CABARET SAUVAGE du 03/10/02

Hello,

Spécialement pour HILIGHT TRIBE (et Tony pote acharné de son en vacances en métropole) je me suis bougé avec Kristonic, le grand Manu, Iga biva au cabaret.
A l'arrivée, surprise!!!! La ptite salle pour la tek et la grande pour la psytrancegoaquonaime, dlaballe koi... Smiley
Olive aux platines.... Set adapté au line up, assez calme mais bien entrainant, pffffffff il m'énerve jpeux pas boire mes premières bières tranquillou...  Smiley
L'ambiance était déjà bien chaude quand les hilight tribe ont commencé à jouer, ils en ont profité en nous jouant des morceaux percutants dynamiques et endiablés.
Le dance floor était presque aussi pleins qu'un samedi, l'hallu koi!!!
Le dj d'après m'a rappelé qu'il fallait partir, en fait il m'a plutôt fait fuir....
Voila c tout!
@peluche
Alexxouille
Salut a toutes et a tous  Smiley  Smiley
Juste un petit mot pour HILIGHT car c'etait la premiere fois que j'assistais a un de leur concert.Alors que dire a part que quand j'y repense encore, g des frissons dans le dos et les poils qui se dressent de partout.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ils ont vraiment assures les mans, ils te balancent des sons et une rythmique instrumentale avec une telle energie, c trop trop puissant (ils ont mis le feu dans la salle,c'etait le paradis en enfer!!! Smiley  Smiley  Smiley ).
Je ne suis pas dj mais un peu sikos (guitare, batterie,percussion...) et ce qu'ils font depasse vraiment ce que je pouvais imaginer. La technique et l'entente entre chaque membres du groupe est trop impressionante.Ils ont une maitrise des instruments et de la technologie  a te couper le souffle.  Smiley  Smiley
Bref, chapeau les mans et merci encore pour ce moment qui restera grave a tout jamais dans ma memoire. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
D'ailleurs, prochain rdv a ne pas manquer le 17 a la loco.
Voilou voilou, je vous souhaite une agreable journee.  Smiley  Smiley

Amis tranceuses et tranceurs, bonne continuation.

Floyd "The dark side of the moon"