19/06/10 Green way Spirit nixnox free

Bien belle teuf, jamais vu le nixnox aussi blindé.
Sinon on y est encore, le Champagne coule a flot!

Drakko, du beau boulot!!!!!
merci beaucoup à thomas et à toute l equipe pour l accueil c etait bien sympatique Smiley et très bonne ambiance

un gros poutou à celles et ceux croisés plus ou moins rapidement Smiley
***** drakko poto
fidel castorama wrote :
drakko a joué quel style?

il a joué full on pouet pouet!!! Smiley  Smiley  Smiley
le lutin wrote :

il a joué full on pouet pouet!!! Smiley  Smiley  Smiley


Grave !!!  Smiley  Smiley
Un immense merci à Olaribu qui nous a offert une belle teuf gratos, et avec un cd en prime !

Une super buena onda sur la péniche, j'me suis éclaté Smiley Surtout aimé le set de Drakko qui m'a bien fait décoller... Smiley
Petit rapport après 3jours de tawa non stop  Smiley
Juste MA-GNI-FIQUE!!!! Arrivée vers les débuts, la zik est plutôt trèèèèès calme mais permet de retrouver des gens, de discuter et se poser un peu boire un verre...
Au fil de la soirée, pas mal de jolies rencontres et surtout un son du tonnerre qui m'a fait taper du pied jusqu'à la fin avec spécial guest du "love boat" qui m'a fait éclaté de rire ^^
Merci beaucoup tous le monde, merci de m'avoir fait voyager sur ce "love boat" (qui d'ailleurs était pour le coup vraiment love vu le sourire, et les échanges vraiment très agréable tout le long de la soirée)
Cette soirée a été le début de mon weekend psychedelic et je ne le regrette pas Smiley
Merci Thomas La pista! Royal au bar l'accueil, comme d'hab!  Smiley
Tu me fais une compil Green quand tu veux Smiley
Trés sympa j'ai bien aimé...juste ce qu'il fallait pour une entamer un long weekend...un nix nox bien blindé...une deco sobre...musicalement  j'adhére aussi à tout ce que j'ai pu entendre tout au long de la nuit mention spéciale pour le set de drakko qui a joué psyché~dark.
merci à Olaribu pour la free. Smiley
Superbe Teuf pour amorcer le we dans un Nix-Nox plein à craquer  Smiley
Trop content d'avoir revu tous les potos dans une grosse ambiance  Smiley , ça jumpait sévère !

Merci encore aux organisateurs  Smiley  
et aux DJs = pur son Smiley  Smiley  Smiley

Un seul petit regret...que ça se finisse tôt...
Manny wrote :
Trés sympa j'ai bien aimé...juste ce qu'il fallait pour une entamer un long weekend...un nix nox bien blindé...une deco sobre...musicalement  j'adhére aussi à tout ce que j'ai pu entendre tout au long de la nuit mention spéciale pour le set de drakko qui a joué psyché~dark.
merci à Olaribu pour la free. Smiley




Ehehhehehehee 2010 ou la vengeance de Drakkar le Noir !
Mention plus que spéciale pour notre petit chou en effet, que de chemin parcouru depuis 2007 !! Bravo pour les ptites subtilités de mix et la galettes list qui balançait à mort ! Evidemment tout le monde va penser que je suis pas objective sur notre résident mais détrompez vous, quand ça me plait pas je ne me gene pas pour le dire ! T'as du taffer en 1 année Drakko, et un seul mot : ça se sent !!!!!  Smiley BRAVISSIMO !

Bravo Tom tom c'était sexy à souhait !!! bien ouèj chouchou  Smiley

Merci LA Piste, ct énorme, comme d'hab, nix nox blindé et bonne energie ! @ fidel: chez nix ya pas de boulets !  Smiley
Bravo à Baudoin pour sa chemise aussi !  Smiley  Smiley
Y'a ceux qui se complaisent dans leur merde et y'a ceux qui avancent et se remettent en question!

Y'a les faibles et les forts!

Y'a les autres et y'a drakko.
Merci LaPiste pour  c'est belle FREE, de la boulette!  Goods Vibes, Full Energy, Happy Sound  & Cool Poeple  Smiley

Merci au staff

Vivement le 2 juillet  Smiley !


Smiley  respect  Smiley Green Way Smiley

CIMER!!!!!
Un accueil de folie de Kim & Thomas (devant mon ancienne boss) Crazy people  Smiley  
J'ai tout de suite vu que pas mal de monde était dans un bon mood, ça fait bien plaisir  Smiley
J'ai passé une très bonne soirée, merci aux Djs d'avoir assuré et Thomas d'être aussi classe Smiley

A la prochaine  Smiley
fidel castorama wrote :
Y'a ceux qui se complaisent dans leur merde et y'a ceux qui avancent et se remettent en question!

Y'a les faibles et les forts!

