21/06/2010 - Fête de La musique 2010 BOOST 0.4 8 DJS 8 STYLES....

coucou ! nous sommes arrivee labas apres etre passe a la teuf des gouaches a bagatelle vers 00H
sur le debut de set de saphir !! comme d'ab de la grosse boulette ! un son super sympa en plein paris ! je te le repete encore une fois !!  Smiley
bon ! bien sur on a eu le droit a la visite d'une ptite bande de casse couille comme d'ab ! donc je quittais pas des yeux mon doudou ! parceque c'etait vraiment pas top !
mais dans tout ça on es quand meme rester jusqu'au remballage ! donc bravo pour l'energie les mec !!   Smiley  
apres etre bien motive nous sommes repartis a baguatelle finir cette fete de la musique ! retrouver les amis laisser labas ! superbe ambiance en plein neuilly !!! le son a du couper vers 7H30 avec ce magnifique soleil qu"on ce prenait en pleine tronche !  Smiley  
aller !! retour a la maison pour une bonne journee de taf des 8H30 ! mais la j ai oublier de mettre le reveil donc lever 13h !!  Smiley
fo assumer on y va   Smiley

BIZZZ a tous
oh PTIn j'ai retrouvé mon mot d'pass Smiley tous ça pour dire bravo a la GOACHE !!!Malgré s 'etre fait bouger plusieurs fois  Smiley le groupe a bien assuré en se posant ds un super endroit ...Pas mal de jeun's bien motivés et tjrs les memes bonnes tetes ! Smiley