai bien rigolé .
l after fut kool aussi
merci Julien et encore bonne anniv

ps : désolé pour les connerie que j ai dites et faites ...

bises à tous

ta table Cyril : c est de la bombe .........

Image


Image
hey! bin volià une soirée qu'elle était bien.

bon ça manqué un peu de monde pour que la fêtes soit plus folle, mais bon c'est les aléas habituels.

kiffé tout les battles tous très cohérent et bien ficelé, qu ej'ai pu suivre d'un bout à l'autre en restant (relativemnt) sobre ... pour une fois! Smiley

bonne entrée en matière ac ces messieurs cyrhil vs rem,  Smiley
suivi du duo de choque ganesh aka l'éléphant et son alcolyte de tjs pi-r, FUUUULLOOOONNN!!!!!  Smiley
ensuite les patrons  HYPPERFREQUENCIES VS NEUROMOTOR, qui ont terminé d'embraser le dancefloor, ac une pattate démoniaque Smiley  (la tof du dessus, pour preuve  Smiley )
du coup un peu de pression pour reprendre derrière, mais me suis bien régalé ac mister animistic vision,

tout ça au milieu d'un belle déco proposé par elephantman et sa douce,

aprés désolé de pas avoir été plus present à l'afterbirthday, naze dans les bras de Morphée ac le pti chat!