04/06/2010 - METAMORPHOSE@Dpt.85>KAOPHONiC TRiBU Concert_C.S.X Live..!

arrivé sur le set de Fred'x,trés bon sound!mais personne n'était rentrée!!domage Smiley
puis kaophonic tribu,le sound était vraiment brouillon!,j'ai pas bien kiffé!partit coté tek tek!! Smiley
ensuite le Greg,set super propre Smiley  ,nikel Smiley
et CSX,c 'est une tuerie les mecs!vous avez un sound qui tabasse grave ,vaut bass sont super réglé  Smiley  vous avez un feeling ! Smiley franchement je suis bleuffé Smiley
et mon DID Vortex,j'ai pue écouté que les 2 ou 3 premier morçeaux Smiley  aprés ronflette sur la banquette!! Smiley
sinon passez une bonne soirée Smiley ,domage que les jambes ne suivent pas plus de 3h... Smileyle lieu est super agréable,les videurs cool!! Smiley  
merci saian,c'était sympas t'a companie Smiley
ronflette sur la banquette!! Smiley ,domage que les jambes ne suivent pas plus de 3h... Smiley

Smiley Ola amigo,

tu travail trop ou quoi ? c' est pas dans t' es habitude de squatter les banquette  Smiley
Un petit rapport au passage pour se rememorer cette bonne tite soirée  Smiley

Arrivé sur le parking à 22h15 au couché de soleil, il fait encore très bon dehors... l'apero peut commencer trankilou  Smiley ! Rentré à l'interieur vers 00h15, on sirote quelques bieres avant d'aller se mettre en jambe sur le 2nd dancefloor pour un set techno electro !
Viens ensuite le concert de kaophonic tribu, j'ai pas trop accroché pour ma part (je les ai deja vu, et le son etait un peu limite comme dit plus haut). Je repart donc faire un ptit saut dans la ptite salle, avant d'aller profiter un peu de la terasse  Smiley

Le concert de kaophonic terminé, c'est partit pour aller bouger sur un set bien construit de DJ Greg  Smiley ! Sa yai, les jambes bien rodés on continue avec CSX... Woaw, sa galope sa galope  Smiley
Impossible de quitter le dancefloor, la temperature monte en fleche, je decide quand meme d'aller me poser un peu dehors (y commence a faire chaud kan meme  Smiley ) Retour a l'interieur pour finir avec dj vortex, fredx, dj greg !

Bref, sortit à la fin vers 7h30, le soleil se levait sa cognait dur  Smiley ! L'ambiance se poursuit en plein soleil sur le parking  Smiley ! On termine la bringue par une partie de palets avec nos amis les belous (salutations a vous au passage, une bonne branlée qu'on vous a mis  Smiley  Smiley ) Et couché vers 11h30 !

En tout cas, pressé d'etre à la prochaine, vous assurez grave  Smiley

PS : Quelqu'un aurait t'il des photos ? histoire de se rappeler tous ces bons moments  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
tres bonne ch'tite soirée;une déco superbe de nk-63,un vrai travail de malade ,tout en finesse et.douceur Smiley Smiley  Smiley

niveau zik: Fredix toujours au poil pour te chauffer une salle,bon moi j'avais encore les jambes ds la voiture mais gentiment un peu partt ça commencé à venir
               
               Kaophonic,bien kiffé meme si il me manquait qql chose d'un peu..trançouille Smiley,par contre le Monsieur a vec la guitare Smiley  Smiley une differente sur chaque morceau avec une technique differente de jouer a chaque fois,ça j'ai  Smiley
                 
                Greg,......bin toujours aussi bon mister(2eme bisou  Smiley ),un démarrage qui en aura surpris plus d'un et en bien,t'es venu nous chercher apres les Kao.,on a apprécie   Smiley

                C.S.X,là aussi y a bon,ils se font plaisir et nous font plaisir,c'est construit y a une histoire,different de ce qui se fait en ce moment,bon,y a juste un truc qui merite la fessée...ils sont partis un peu sans nous a un moment donné,j'ai decroché et d'autres aussi....mais bin hein Smiley

            et,Did vortex,qui nous aura sortis de sa poche magique,2 superbe tracks en intro de son set   Smiley  Smiley ,fin du vol en douceur............ça sent toujours le sable chaud et les cocotiers avec toi Smiley

voilivoilou,pour une premiere au village c'était tout bon,en plus l'endroit est plutot sympa,bon un peu perdu ds la pampa..ms au moins on fait se qu'on veut..  Smiley

biz à tous Smiley
on a passé une exellente soirée ( comme d'habitude au village d'ailleurs )
tres content d'avoir vu les potos et pleins de rencontres sympathiques

Niveau son c'était du très bon aussi , Kaophonic c'est bien ! même si il est vrai que leur ingé son était ptet pas au top ! Pour les Dj's set ça a était du défouraillage total ( FredX, Greg et Did )

@ nel : tsé nous on aime bien les fessées Smiley

rdv le 24/07 en plein air !!!