05/06/2010 - SUN FLOWERS - ANNONAY (07)

Ba alors Rachel tu mets pas un post comme d'ab pour dire que c'etait bien??!!...ou pas?? Smiley
salut les amis !! un grand merci à rachel pour cette soirée !! super plateau bravo à la sécu (pour une fois qu'on me laisse rentrer en boite !!) merci aux bons gens et aux jolies donzelles. continuez à nous faire vibrer, nous on continuera à vous régaler. stef et greg !
Smiley
Yes, une bonne petite sauterie!  Smiley  Smiley
C'a eu du mal à décoller... mais avec la douceur du climat du samedi soir difficile de se mettre en salle.
Maya a bien chauffer tout ça, et Jay Om nous a bien tenu en route!
Après plus trop suivi...  Smiley

Merci à Rachel et aux bons gens, vraiment une bonne soirée en petit comité... rien de tel!
Smiley
Hello!

Voilà quelques photos, sorry pour la qualité  Smiley  


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci Rachel pour ce très bon moment, encore Joyeux Anniv!  Smiley
Merci aussi aux décoratrices Nini / Ka-Champa et Marine / Bloup pour le beau travail  Smiley et aux "sonorisateurs"  Smiley

Smiley @+! Smiley
Une tres tres bonne soirée pour moi aussi,merci pour ces moments.
Du son pour toutes les oreilles,une mention speciale pour Maya en dj set ainsi que la simplicité de ce gars et Journey live,content d avoir revu les Omniphoniens, au complet (ils nous preparent un truc les loulous,j vous dis qu ça),et les vieilles tetes que je n avais pas croisé depuis un bail comme Spaced et d autres...
Bravo à l orga "les friends" soirée bien carré,la secu,la qualité du son,les stands, tout quoi.....

Le seul point négatif, les flics comme d hab,qui viennent casser les couilles vers 9h du mat pendant le set de Rem, je ne sais pas comment a fini l histoire car j ai sombré vers 10h du mat mais il y en a mare de les voir le matin, c est d ailleurs pour ça que j suis allé me poser, ils m ont cassé le morale avec leur façon de prendre les gens de haut et leur manque de respect.

@Padawone: t es passé ou? j t ai vu 2mns en tout !!! par contre j ai vu le grand Alex,il zigzaguais severe quand j l ai croisé mais il avait l air bien,alors je l ai laissé zigzagué, je crois qu il à bien aimé Animisitic.

merci encore Rachel,et bon anniv Smiley

Sango
T'as raison Cyrille, l'intervention des cowboys d'Annonay a bien cassé le délire, empêchant Rémy de terminer et moi de commencer  Smiley

Du coup après le rangement on a remis le couvert chez moi en tout petit comité, avec un petit enregistrement en prime  Smiley

Préparation en cours avant partage un peu plus tard pour les quelques personnes qui auraient souhaité faire la fête jusqu'au bout  Smiley  Smiley

I will be back  Smiley

Smiley @+!  Smiley
soirée magique que dire d'autre !!!

de la couleurs et du bon son toute la nuit et une ambiance a tout cassé Smiley

bref on remet ça quand tu veux rachel Smiley

si tu veux on fait ton anniversaire une fois par mois Smiley
hello!!!!!

je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui ont fait de cet anniversaire, un moment magique...j'ai été gâtée...
nous avons eu une superbe déco par InDivArt ( Virginie ) et Bloop Création ( Marine ), très seventies, lumineuse...
julien a super assuré pour le son...
en ce qui concerne les dj! sincèrement ils ont super assuré, le dancefloor n'a pas désempli, jusqu'à l'arrivée de la police!!!!!!!! :fou:  :fou:  :fou: c'est à dire aux environs de 9h30...
les équipes du bar et des entrées, ont bossé comme des dingues...
un immense merci à tous, car sans les uns et les autres, rien ne serait possible!
je me souviendrai toujours de mes 4500 ans Smiley, un moment chargé d'émotions : Smiley  Smiley

à vous: Rèm, Daisy, Cyrhill, Elliot, Karma, Rachel, Morgan, Sangohan, Virginie, Animistic Visions, Maya, Jay Om, Marine, Julien, le duo Artfood Concept, Pi-r, Pierre, Philippe: ne changez pas vous êtes fabuleux!!

à tous ceux qui sont venus nous rejoindre: continuez à jumper, c'est super!! si les dj, les organisations existent c'est par une belle histoire d'amour entre la musique et nous tous Smiley ne l'oublions jamais

l'ambiance a été vraiment chargée de bonnes énergies et bonnes vibrations
je vous embrasse tous du fond du coeur et encore MERCI pour tout Smiley  Smiley  Smiley

ps: si j'ai par malheur oublié quelqu'un, pardonnez moi, le weekend a été plus que chargé d'émotion, mais dans mon coeur vous êtes tous là avec vos sourires...
ha ouai,ils ont carrement fait arreter la soirée!!!! C etait pourtant un lieu privé !!!
....just THANKS!!!
Rachel, Morgan (the crazy driver!!!) and his beautiful girlfriend Rachel...Rem, Cyrhill...Sangohan...Animistic Vision...valerie....and everyone i don't remember now...

..thanks to making me feel as at home...
...hopefully to see all of you soon...maybe in Hadra!!!  

Smiley [:torche] [:yaisse]


..i love emoticons!!! Smiley
Hi Maya!

Thank you for your message, it was a pleasure to meet you  Smiley
Yes we should meet again @ hadra festival as most of us will be there  Smiley

Keep on doing well,
~ See U sooN ~

Smiley Cyril  Smiley
merci sympa le set!
Bonne ptite soirée pour moi! Belle salle, bon rendu déco, bonne ambiance, des rencontres sympas, des gens tout sourire, dancefloor happy et énergique grâce à des artistes généreux!  Smiley  Smiley

Enormes sensations au matin avec le nuage de montgolfières! Smiley

Merci à l'orga. Smiley  Smiley

Merci Cyrhill pour les photos et ton set, très bon bonus après soirée!  Smiley Bien désolé pour toi que tu n'ai pu nous jouer ça en live Smiley La prochaine fois, tu mixes 4h ok?  Smiley
tout d'abord un grand merci a rachel  Smiley  qu'elle etait bonne cette petite soirée,les gens la zic le lieu et la famille artfood ;moi perso j'ai pas vu le temps passer: bon mise en route sur MAYA et apres non stop jusqu'au set de REM ou du moins une bonne partie Smileyet voilou c'etait trop bon et je la garderais longtemps en memoire  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley
Smiley  Merci Esmeralda pour cette soirée si bien passé dans l'ensemble  à très vite