02/07/2010 Touche pas à ma teuf part 2 @ NIXNOX

Encore une fois notre capitaine lapiste nous a concocté une pure soirée pleine de bonnes énergies!

les visuels étaient au top, pas évident au NixNox, faut dire, il y avait un sacré plateau Vjs Smiley

Le tout, familiale et efficace,
on en redemande Smiley
Excellente soirée, le son fut bon du début à la fin, les visuels au top, l'ambiance bien chaude, plein de gens sympa, de bonnes boissons, ...

On en redemande comme le dit si bien Greg !!

Merci à Thomas et toute sa team
rien a redire c'était bien bon, le son, les gens, le set de Remy, l'ambiance, la lueur des coupes...c'est sur on dit ENCORE et merci ...
Merci à Bobby pour son lancement fin et efficace. Merci à Adrien pour l'énergie en barre diffusée avec délicatesse : ça envoie ! Merci o cyclones une version pro parisienne mais toujours humaine. Rémy, jsuis partie alors que tu étais parti dans l'ambiance envoyade lalala... Ce fut un plaisir merci à l'organisateur nommé Thomas, ce fut un plaisir !j'ai pu taper du pied pour mon vieil anniv et j'ai kiffé... Bizzzz tout plein à tous
Encore une sympathique petite teuf sur ce love boat Smiley
Un peu moins de potos que d'hab = hadra oblige...mais ceux qui étaient présent on tapé dur du pied jusqu'à la dernière minute  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à toute l'équipe  Smiley  vous assurez grave  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Carrement trop bien ste teuf, c'était ma premiere teuf sur panam et j'ai vraiment surkifé, super ambiance, belle deco, tres tres bon son et surtout des gens vraiment extra, content d'avoir fais votre connaissance les amis, vous etes en or, merci encore pour tout et vivement la prochaine!!!!!!plein de gros bisouuus a tout ceux rencontré la bas!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
et oui,c etait bien sympa,le nix nox c est toujours bien de toute facon!
Smiley
merci Thomas,à la prochaine Smiley