21/06/20100 - Trance Projection - nantes

Smiley  alors???
Bon pour ma part, un peu zoné dans le centre en vélo pour finir à la Trocante. Dans le parc de la fontaine 2 sons sympa...Drum pour l'un...et l'autre un peu plus comme j'aime...ma chuis parti... Smiley
Arrivé à la Trocante, y'avait Shalys qui mixait sur le mur des Labelle Drum( et Bass),
à coté Murmure qui a jouer son live...Hardcore...je suis pu trop dedans mais celui là, j'adhère...ca grince et ca c'est bon  Smiley    je sais pas si tu passe par là Murmure mais  Smiley  dommage qu'on ai pas discute assez
Pis au Floride comme un Nul je ne suis pas rentré dedans, en voyant le tout petit son à l'ext. et donc ai loupé une bonne partie. heureusement que j'ai pas fait ma timide et Jackson m'a bien confirmé pour le Floride...donc hop direction le Flo. M'suis fait rattrapé par Jackson et Ben-J et on a fait le chemin ensemble.
Ma voilà le son que j'attendais Smiley  Smiley  Smiley  trop les pattes cassées, pas pu booster à convenance, mais ce fut bon.
Désolé Jackson, j'me suis sauvé à la fin, j'en pouvais pu mais trop pu aux pattes. On aura bien l'okaz de rediscute.
Et aussi deg d'avoir raté la free ou t'as mixé Ben-J ... d'apres que ca avait l'air terrible
Sur ce, ad'tchao bonsoir
minuscule rapport et sans photo...snif pas pu y venir because job
entre paris, le mans et nantes pffffff trop de kilomettre a parcourir
je n'ai pas encore trouver la machine a remonter le temps
et je n'ai pas de jet privé...lol
tM wrote :
Smiley  alors???
Bon pour ma part, un peu zoné dans le centre en vélo pour finir à la Trocante. Dans le parc de la fontaine 2 sons sympa...Drum pour l'un...et l'autre un peu plus comme j'aime...ma chuis parti... Smiley
Arrivé à la Trocante, y'avait Shalys qui mixait sur le mur des Labelle Drum( et Bass),
à coté Murmure qui a jouer son live...Hardcore...je suis pu trop dedans mais celui là, j'adhère...ca grince et ca c'est bon  Smiley    je sais pas si tu passe par là Murmure mais  Smiley  dommage qu'on ai pas discute assez
Pis au Floride comme un Nul je ne suis pas rentré dedans, en voyant le tout petit son à l'ext. et donc ai loupé une bonne partie. heureusement que j'ai pas fait ma timide et Jackson m'a bien confirmé pour le Floride...donc hop direction le Flo. M'suis fait rattrapé par Jackson et Ben-J et on a fait le chemin ensemble.
Ma voilà le son que j'attendais Smiley  Smiley  Smiley  trop les pattes cassées, pas pu booster à convenance, mais ce fut bon.
Désolé Jackson, j'me suis sauvé à la fin, j'en pouvais pu mais trop pu aux pattes. On aura bien l'okaz de rediscute.
Et aussi deg d'avoir raté la free ou t'as mixé Ben-J ... d'apres que ca avait l'air terrible
Sur ce, ad'tchao bonsoir


Y a pas de lezard Smiley
Bin ma fois pas arrivé avant 4h du mat j étais au taf avant et j appelai de temps en temps pour prendre la température.
Au début j avais un peu peur, aparament y avai pas trop de monde c était l bordel niveau orga etc... bref que des trucs plus ou moins négatif mais a ma bonne surprise une fois arrivé au floride une salle rempli un bon son comme on l aime et une ambiance du tonnerrrrrr !!!!

Alors j me suis mis sur les platines de 4h30 a 5h30 après une journée de 12h de taf et autant vous dire que j ai décharger tout le stress accumulé au taf sur un set endiablé, pendant une heure j ai du envoyer du Lourdos !!!

Pour ma part je me suis éclaté a cette fete de la musique suivi d une after a la detente ou on a bien rigolé !

Suivi d une bonne petite bouffe chez Shalys ( Merci a virginie la cuisiniere t as déchiré trop bon ! Suivi d une embauche à 16h pour re12h de taf, je sais pas comment j ai tenu m en rapel plus trop mais ça a du l faire j suis encore la !

Sur ce Big BoooOOOMMM les amis et a la prochaine !!!!

PS: Des tofs ont été prises j espere bien les voir sur la toile qd meme envoyer tt ça les gens sur mon adresse ou sur le facebook trance projection !!!
si si c'était du lourd  Smiley