Y'a les autres et y'a drakko.




TRES TRES bien résumé poulette
Smiley

Rispekt Drakkar !
Smiley  Smiley  un des (le? *) meilleur dj que j'ai entendu! travail de ouf du mix comme dans du beurre, vraie compo du tout et en + une pulse qui te lache pas  Smiley

ahh ça donne envie de se prendre une bohm ptite giflasse  Smiley  vivement la tribe!


* imho bien sûr! je n'ai pas arpenté les parties ni tous les dj de la terrrrre hein
ce n'est que mon ressenti en fonction de ce que je connais
Merci pour les feeds, c'est très encourageant !

Big up à Thomas aka La Piste aka B-Boy du Globo pour son accueil et son sens de la fête !

Ecouté la dernière partie du set de Thomas à base de grosses plaques Tech-House (Cru reconnaitre un Dusty Kid ? Pas sûr...). C'était un plaisir de t'entendre, next stop : La Tribes !

Psychotrop, en t'écoutant je mesure tout le chemin qu'il me reste à parcourir pour arriver à ce niveau technique, ou du moins à cette constance dans la qualité du mix. Bravo mon pote et cimer pour le GMS à l'ancienne !

xxx
drakko wrote :
Merci pour les feeds, c'est très encourageant !

Big up à Thomas aka La Piste aka B-Boy du Globo pour son accueil et son sens de la fête !

Ecouté la dernière partie du set de Thomas à base de grosses plaques Tech-House (Cru reconnaitre un Dusty Kid ? Pas sûr...). C'était un plaisir de t'entendre, next stop : La Tribes !

Psychotrop, en t'écoutant je mesure tout le chemin qu'il me reste à parcourir pour arriver à ce niveau technique, ou du moins à cette constance dans la qualité du mix. Bravo mon pote et cimer pour le GMS à l'ancienne !

xxx



merci dude... Smiley
pour le gms a l ancienne je pense que tu confonds avec un tranan Smiley
désolé de pas etre resté t ecouter ce coup ci ...
Le track sur l'album "Restarter" ?
non un triptych remixé par tranan "question and answers" Smiley
drakko wrote :
Merci pour les feeds, c'est très encourageant !

Big up à Thomas aka La Piste aka B-Boy du Globo pour son accueil et son sens de la fête !

Ecouté la dernière partie du set de Thomas à base de grosses plaques Tech-House (Cru reconnaitre un Dusty Kid ? Pas sûr...). C'était un plaisir de t'entendre, next stop : La Tribes !

Psychotrop, en t'écoutant je mesure tout le chemin qu'il me reste à parcourir pour arriver à ce niveau technique, ou du moins à cette constance dans la qualité du mix. Bravo mon pote et cimer pour le GMS à l'ancienne !

xxx

Il m'étonne à chaque fois le bonhomme  Smiley

Le système son était pas mal non plus
drakko wrote :
Merci pour les feeds, c'est très encourageant !

Big up à Thomas aka La Piste aka B-Boy du Globo pour son accueil et son sens de la fête !

Ecouté la dernière partie du set de Thomas à base de grosses plaques Tech-House (Cru reconnaitre un Dusty Kid ? Pas sûr...). C'était un plaisir de t'entendre, next stop : La Tribes !

Psychotrop, en t'écoutant je mesure tout le chemin qu'il me reste à parcourir pour arriver à ce niveau technique, ou du moins à cette constance dans la qualité du mix. Bravo mon pote et cimer pour le GMS à l'ancienne !

xxx


Ca doit être le "Body Language" de Jay Lumen je pense:

http://www.youtube.com/watch?v=xzlN_bFs_cI

Smiley
Je suis vraiment très content de cette soirée  Smiley

Préparer une teuf en moins de 10 jours dans un lieu pareil c'était pas gagné !

Merci aux artistes venus jouer, le son m'a plu du début à la fin Smiley

Spéciale dédicace au "Love Boat"  Smiley  powered by Neva ! La barre de rire  Smiley

Un grand MERCI à Franck, j'aime beaucoup ton projet Amertume Smiley Ceux qui l'ont raté vont le regretter longtemps !
Thomas et Drakko, dans l'axe  Smiley  Continuez sur cette voie, c'est la bonne !

Merci au staff, réduit mais efficace !!! Carla, Marion et Baudouin, toujours au top ! Merci aussi à Ann d'avoir mis la main à la pate Smiley
Des dizaines de Kdos ont été distribués pendant la soirée  Smiley

Merci à toi, PUBLIC !
D'avoir répondu présent et d'avoir mis une ambiance digne de la grande époque de la Piste Verte !
Beaucoup d'anciens se sont d'ailleurs déplacés et ça m'a fait très très plaisir  Smiley

On remet ça le 2 juillet pour la soirée Touche Pas à ma Teuf - Fat Beat Session, mais avec de la déco cette fois  Smiley