19/06/10 Jungle and psytrance night Bordeaux

Arrivés tardivement, nous n'avons pas pu profiter du moment jungle, donc pas d'avis.

Endroit charmant que celui-ci,vignes aux alentours, la déco était très sympa (original le coup de la voiture/salle dj dans la grange) Smiley , l'ambiance générale assez bonne et la musique en particulier très sympa. Assez dark parfois (peut-être un chouille trop par moment), la psy a été très presente tout de même. Les mix ont été de qualité  et quelques morceaux plus que bien  choisis ! Smiley

Une bonne initiative malgré une ambiance qui est devenue un peu agressive en début de matinée (deux ou trois clans de tekeux qui voulaient se foutre sur la tronche mais bon, rien de grave non plus... Smiley )

Mention spéciale à la propriétaire qui s'est révélée hyper cool, sympa et humaine et à la djette du chillout en début de matinée (merci encore pour le tchai délicieux !) face à un imprévu "post-festif" d'un collègue.

Rencontre brève mais sympa avec renegat, et bravo au compère et son cocktail à l'absinthe (mais qu'est-ce que tu as mis dedans pour qu'il soit aussi bon didiou ?)

Gros bémol en revanche pour tous ces possesseurs de chiens. En soi, les chiens ne me dérangent vraiment pas mais il faut détenir une putain de dose d'inconscience pour les emmener dans un lieu comme ça. Plusieurs trainaient dans la grange et se sont fait marcher sur les pattes (sur le dancefloor) et certains attendaient sagement leurs maitres jumper à 3 mètres des enceintes.... Soit ils sont devenus sourds à force soit.....ils vont le devenir. Mais c'est carrément à gerber ce comportement...

Pour le reste, que du bonheur, merci à globox pour sa motivation et aux quelques personnes fort agréables rencontrées ! A refaire ! Smiley (En plus, le temps a été clément....)


Si quelqu'un a des videos ou photos, c'est avec plaisir ! Smiley
Je dirai la même chose mais en plus court: Merci pour cette soirée  Smiley ,

et @ la prochaine  Smiley

Une bonne mise en jambe avant le début de l'été  Smiley , ça m'a fait plaisir de revoir la Trance Family.

En plus de la musique sympathique (bien que parfois trop dark à mon goût mais bon c'est du "son de nuit" comme on dit donc rien d'étonnant pour quelqu'un qui préfère la morning),
le chill et la déco étaient nickel  Smiley

Le temps était aussi au rendez-vous et le soleil nous a bien accompagné la matinée. Manquait juste quelques degrés de plus mais ça viendra Smiley

Merci aux organisatrices et organisateurs de la soirée qui ont accepté de nous ouvrir leurs portes.  Smiley
Merci pour les photos gonzo ! Smiley

(J'étais sûr que la "voiture dj" c'était une cadillac et non une 4l.....) Smiley